CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système d'"infection"

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
21 juin 2011 à 19:29:28

"Nobuaki also talked about a new way to harass your fellow players - "Infection." Now you don't have to be an overt jerk by invading someone's game. You can use a bit of chicanery. Players who want to grief others, but are too cowardly to invade as a Black Phantom, can initiate an "infection." Nobuaki didn't go into specifics about how this will be activated, but in essence the infector will increase the difficulty of three other players' games, making the enemies tougher and more aggressive. I have no idea what's in it for the person doing the infecting, other than being a jerk. I'm sure it benefits them somehow, in some jerk way. The downside to infecting games is that the infector leaves his world open to those he infected. So the three "infected" players can enter the his world and try to kill him. I don't know if this feature will be optional, but it looks as if From Software, the developer of both Demon's Souls and Dark Souls, got their co-op in their versus again."

ça a l'air intéressant comme sytème :)

si vous comprenez pas, go google traduction, j'ai la flemme de traduire

http://www.co-optimus.com/article/6267/e3-2011-dark-souls-hands-on-preview.html

j'ai pas poster dans le topic des news parce que tout se perd là dedans et c'est chiant à regarder :ok:

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:cool:

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:22:02

C'est bizarre moi aussi j'ai la flemme de traduire, mais j'vais l'faire pour les autres(dsl pour les post multiples)

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:23:17

Nobuaki aussi parlé d'un nouveau moyen pour harceler vos adversaires - «. Infection" Maintenant, vous n'avez pas à être un réflexe manifeste par l'invasion de jeu de quelqu'un. Vous pouvez utiliser un peu de la chicane. Les joueurs qui veulent d'autres chagrin, mais ils sont trop lâches pour envahir comme un fantôme noir, peut initier une «infection». Nobuaki n'a pas entrer dans les détails sur la façon dont cela va être activé, mais en substance l'infecteur va augmenter la difficulté des jeux de trois autres joueurs, rendant les ennemis plus résistants et plus agressif. Je n'ai aucune idée de ce qu'il ya dedans pour la personne faisant l'infecter, autre que d'être un imbécile. Je suis sûr qu'il les avantages en quelque sorte, d'une certaine façon réflexe. L'inconvénient de jeux est que l'infection infecteur quitte son monde ouvert à ceux qu'il infectés. Ainsi, les trois «infectés» les joueurs peuvent entrer dans le monde de son et d'essayer de le tuer. Je ne sais pas si cette fonctionnalité sera facultatif, mais il semble que From Software, le développeur de deux âmes Demon et Dark Souls, ont obtenu leur co-op dans leur rapport à nouveau.

mathieuguery
mathieuguery
Niveau 8
21 juin 2011 à 20:26:12

Enfete ils disent que si on est trop lâche pour envahir en Black Phantom et bah on peut infecter le monde de trois autres personnes, ce qui rendra les monstres de leurs mondes plus difficiles a tuer.

Les 3 joueurs infectés pourront aller dans le monde de linfecteur et essayer de le tuer pour arrêter l'infection.

(c'est ce que j'ai compris)

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:29:07

C'est ça en gros :noel: et les 3 joueurs infectés peuvent envahir l'infecteur en même temps :ok:

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 22:02:11

J'aime, ne jamais sous estimer le simple plaisir d'emmerder son monde :bave:

WasteOfGod
WasteOfGod
Niveau 9
21 juin 2011 à 22:31:36

J'adore ce système :bave:

CorumJhaelen
CorumJhaelen
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:03:21

sa a lair pas mal du tout

amener les joueur dans son propre monde pour mieux les eliminer :sournois:

heveah
heveah
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:32:33

La traduction Google est tellement exécrable que j'ai lu en diagonale.
Mais vous avez résumé pour moi. :merci:

Dark-Souls
Dark-Souls
Niveau 10
22 juin 2011 à 00:57:33

GOOGLE TRADUCTION :rire:

Mais en effet , le mode en ligne a l'air bien plus pensé que Demon's Souls , ça fait plaisir a voir :oui:

----------------------------------------
So the world might be mended ....

Greyy-Foxx
Greyy-Foxx
Niveau 10
22 juin 2011 à 15:37:14

3 vs 1 J'espere qu'on verras nos enemies sur la carte et pas, j'imagine faire son predator pour les tuer :bave:

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
22 juin 2011 à 16:06:30

"but are too cowardly to invade as a Black Phantom"

ils ont trop peur pour jouer au black mais ils acceptent de se prendre 3 types sur la tronche ... logique

sinon, ça a l'air mythique! :hap: J'espere juste qu'on pourra choisir les perso à infecter pour pouvoir jouer avec ses potes...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:12:44

Traduction succincte car gueule de bois :

Nouveau système d'envahissement : Infection.
C'est la manière lâche et sournoise d'envahir/"Faire chier" les autres joueurs : on rend le jeu de 3 joueurs plus DUR; c'est à dire que les ennemis des joueurs infectés seront plus forts et agressifs.
L'intérêt pour celui qui lance l'infection ? On ne sait pas mais le rédacteur (et moi aussi ^^) pense que ça doit bien être profitable à la personne qui lance le vice....
Reste que les infectés ont la possibilité d'envahir immédiatement celui qui les a maudit et essayer de le tuer pour que tout redevienne comme avant.
=> Possibilité de Co-Op SOUS ENTENDE par le rédacteur.

Voila.

On peut faire une analogie avec la classe Pyromancer qui était présente dans la démo.

Merci pour le lien States :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:19:54

Hey States !
Il y avait aussi un truc intéressant au dessus ^^
(oui, ma curiosité a été trop forte :fou: )

" Back to the bonfire: Every time you use it to replenish your life, the enemies respawn and get stronger. Why? Because the makers of this game hate you, that's why. You can also strengthen the bonfire, but this will cost you some of your humanity. Why do you want a stronger bonfire? Who cares about humanity? Nobuaki wouldn't say any more on the topic. "

:d) A chaque fois qu'on se healera au feu de camps, les ennemis deviendront plus puissants :bave: Et en plus ils respawneront :coeur:
:d) On peut renforcer le feu de camp MAIS cela coutera une part de notre Humanité :diable:
Mais le mec de Namco n'en a pas dit plus...

Voila donc la dualité Humain/Zombie qui avait été abordée à un moment.

Makopowa
Makopowa
Niveau 12
22 juin 2011 à 16:36:51

a mon avis, le joueur qui va infecter deviendra plus fort qu'en temps normal (se prendre 3 BP avec leur vie entière + les mobs du niveaux = suicide)

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:38:31

renforcé fait que ce bonfire donne 5 potions de plus quand tu te rempli ta vie (si vous savez compter, le nombre de potions passse à 10 au lieu de 5 :hap: ), je l'avais vu à un autre endroit :(

mais on ne connaît toujours pas les bonus malus d'être humain/démon (quelque chose comme ça :noel: )

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

StateOfMind
StateOfMind
Niveau 10
22 juin 2011 à 16:39:40

(je parlais à Neo)

ceci est ma signature©
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯