exact j'avais oublié ingward ou je sais pas trop à new londo, comme c'est galère d'aller jusqu'à lui pour se soigner je l'avais pas cité ^^
je ferai attention sur les prochaines vidéos, désolé de l'oubli
blakila : je dis pas ça sans prendre de recul sur mon expérience de demon's souls, et tu remarquera que je dis qu'il est moins dur car plus accessible, je trouve la progression plus douce, les boss sont globalement moins dangereux, on peut les tuer sans utiliser de technique de sioux (même les deux gargouilles sont risibles face aux maneaters, l'arène du combat est bien plus grande) ou se cacher etc... (à part peut être le boss de fin)
après je pense que ça va diviser les gens cette question, même si j'ai passé 3 fois plus de temps lors de ma première partie sur dark souls que demon's souls je trouve que la diversité des armes, des possibilités de jeux (de fuite également) rendent le jeu un poil moins difficile
et dernièrement comme les niveau de demon's souls étaient globalement des couloirs, on pouvait soit aller en avant, soit en arrière, là souvent on peut flaner à droite à gauche donc mécaniquement la liberté permet de faciliter l'esquive