CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

Blakila
Blakila
Niveau 43
31 octobre 2011 à 03:17:51

je dis sa parce que jai regardê ta video du prologue ou tu dis que le jeu et moin dur bref mais cest pas mal ta video!

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
31 octobre 2011 à 04:13:31

merci merci et encore merci :)

Weesker
Weesker
Niveau 10
31 octobre 2011 à 06:24:59

Bravo excerve, c'est vraiment un guide très complet, je suis tes aventures avec attention, J'ai appris beaucoup pour l'invocation de Kirk, je l'avais attendu pendant plus d'une heure sans le voir arriver.

Continue comme ça, j'ai hâte de voire la suite.

Merci

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 08:18:26

exact j'avais oublié ingward ou je sais pas trop à new londo, comme c'est galère d'aller jusqu'à lui pour se soigner je l'avais pas cité ^^

je ferai attention sur les prochaines vidéos, désolé de l'oubli :)

blakila : je dis pas ça sans prendre de recul sur mon expérience de demon's souls, et tu remarquera que je dis qu'il est moins dur car plus accessible, je trouve la progression plus douce, les boss sont globalement moins dangereux, on peut les tuer sans utiliser de technique de sioux (même les deux gargouilles sont risibles face aux maneaters, l'arène du combat est bien plus grande) ou se cacher etc... (à part peut être le boss de fin)
après je pense que ça va diviser les gens cette question, même si j'ai passé 3 fois plus de temps lors de ma première partie sur dark souls que demon's souls je trouve que la diversité des armes, des possibilités de jeux (de fuite également) rendent le jeu un poil moins difficile :)

et dernièrement comme les niveau de demon's souls étaient globalement des couloirs, on pouvait soit aller en avant, soit en arrière, là souvent on peut flaner à droite à gauche donc mécaniquement la liberté permet de faciliter l'esquive

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
31 octobre 2011 à 10:57:46

Excerve, un grand bravo et un grand merci.
J'avais déja fais demon souls en "ta compagnie" et ça avait été un plaisir.
Sur un de tes commentaires tu disais que tu ferais un guide exhaustif si il y avait du monde qui te suivait. Ne t'en fais pas on est la =D

Mica75
Mica75
Niveau 6
31 octobre 2011 à 11:04:10

salut quand on se repose a un feu de camp la difficulté augmante ?

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
31 octobre 2011 à 11:06:50

Non c'est faux.

letisseur
letisseur
Niveau 9
31 octobre 2011 à 11:07:10

Je te suivrais jusqu'au bout ExServ et j'attends tes vidéos avec impatience comme d'hab :hap:

Mica75
Mica75
Niveau 6
31 octobre 2011 à 11:19:18

merci

FaTaLy
FaTaLy
Niveau 4
31 octobre 2011 à 11:24:18

:merci:

Mahg
Mahg
Niveau 1
31 octobre 2011 à 12:02:36

Salut ExServ,

Des vidéos exhaustives en infos et sympas à regarder (Même si j'ai déjà fini le jeu!).
Une voix agréable à écouter également et c'est hyper important pour un commentateur (à l'inverse de UnEuro qui a une voix insupportable je trouve, mais c'est très subjectif). A conseiller à tout néophyte de Dark Souls :)

Bon courage pour finaliser ce projet et merci pour le temps que t'y alloues ;)

Bi0_HaZaRD
Bi0_HaZaRD
Niveau 4
31 octobre 2011 à 17:11:59

Salut Exserv , c'est avec grand plaisir que je regarde tes vidéos, sans toi je pense que je ne serai jamais venu a bout de demon's souls, par contre je trouve dark souls plus facile et je n'y ai pas rencontré de réel problème. Tes vidéos sont vraiment très enrichissante et j'y découvre beaucoup de chose que je savais pas, tu apporte un réel plus a ma découverte du jeux. J'espere que tu pourra faire une vidéo bonus sur le coop/pvp et tout ce qui tourne autour des serment et de leur fonctionnalité multi car pour l'instant je n'arrive pas a profité du multi, jamais envahi, jamais invoqué et je n'envahi jamais. Bon courage pour ton guide cela risque de prendre beaucoup de temps vu le nombre a chose a expliquer car comme tu l'a dit une fois le jeu prix en main cela va beaucoup plus vite.

Quezact
Quezact
Niveau 2
31 octobre 2011 à 17:36:05

Salut Exserv,
Tout d'abord merci pour ce guide et le soin que tu y apportes, tu aides beaucoup de joueurs !

Je suis ton guide depuis le début mais j'avoue avoir été un peu impatient. Du coup j'en suis rendu au Marais. J'aurais une question sur quelque chose qui m'intrigue.

SPOIL

En remontant par le moulin, à la droite du feu de camp du marais j'ai recupéré une ame de gardienne de feu. Je me suis mis en route pour Lige Feu en passant par la vallée de Drakes afin d'augmenter mes fioles en +2 or lautrec a deja tué ma gardienne. J'ai lu partout qu'il la tuait après avoir sonné la deuxieme cloche. Je n'ai meme pas encore battu Queelag ! 
Est ce normal ? Qu'est ce qui provoque cet évènement du coup ? D'avoir pris l'ame de gardienne ?

Merci beaucoup, j'ai cherché sur le forum mais j'ai rien trouvé.

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
31 octobre 2011 à 17:59:09

Vivement la 8 :bave:

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:04:45

@quezact, ouai t'es plus loin que le guide, comme je disais lautrec je l'ai laissé en vie pour montrer comment ressuciter la nana de lige feu...

je crois que c'est quand tu lui a parlé après l'avoir libéré, quand tu repasse une fois ou deux par lige feu il tue la pnj

merci encore pour tous les encouragements :)

delta0219
delta0219
Niveau 7
31 octobre 2011 à 20:08:51

continue j aime bcp ce que tu fais ^^

EpicNameBro
EpicNameBro
Niveau 6
31 octobre 2011 à 20:09:27

À quand la suite ?

ExServ
ExServ
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:32:59

lol, epic name bro le même que sur youtube ? ^^

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
31 octobre 2011 à 20:43:12

Non, juste un secondaire pour poster sur le 15-18 :hap: .

EpicNameBro
EpicNameBro
Niveau 6
31 octobre 2011 à 20:44:54

...désolé de briser tes rêves :hap: .

Sinon, à quand la suite ? :impatient:

La vidéo du moment