CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fauchon ?

racionais74
racionais74
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:28:18

Salut a tous,

une question par rapport à l'épée fauchon, sauriez-vous si on peut, un fois améliorer au maximum la transformé avec une ame de boss et si oui est-ce que sa en ferais une bonne arme, de type foudre ou feu de préférence ??

Sinon quelle autre arme de même type me conseiller vous ??

merci d'avance :-)

Allexs
Allexs
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:29:52

Nan le fauchon ne se transforme pas avec une arme de boss , demande confirmation quand meme ..

Sinon pour te conseiller faudrait qu'on connaisse un peu mieux ton perso .. c'est un mage/Pyro/Chevalier .. ?

racionais74
racionais74
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:32:22

ok merci,dommage
Mon perso est un mix pyro-chevalier

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:36:49

C'est une lame courbée non ? sa doit se up avec l'âme de queelag, à vérifier.

racionais74
racionais74
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:44:30

ok lol sa m'avance pas vraiment :rire: merci quand même .

Sinon d'après ce que j'ai lu l'arme ameliorer avec l'ame de quelaag est une des meilleures ?
Peut importe l'arme a lame courbé qu'on ameliore sa donnera la même arme au final c'est bien sa ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
27 octobre 2011 à 13:45:28

Oui c'est ça, avec un cimeterre ça marche aussi.

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
27 octobre 2011 à 13:46:17

Ouip et les katanas donnent une autre arme ( épée du chaos ) très moyenne je crois ( elle enlève de la vie )

racionais74
racionais74
Niveau 9
27 octobre 2011 à 13:52:20

ok merci les gars,
Du coup, je pense que je vais m'augmenter une cimeterre en +10 pour la changer en arme de boss.
elle est rapide quand même l'arme une fois transformé ?
pour le moment je suis toujours avec l'épée dragonic qui est assez rapide, j'aime pas trop les arme hyper lourde

manu1407
manu1407
Niveau 3
04 novembre 2011 à 00:48:08

salut

ou on peut avoir un fauchon ou une arme pour la furie de queelage(j'ai tuer le npc dans le village des mort-vivant xD)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 novembre 2011 à 01:08:49

je ne suis pas sur mais je crois que le 1er forgeron en vend (à vérifier) sinon tu auras largement le temps d'en dropper sur certains mobs...ne t'inquiètes pas pour ça ;)

manu1407
manu1407
Niveau 3
04 novembre 2011 à 01:43:26

le truc c'est que je suis deja a anor londo et je voudrai bien avoir son arme mtn

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 novembre 2011 à 02:00:21

pour l'instant tu ne pourras pas revenir a lige-feu ou ailleur donc conclusion:tu vas devoir faire anor londo sans fauchon... :/ mais sois patient,tu finiras par en trouver un...perso j'en ai plusieurs et je viens de finir anor londo.

inari2
inari2
Niveau 10
04 novembre 2011 à 02:15:57

Si tu uppe une lame courbée, fauchon, cimeterre en +10 et que tu utilises l'ame de queelag a anor londo, tu obtiens la furie de queelag qui est une des meilleures armes du jeu pour un build dex. Si tu utilises un katana tu obtiens une arme tres pourries au contraire donc attention...

manu1407
manu1407
Niveau 3
04 novembre 2011 à 02:44:58

salut Bombermyke

la mtn je suis a lige-feu alors que j'ai deja vue le forgeron qui est a anor londo et je voudrai savoir si y a un moyen de l'avoir mtn

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 novembre 2011 à 02:49:27

eh bien tu devrais peut-etre aller voir le 1er forgeron qui se trouve juste avant l'entrée de la forteresse de Sen car je crois qu'il en vend mais c'est pas sûr sinon je crois que les squelettes en lâche et au pire tu en as pas mal au cimetierre de lige-feu ou dans les catacombes.

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
04 novembre 2011 à 03:13:53

bon ba finalement j'ai confirmation que si tu as tuer le marchand undead du début,tu ne peux plus acheter de cimeterre et le fauchon ne se vend nul part,par contre il se drop effectivement sur les squelettes de base du cimetierre de lige-feu et des catacombes en contrebas du cimetierre.voili voilou en espérant t'avoir illuminé sur ton soucis.bonne chasse au fauchon ;)

manu1407
manu1407
Niveau 3
04 novembre 2011 à 03:18:06

je te remercie pour tes réponses rapide Bombermyke

killongamer
killongamer
Niveau 6
09 mai 2012 à 19:54:45

Bonjour, je remonte ce topic pour pas en creer un autre.

J'ai un fauchon et un cimetere que je veux monter en + 10 hors le forgeron près de la forteresse de sen (le 1er forgeron) ne me les monte qu'a + 5 et ensuite mes armes disparaissent des armes a améliorer... J'aimerais bien l'augmenter avec lame de queelag a londo.

Merci

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
09 mai 2012 à 20:04:10

Il te faut la grande braise pour aller de +5 à +10, tu la trouveras à l'entrée des égouts, à côté du boucher :ok:

doudouil
doudouil
Niveau 9
09 mai 2012 à 20:45:22

Et une fois que tu la il faut que tu lui donne puis tu vas dans modifier arme pour la faire passer de +5 à +6 ou de +10 à + 11 tu ne peux pas modifier l'arme au feu il faut impérativement le faire chez le forgeron puis une fois en +6 ou +11 elle va disparaître et elle sera dans améliorer arme et là tu pourras si tu le souhaites l'augmenter au feu

La vidéo du moment