Bonjour,
Excusez d'avance pour tous les "machin" "brouettes" "poussières" etc.
Donc, je me posais encore une grande question à propos des armes cette fois. J'ai lu sur certains topics que les armes élémentaires étaient plutôt en vogue par rapport aux armes ayant des bonus.
En effet, ces armes offrent sur le papier une meilleur attaque.
J'ai donc voulu faire un test.
Avec mon perso 120 et des poussières j'ai pris une Hallebarde du chevalier noir .. jpense que c'est ça le nom.. et avec 50 de force j'affiche dans les 450 et des brouettes.
J'ai ensuite pris l'arme du demon machin du début, que j'ai mis en foudre +10 et là j'affiche dans les 650.
Donc comme je disais, sur le papier ça rend pas mal.. oui mais.
Je suis allé tester directement sur des jolie chevalier noir, et là le résultat est assez flagrant. 500 de dégats en gros avec ma !hallebarde. A peine 400 avec l'arme foudre.
Ensuite j'ai rendu visite à mes chers petit zombie aux camps Lige feu, et là le résultat est le même, toujours plus de dégats avec ma hallebarde.
Donc ce que je voudrais savoir c'est, en quelles occasions concrètement ces armes sont-elles meilleurs que les armes à bonus? En pvp, sont-elles plus efficaces que ces mêmes armes sachant que en plus d'une résistance physique le joueur peu avoir des résistances élémentaires?
Ou finalement, dois-je opter pour un build avec une arme à bonus et l'enchant avec de la magie? Dans ce cas là, comment ça fonctionne?
Ps: J'ai test aussi avec l'arme de quelaag, et le marteau du forgeron. Avec 50 de dex pour la quelaag, ça reste toujours aussi décevant par rapport à ce qui est affiché.