Je suis globalement assez deçu de la tournure que prend ce guide, et ce pour une raison simple : tu farmes comme un porc !
Là franchement Exserv t'exagères.
C'est la video de trop, quand je vois que tu one shot tout le monde, que tu dis que c'est trop facile. Tu dis que l'hydre à 8 têtes est une deception et qu'elle sert à rien. Mais c'est normal ! T'as vu comme t'es over power ?
Assures, le petit sejour à la vallée des Drakes, je suis presque level 40 que je peux même pas y aller parceque ça me prend une plombe de tuer un seul dragon.
Je veux dire, ce guide on ne peut tout simplement pas le suivre ! A moins de farmer à outrance comme toi, mais j'aime pas ça. Quand je vois ta game je vois AUCUN challenge.
Quitte à faire ça, fallait faire une video de 3 minutes qui montre le spot de farm et basta quoi. Après uns fois que t'es surpuissant tu peux aller partout dans le jeu et ça passe tout seul.
Je veux dire, je suis pas particulièrement contre le farming, mais en y reflechissant, en fait si je crois que je suis devenu contre le farming après avoir regardé ta video.
Dans ton guide dans Demon's souls, c'était bien mieux. Pourquoi ? Parceque tu ne "trichais" pas à outrance, tu exploitais quelques bugs, tu expliqué clairement qu'on pouvait faire tel endroit à BAS LEVEL. Tu montrais le cheminement, c'était très clair et on avait pas l'impression de tricher.
Je veux dire, en regardant ton guide de Demon's Souls, j'avais envie de recommencer le jeu en suivant TA methode, et ton guide pas à pas.
Là, j'ai pas du tout envie de faire comme toi dans Dark Souls.
Je trouve ça très moyen de faire le jeu comme ça.
De toute façon, je vais arreter de regarder ce guide parceque je n'ai pas fini le jeu et que si je continus je vais très prochainement être bien spoiler et ce n'est pas le but.
Je continuerais de le regarder une fois fini.
Evidemment mon but n'est pas de te démotiver ou de salir ton boulot. J'essaye juste d'apporter MA critique à ce guide, ça me semble plus constructif que de te dire Bravo et Amen à chaque parution de video.
Je te dis à bientôt, et bonne continuation.