CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

letisseur
letisseur
Niveau 9
02 novembre 2011 à 15:04:26

Juste une question : L'archer qui drop l'arc de pharis est parmis les 4 gars qui se suicident ?

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:13:16

µnon il est un peu plus loin dans la forêt mais il faut faire très attention car il a tendance à tomber de la falaise.
Si c'est le cas tu peux toujours récupérer son équipement en rechargeant la partie juste après.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:17:37

A qua

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
02 novembre 2011 à 15:17:54

A quand la 11* ?

letisseur
letisseur
Niveau 9
02 novembre 2011 à 15:22:22

Ok merci dragonflox

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
02 novembre 2011 à 15:24:37

encore une super vidéo niquel

CONTINUE !

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:04:38

Je suis globalement assez deçu de la tournure que prend ce guide, et ce pour une raison simple : tu farmes comme un porc !
Là franchement Exserv t'exagères.
C'est la video de trop, quand je vois que tu one shot tout le monde, que tu dis que c'est trop facile. Tu dis que l'hydre à 8 têtes est une deception et qu'elle sert à rien. Mais c'est normal ! T'as vu comme t'es over power ?
Assures, le petit sejour à la vallée des Drakes, je suis presque level 40 que je peux même pas y aller parceque ça me prend une plombe de tuer un seul dragon.

Je veux dire, ce guide on ne peut tout simplement pas le suivre ! A moins de farmer à outrance comme toi, mais j'aime pas ça. Quand je vois ta game je vois AUCUN challenge.
Quitte à faire ça, fallait faire une video de 3 minutes qui montre le spot de farm et basta quoi. Après uns fois que t'es surpuissant tu peux aller partout dans le jeu et ça passe tout seul.

Je veux dire, je suis pas particulièrement contre le farming, mais en y reflechissant, en fait si je crois que je suis devenu contre le farming après avoir regardé ta video.

Dans ton guide dans Demon's souls, c'était bien mieux. Pourquoi ? Parceque tu ne "trichais" pas à outrance, tu exploitais quelques bugs, tu expliqué clairement qu'on pouvait faire tel endroit à BAS LEVEL. Tu montrais le cheminement, c'était très clair et on avait pas l'impression de tricher.
Je veux dire, en regardant ton guide de Demon's Souls, j'avais envie de recommencer le jeu en suivant TA methode, et ton guide pas à pas.
Là, j'ai pas du tout envie de faire comme toi dans Dark Souls.
Je trouve ça très moyen de faire le jeu comme ça.

De toute façon, je vais arreter de regarder ce guide parceque je n'ai pas fini le jeu et que si je continus je vais très prochainement être bien spoiler et ce n'est pas le but.
Je continuerais de le regarder une fois fini.
Evidemment mon but n'est pas de te démotiver ou de salir ton boulot. J'essaye juste d'apporter MA critique à ce guide, ça me semble plus constructif que de te dire Bravo et Amen à chaque parution de video.

Je te dis à bientôt, et bonne continuation. :)

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
02 novembre 2011 à 17:17:00

Dans l'absolue, je comprends ce que tu dis.
Mais sans trop de mauvaise fois je ne vois pas le "farmes comme un porc" a travers son personnage. Il est niveau 34 je crois dans la dernière vidéo.
Ce qui ne représente pas non plus un personnage qui aurait farmé pendant des heures.
Enfin c'est mon avis :)

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:25:50

Pour moi, il a clairement beaucoup trop farmé.
Son personnage est cheaté, j'ai un level plus haut que lui et il est 3 fois plus puissant. C'est pas normal.
Ses boules de feu +15 elles sont devastatrices, c'est pas normal d'avoir ça à ce stade du jeu.

Après c'est pareil, ça reste que mon avis.

ExServ
ExServ
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:27:09

Farmer comme un porc ? La pyromancie c est abuse c est pas moi qui ai fait le jeu :)

Si passer vingt minute a farmer c est comme un porc ne joue jamais a un mmorpg, un jeu genre disgaea ou autre :)

L hydre est pas difficile si tu regarde les video tu sais que j ai joue que cac sur ma premiere partie donc jai pas utilise la pyro sur l hydre suffit de suivre ses tete en regardant la surface de l eau

Au pire test de jouer pyro ne farm pas tu verra apres le dragon beant tu a assez d ame pour monter a +7 deja minimum donc c est le jeu qui me rend uber, pas moi faut pas se planter de coupable pourquoi tu crois que le patch nerf les degat magique....

Desole mais ce genre de commentaire est pas coherent si tu es lvl 40 regarde nos stats tu verra que jai que de la vie tu a surement investi des points ailleurs avant le prochain patch le scaling est inutile.

Bref ....

ExServ
ExServ
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:28:06

Ah je suis plus fort que toi donc je suis cheate... Ok je comprend mieux

Lol.

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
02 novembre 2011 à 17:37:20

enfin bon,
Merci pour les vidéos "optionelle" (boss optionnel, armes,...) c'est cool de faire comme pour demon souls avec les tendances pour l'exemple. :)

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:38:38

T'es un blaireau de me repondre comme ça.
Je fais attention à critiquer sans agression et c'est comme ça que tu me reponds ? C'est pas malin ... Bref !

Que tu es passé 20 minutes ou 5h à farmer n'est pas la question. Le truc c'est que t'as un spot de farm, tu l'utilises, basta. Farmer seulement 20 minutes, ça peut-être deja enorme ! Tu te rends pas compte c'est tout. A mon niveau, perdre 11000 âmes c'est dramatique, toi tu les as en faisant un run de farm.
Tu comprends bien que c'est pas la classe que je vise, mais bien ta methode.
Surtout que si deja cette classe est cheaté, pourquoi en plus farmer ?

L'hydre par exemple. Tu dis que c'est une veritable deception, qu'elle sert à rien ou qu'elle est trop facile. Mais attends, mets-toi à ma place ! T'entendre dire ça avec ton perso surpuissant ça me fait halluciner.
Que l'hydre soit une deception pour toi je veux bien l'admettre, pour moi ça n'a pas du tout été le cas. Bien au contraire.

Et puis ton dernier commentaire tu peux le garder pour toi, il sert à rien si ce n'est à me provoquer, et ça marche très bien.
Si t'es pas capable de te rendre compte que ton perso est anormalement surpuissant, faut pas deconner.

Skatopieur
Skatopieur
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:50:42

Pezzounet, toi qui a l'air d'apprécier DmS ne me dis pas que le fait de prendre l'arc, tuer le fantome de loin et te suicider pour recommencer juste après ne s'appelle pas farmer.

C'est obliger qu'il y ai des "Spot" de farm, dans n'importe quel jeu. Et comme le dit très bien Exserv dans la vidéo: les développeurs étaient conscients qu'ils mettaient un feu à côté de tant d'âmes..

Au passage, très bon guide Exserv continue !

nonlechat
nonlechat
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:52:51

C'est la classe Pyromancien qui est ultra cheaté. C'est abusé la surpuissance, aussi tôt et aussi facilement, qu'elle offre :rire: :rire:

On peut se dire qu'elle propose une expérience différente du jeu, mais pour moi elle propose plutôt une expérience totalement tronquée de DS.
Une vrai classe de merde en l'état. Vivement un rééquilibrage...

patlelion
patlelion
Niveau 1
02 novembre 2011 à 17:54:27

moi je trouve ton guide trés bon , équilibré, pédagogue et calme , continue STP et écoute pas les cass c......s !

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
02 novembre 2011 à 17:56:18

Si bien sûr qu'il montrait aussi un spot de farm dans Demon's Souls. Mais ça ne me derangeait pas à l'epoque. Pourquoi ? Parcequ'il était tout à fait possible de suivre son guide de Demon's Souls sans farmer.
Pour le guide de Dark Souls, c'est impossible ! Tout simplement.

Voilà, c'est le seul truc que je reproche, ça me semble legitime et interessant de souligner ça.
En tout cas bien plus interessant et constructif que de dire BRAVO TOUT EST PARFAIT CHANGE RIEN, à chaque fois qu'il sort une video.

Sinon, ça m'etonnerait BEAUCOUP que les dev aient fait exprès de mettre un spot de farm, mais bon ... peu importe.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 17:57:16

D'autant plus que les pnj qui l'améliorent sont archi galères à trouver sans guide ! Ils auraient du faire un système plus logique qui évolue au fur et à mesure du jeu comme pour la magie, ou alors limité les upgrade du gant. Car là si on veut on peut le passer sans pb à +20 juste après quelaag et se débarrasser des boss d'après en quelques coups.

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
02 novembre 2011 à 17:59:03

D'un côté tu n'es pas non plus obligé de suivre le guide pour finir le jeu.
Tu n'arrives plus à le suivre.. Bin fais le jeu par toi même :)

Onikan
Onikan
Niveau 10
02 novembre 2011 à 18:00:08

CA SUFFIT ! Vous débitez des conneries, la classe en elle-même n'a rien avoir, n'importe qui peut acheter un gant, c'est la pyromancie en elle-même qui est abusé si on FARM ! Après, dans tous les jeux on farm je trouve, demon's Souls j'avais farm les souls aussi pendant 5 heures +/- , ou est le mal ? Il est pas HL exterv, perso il a le même level que mon guerrier qui vient de finir le marée (sachant que j'ai pas use les souls pour lvlup et que j'ai pas ouvert la porte pour farmer) !

Bientot, on va devoir rusher comme des porcs, et juste tuer les boss, si on tue un mob ce sera considéré comme du farming. Et, avec mon guerrier, j'ai pas de mal a tuer les drake (je mets juste hyper longtemps c'est tout..) !

Après, si son gant de pyromancie est élevé tant mieux, il fait pas juste du pyro, il utilise aussi ses armes hein..

Cordialement.

La vidéo du moment