CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau recommandé pour PvP ?

razzer1
razzer1
Niveau 4
27 octobre 2011 à 13:31:08

Bonjour,

Je me trouve en ce moment même à Anor Londo et suis sur le point de passer la porte enfumée gardée par deux guerriers gigantesques. Mon personnage vient d'atteindre le niveau 60 et je me posais la question suivante : est-il préférable de stagner au niveau 60 pour la suite de l'aventure si je souhaite faire du PvP ?

En gros, j'aimerais savoir à quel niveau faut-il s'arrêter pour pouvoir jouer contre une multitude de joueurs (étant donné qu'il existe un critère de restriction de niveau). J'imagine que, dépassé un certain niveau, les joueurs se font rare, je préférerai éviter cette situation de pénurie de joueurs.

Merci d'avance.

[Dreamsstars]
[Dreamsstars]
Niveau 5
27 octobre 2011 à 13:41:50

Pour la coop, je pense qu'au delà de 90, l'invocation va commencer à se faire rare, même à Anor Londo. Je veux dire par là, même au niveau 20 devant le boss du Capra, les invocations ne sont pas fréquentes. Anor Londo, reste l'endroit le plus fréquenté pour la coopération. Au lvl 60 tu vas croisés beaucoup de monde, que ce soit pour la coop et l'invasion, jusqu'à 90 c'est possible. Perso, je me fais toujours invoqué Au lvl 100 à Anor Londo, mais y'a moins de monde, et puis ça dépend des heures aussi.

Enfin pour le pvp. La forê reste l'endroit qui te permet d'être envahit sans arrêt avec n'importe quel lvl, vu qu'il n'y a pas de restriction de lvl. Attention, par contre, dans le forêt tu croiseras autant de lvl 20 que des hauts lvl, voir plus haut que toi. Donc la non restriction des lvl, à ces avantages comme ces "inconvénients" .

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 octobre 2011 à 13:42:13

Déjà, tout dépend du serment que tu choisiras pour faire du pvp. Certains d'entre eux n'ont pas de restrictions de SL pour envahir (les chasseurs sylvestres par exemple).

Sinon, je pense que s'arrêter vers SL 80 est pas mal.

BlooDamon
BlooDamon
Niveau 6
27 octobre 2011 à 13:43:21

A Kiln de la première flamme , le PvP c'est... Magique , j'arrive tt le temps a envahir donc moi je te recommande de t'arreter au level 75

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
27 octobre 2011 à 13:43:29

Le pvp tourne autour du lvl 100 :oui:

[Dreamsstars]
[Dreamsstars]
Niveau 5
27 octobre 2011 à 13:50:55

BlooDamon a raison.

A choisir pour le pvp, prend Kiln de la première flamme. L'esprit n'a rien avoir avec celui que tu peu rencontré dans la forêt à celui de Kiln. A kiln, les joueurs savent pourquoi ils viennent, alors qu'à la forêt, la plupart des joueurs, s'imaginent qu'ils vont te surprendre avec leur bague de semi invisibilité, et rush sur toi à 2 contre 1 et s'imagine gagner ainsi. :hap: ( je ferme la parenthèse )
Disons, que la forêt, c'est du pvp un peu plus fouilli, alors qu'à Kiln, tu tombe sur des joueurs qui joue un pvp plus réglo.

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
27 octobre 2011 à 13:53:28

J'ai presque envie de pleurer quand je vois des mecs saluer avant un duel.
Ça me rappelle la pierre rouge de Demon's Souls :snif:

razzer1
razzer1
Niveau 4
27 octobre 2011 à 14:05:13

Merci à vous pour ces précisions.

bumberman
bumberman
Niveau 9
27 octobre 2011 à 14:07:06

Moi perso je salue toujours avant un combat.
mais y a vraiment des plows : l'autre jour a anor un mec m'evahis, je le salue et oendant ce temps il me backstab.... super victoire dude ! ...

[Dreamsstars]
[Dreamsstars]
Niveau 5
27 octobre 2011 à 14:32:22

Classique. :hap:

Et encore maintenant, ils innovent avec la pyromancie! Pendant que tu salues, il rush derrière toi et lance le sort enflammer ; Faut pas leur en vouloir, c'est le seul moment où ils ont l'ocassion de toucher un adversaire. :hap:

Kornyou
Kornyou
Niveau 10
29 octobre 2011 à 12:51:35

Exact. Depuis que j'ai dépassé le niveau 62, le pvp ou les coop s'accèlerent. Il m'arrive de faire quelques pas et hop je me retrouve à devoir envahir la foret.
Par contre comme dit Dreamsstars(coucou l'ami :) ) pas question de les saluer sinon c'est la fête du string et tu leur laisses trop l'occasion de te tuer :hap:
franchement on est loin du pvp loyal d'un Demon's souls :( Et encore plus quand tu te retrouves face à 2 joueurs qui squattent la fôret. Bon je précise que mon build n'est pas encore optimal aussi ^^

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:11:49

Petite digression, je pose ma marque à Anor Londo devant l'entrée du boss, j'étais niveau 70 et personne ne m'a jamais invoqué, au bout de 10-20 minutes j'ai lâché l'affaire.

[Dreamsstars]
[Dreamsstars]
Niveau 5
29 octobre 2011 à 13:22:35

Hey Kornyou. ^^ Se serait bien si on pouvait se croiser.

1986_inside : Un conseil, pose ta marque au début, juste après l'escalier prêt de la première passserelle. La plupart des joueurs viennent chercher les marques ici. Devant le brouillart, personne n'invoque ou rarement car en général, quand l'humain arrive à ce niveau, il est déja accompagné de deux autres personnes.

1986_inside
1986_inside
Niveau 10
29 octobre 2011 à 13:27:06

Merci [Dreamsstars]

"juste après l'escalier prêt de la première passserelle" :d) par rapport au chevalier à l'arc dans des escaliers, c'est avant lui ou après lui ? Je vois pas ce que c'est la "passerelle".

Merci d'avance :ok:

[Dreamsstars]
[Dreamsstars]
Niveau 5
29 octobre 2011 à 15:35:00

Erf, désolé, j'avoue j'ai pas été franchement précis.

C'est avant les chevaliers à l'arc, La première passerelle ( au mon avis c'est pas le bon terme, mais je veux parler de cette plate forme ronde qui monte et descend ) . Celle qui est en face du premier feu que tu rencontres dans Anor Londo.

La vidéo du moment