CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une fin de merde

chadow34
chadow34
Niveau 10
27 octobre 2011 à 17:26:27

Sinon quelqu'un sait combien de fin il y a ?

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:29:01

perso je sais pas y a combien de fin en plus j ai fait l erreur d invoquer deux man ca veut dire pour les 4 rois j ai meme pas galérer d ailleurs je sais pas comment faut les tuer et pareil pour gwen en meme pas 1 minutes c etait régler

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:30:55

Par contre j ai bien aimer le monde de fin il etait sobre et rester en relation avec le concept du dernier boss

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
27 octobre 2011 à 17:32:53

Mais il est vrai que ce dernier monde est court

Herbere
Herbere
Niveau 6
02 novembre 2011 à 21:48:18

Tient j'ai une petite question au passage. Après avoir tué le boss, place au générique donc ... Mais après celui-ci, y a t'il une cinématique?! Parce que mise à part un "retour au début" je n'ai rien vu (faut dire que j'ai passé le générique car je n'avais pas bcp de temps :-/).

Uzume27-23
Uzume27-23
Niveau 8
02 novembre 2011 à 22:55:08

J'ai pas encore battu le dernier boss (il me fait du mal en ce moment, bon j'ai fait que deux essais dans l'histoire), mais ce qui me gêne c'est que même pour des boss de merde (pardonnez moi l'expression) genre Nito qu'il est mauvais qu'il en peut plus on a le droit à une petite cinématique, alors que là non, tu sais pas à quoi va ressembler ton dernier ennemi (le dernier quoi!) qu'il te saute déjà dessus... je trouve ça un petit peu dommage.

TTaauurruuss
TTaauurruuss
Niveau 6
03 novembre 2011 à 00:04:11

ya des kikoo qui ont pas finis DS sinon ils diraient pas que la fin est nul :noel: en plus je la trouve bel moi,c'est sur que c'est pas COD ou GOW ou on a des putains de cinématique de ouf pas possible pour de la m( la fin de GOW 3 ma fais gerber et pourtant je suis fan)Après c'est sur que c'est un peu cours mais comme il y en a 2 et que sa fait 2 trophées or faciles :noel:

Salamandxrs
Salamandxrs
Niveau 10
03 novembre 2011 à 00:07:40

fin, facile c'est un grand mot :noel:

TTaauurruuss
TTaauurruuss
Niveau 6
03 novembre 2011 à 00:13:13

meuh non il est beaucoup plus simple que DS ^^

locxud
locxud
Niveau 10
03 novembre 2011 à 15:07:51

Y'a que 2 fins, j'ai retourner le jeu dans tous les sens et y'en a pas d'autre. Si vous voulez une histoire qui a une vraie fin dans le même jeu faites la quête de siegmeyer de catarina ou celle de solaire d'astora (faut parler au pnj a chaque fois que vous le croisez)

djess13014
djess13014
Niveau 9
03 novembre 2011 à 22:45:44

je viens juste de finir le jeux et...
-j'avoue j'ai fini demon's soul et je trouve que la fin de demon's soul est beaucoup plus logique que celle de dark soul qui est vraiment ridicule :(

-là je n'ai absolument rien capté le feu s'embrase mon perso brûle et puis....c'est tout,j'ai envie de dire pourquoi j'ai battu le roi gwen?? pourquoi j'ai tenté de levé cette malédiction???pourquoi ai je tué les rois ??? :(

-et puis le scénario..... :honte: d'accord les devs préfère laisser notre imagination faire une partie de l'histoire,ils préfèrent resté évasif mais est ce qu'il ne l'ont pas trop fait cette fois ci justement comment s'impliquer dans une histoire ou dans un monde dont on ne connait presque rien??? comment s'impliquer dans un scénario dont on peine à connaitre le "pourquoi" ??? vraiment sur ce niveaux là je trouve que les devs ont merdé :(

ça ne m'a pas empêcher d'apprécier le jeux mais bon,j'ai un arrière goûts tout pourri après avoir fini le jeux....

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
04 novembre 2011 à 01:33:03

même réflexion que toi pourquoi tout ça ?