CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil et aide

whyll
whyll
Niveau 39
27 octobre 2011 à 15:27:58

slt

je viens d'acquérir le jeu. Je suis là où l'oiseau m'a déposé. Quand je vais vers le bassin, je descend des escalier puis il y a à chaque fois deux squelettes qui se forment mais je n'arrive pas à les battre. Enfin j'y arrive mais quand j'en prend un par un et encore.

est-ce normal de perdre souvent ici? Sachant que j'en suis qu'au tout début avec mon p'tit chasseur

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
27 octobre 2011 à 15:29:31

Salut,

oui ne vas pas ici au début sauf si c'est pour rusher et voler les objets du cimetière. En fait après le cimetière tu as encore plusieurs zones et c'est parmi les dernières à explorer dans le jeu :)

Vas plutôt dans le village des morts vivants y a plein de truc à faire pour ton niveau.

whyll
whyll
Niveau 39
27 octobre 2011 à 15:31:28

ok de toute façon j'ai découvert un passage qui descend, juste à coté du feu de camp et du type qui est assis. Je ne l'avais pas vu au début, je pensais qu'il fallait que je passe par les squelettes

bon j'vais continuer alors

:merci:

whyll
whyll
Niveau 39
27 octobre 2011 à 16:16:12

que signifie backstab?

c'est le terme que je vois souvent concernant le voleur. Ca à un rapport avec les coups critiques ou la rapidité du voleur?

Antares101
Antares101
Niveau 8
27 octobre 2011 à 16:32:19

Attention cette escalier mène a un ascenseur qui te conduit dans une zone inabordable (fantôme..) pour ton niveau.

Cependant au début de cette zone quelque part ou les goules ne font pas attention à toi (elles prient)tu trouvera un PNJ qui te sera bien utile au début donc vas y...mais ne passe pas le pont en bois....en tout cas pas maintenant.

Essaye plutôt de te diriger vers le grand pont en pierre, à droite quand tu fais dos à l'escalier que tu as découvert

whyll
whyll
Niveau 39
27 octobre 2011 à 20:15:02

je profite de mon topic pour poser toutes les questions qui me passeront par ma tête :hap:

j'ai commencé chasseur mais le voleur me tenterait bien plus. Mais d'après ce que j'ai pu lire un peu partout, le voleur serait une classe assez difficile pour un débutant de Dark Souls (je ne connais pas du tout demon souls et je suis sur 360).

ceux qui jouent voleur, trouvez-vous le jeu plus difficile qu'avec une autre classe?

whyll
whyll
Niveau 39
29 octobre 2011 à 15:03:28

bon j'abandonne, ce n'est pas vraiment un jeu fait pour moi. Je ne suis pas trop habituer a recommencer 36 fois le meme lieu et donc perdre autant de fois.

de plus, le manque de mini carte me pertube un peu j'dois dire.

je le revends 45 euros pour ceux qui ça interesserait

ps: je suis du 37 et je joue sur xbox 360

La vidéo du moment