CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gr Titanite ? Système de forge....

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:36:41

Salut !

Voilà, j'ai trouvé une Gr. Titanite, et j'aimerais savoir comment sa s'utilise, je sais que la Titanite simple permet d'uper son équipement, je l'ai déjà fait une ou deux fois, mais comment s'utilise la Gr. Titanite ? Je sais qu'on peut mettre des attributs au arme quand elle sont bien upée, qu'on peut en transformer certaine, bref, je n'ai pas trop compris et pouvez vous m'expliquer un peu plus le système d'amélioration d'arme, ce qui est requis et l'utilisation, apparament on peut faire évoluer nos armes en d'autre supérieur, je joue à la Hallebarde, puis-je l'améliorer puis la transformer en une arme toujours utile pour plus tard ?

Voilà, j'aimerais que vous m'expliquez le Système d'amélioration, les attributs, objets à utiliser, comment ça marche, Merci ! :)
Sachant que j'ai les trousse d'outils pour les améliorer près du feu. :)

wakalan
wakalan
Niveau 8
27 octobre 2011 à 13:40:13

En fait c'est pour upgrader d'avantage tes armes ou armures/

Regarde ici tu seras incollable après :-))) :
http://darksouls-wikifr.wikispaces.com/Am%C3%A9liorations

BenG2
BenG2
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:48:09

Pour améliorer tes armes, il faut que tu donne des braises à chaque forgeron.

Les braises, regarde sur le wiki " Ember " pour savoir où les trouver ( http://darksoulswiki.wikispaces.com/Upgrades )

Chaque braise donner à un forgeron te permet d'apport certaine amélioration à ton arme, par exemple :

La premier braise( grande braise ) qu'on trouve dans les égouts, dans un coffre, derrière le premier boucher, quand tu la donne au premier forgeron, elle te permet d'améliorer tes armes jusqu'à + 10 ( Avec tes grandes titanites :) )

Chaque braise que tu récupère ce donne à un certain forgeron Il y a 4 forgerons :

- Un qui ce trouve avant d’accéder à la forêt qui te permet d'améliorer tes armes en + 10, divin, occulte.

- Un qui ce trouve à Anor londo, qui te permet de forger des armes de foudres ( Pas besoin de braise pour améliorer en foudre, te faut juste une arme +10 ) il peut aussi forger des armes de boss, avec l'âme des boss, j'te conseille toujours de regarde sur le wiki pour savoir quel arme on doit up, pour obtenir tel arme.

- Un qui ce trouve dans les catacombes. Il peut mettre un attribut de feu ( contre une braise ), de chaos ( contre une braise ).

- Un autre qui ce trouve dans la cave crystal et qui te permet d'améliorer tes armes en crystal.

Voilà maintenant, j'te laisse jeter un œil à ce graphique, qui explique plutôt bien quoi faire pour obtenir quoi :

http://postimage.org/image/21hfz31pg/

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:54:52

Okay, je vais regarder tout ça, Thanks, mais.....

P*TAIN DE BASILIK A LA C*N POURQUOI ??? MAINTENANT JE DOIS FAIRE
DES KILOMETRES EN MOURANT EN 3 COUPS ET TROUVER PLEIN DE POGNON POUR CETTE PIERRE DE PURGE A LA C*N !! :-((
:-(( :-(( :-((

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:45:46

Re, bon j'ai résolu ce problème de malédiction, heuresement que j'ai toujours un paquet d'ame perdue que j'utilise jamais pour payer la pierre...

Ben :d)
Je n'ai pas tout compris, j'ai la Grande Braise déjà.
Donc :
- Je les donne à leur forgeron spécifiques, chacune ?
- Ensuite je débloque une nouvelle " option " pour " élever " mes armes à leur forgeron correspondant, donc il n'y a que 4 braise pour 4 forgerons ?
- Il y a besoin d'une braise pour chacun ? C'est à dire qu'il m'en redemanderons jamais si je veux améliorer d'autre arme ?
- Il se passe quoi si j'en donne une à son mauvais forgeron ?

Donc, je leur donne des braise, en quelque sorte, sa change leur " outil de travail " pour pouvoir forger de meilleur armes ?

Maintenant, allons voir le lien de Wakalan..

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:53:08

Je commence à lire le lien, donc en faites...

On peut donc, avec un forgeron normal, le premier par exemple, améliorer ces armes jusqu'à +5.
Puis avec la Grande Braise utilisé sur lui, il peut les augmenter à +10, et enfin, avec une autre braise, il pourra la faire monter à +15 ?

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:00:02

Je commence à comprendre. Dernière chose, pouvez vous m'expliquez les avantages des différent éléments pour que je sache bien quoi choisir quand j'upperais mes armes.
La Hallebarde bonne arme à up ? Car c'est mon arme de prédilection pour l'instant. ( J'en suis au Dragon Béant )

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:28:00

:up:

Alors, quelle sont les effets et utilité des différents attributs ? :)

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
31 octobre 2011 à 18:10:58

:up:

Maintenant que je suis revenu d'un Week-end de vacances.

Aussi avant de partir Vendredi j'ai bien farmé, j'ai up ma Hallebarde en +5, mon Stuff de Balder en +1 avec le torse +2.

Je la monte en Hallebarde Brute ?
Je la monte en Hallebarde +6 ?
Je la monte en Hallebarde Magique, avec le forgeron d'Anor londo ? j'ai vu qu'il fallait un Titanite verte et apparament sa se drop sur les Slimes...

Merci. :)

imvho
imvho
Niveau 8
31 octobre 2011 à 19:27:44

le mieux c'est que tu check sur le wiki pour voir qu'est ce qui colle le plus à ton char, sachant que chaque upgrade est plutôt axé vers un type de perso. je sais pas quelle stat t'as choisis d'augmenter donc je peux pas te dire quelle arme choisir, ni pour quel upgrade opter. Mais dans tous les cas je te déconseille de mettre en brute, fais du divine si t'es axé foi et str par ex, du magique, si t'as de l'int etc etc
Regarde le wiki et le scaling de tes armes (les lettres sur l'armes), et choisis en fction de ton char.

La vidéo du moment