CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

Dark-m_C
Dark-m_C
Niveau 8
30 novembre 2011 à 18:07:46

Juste pourriez-vous me dire comment avoir l'armure d'épine parce que j'ai butté Kilk mais je l'ai pas eue?

pepo_strike
pepo_strike
Niveau 6
30 novembre 2011 à 18:40:50

Bonsoir à tous , je madresse particulierement à exserv : Dans ta vidéo numero 9 ( là ou tu reviens dans la zone du debut pour affronter le boss ) tu tapes tres fort avec la boule de feu ( 260 ) avec une flamme de pyromancie à +11 . Or je tape 100 degats de moins avec la flamme de pyro egalement lvl 11 ... Donc je comprends pas , si quelqun pourrait meclairer :ok:
Bon jeu à tous.

Dark-m_C
Dark-m_C
Niveau 8
30 novembre 2011 à 19:02:43

C a cause du patch qui a rabaissé la pyro.

ExServ
ExServ
Niveau 10
30 novembre 2011 à 19:19:10

yep c'est bien le patch qui a revu à la baisse les dégats de la main de pyromancie, au niveau max ça se ressent moins, mais en cours de route c'est plus difficile ;)

letisseur
letisseur
Niveau 9
30 novembre 2011 à 19:47:58

L'armure de kirk se trouve au faux mur de la soeur de queelag au feu de camp

Dryzersyrius
Dryzersyrius
Niveau 2
30 novembre 2011 à 20:36:07

Merci encore pour les vidéos c vraiment geniale et tu fait un travaille remarquable avec ce guide tou komme av celui de démon Soul je lai également suivi ;) bonne continuation moi je joue souvent en regardan t vidéos en même temps :D

ExServ
ExServ
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:53:15

merci dryzersyrius :)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 décembre 2011 à 02:46:25

Salut !

Exserv :
Après ta semaine de Highlight et d'épinglage (bon, t'es resté plus qu'une semaine car j'ai été très occupé ^^) je laisse la place à K-sl par soucis d'équité. Vous faites tous les deux de très bons guides, je ne sais pas si vos hébergeurs sont sources de rémunération au prorata du nombre de vues mais c'est plus fair de faire tourner ^^

Par contre, lorsque le guide sera fini j'aimerais bien un topic neuf où en 1ere page les vidéos sont listées avec leur nom descriptif ("le village" , "le Hameau" etc) histoire d'avoir quelque chose de sobre et efficace à épingler définitivement ^^
(si tu n'as pas le temps, je m'en chargerai si besoin est mais on aura encore le temps d'en reparler ^^)

Bonne continuation.

]All[
]All[
Niveau 5
01 décembre 2011 à 04:50:15

Je voulait juste te dire que ton guide est vraiment Génial comme celui que tu as fait de Demon's souls continu comme ça vraiment c'est super

ExServ
ExServ
Niveau 10
01 décembre 2011 à 07:52:20

Salut, j ai choisi de pas mettre de pub sur ma page youtube, ca m exaspere de me bouffer du spam alors vu que je fais ca pour le plaisir je veux pas imposer un truc aux gens :)

Pas de probleme avec cette histoire de post it, jai quasi fini si tu regarde les videos du coup je preparerai un gros topic que je posterai via jvirc tu sais le nombre de caractere max par post?

letisseur
letisseur
Niveau 9
01 décembre 2011 à 09:19:27

Pourquoi ne pas mettre les deux topics en épingler ?

deadra38
deadra38
Niveau 5
01 décembre 2011 à 10:50:39

salut exerv c coul ce que tu fait

XOBTEAB
XOBTEAB
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:28:42

Salut ExServ,

Je viens de regarder tes deux dernières vidéos sur les ruines démoniaques et je voulais juste apporter quelques précisions :
-on récupère l'anneau calciné que l'on coupe la queue du démon mille-pattes ou non.
-Tu as oublié d'aller chercher la Tablette de titanite rouge "officielle" qui se trouve dans la zone empoisonnée ou tu as tué les espèces de machins avec Catalina, celle que tu as récupérée est en fait un drop, très chanceux pour le coup, de l'un de ces ennemis.
En gros c'est comme si tu avais directement obtenu une tablette de titanite sur les spectres de New Londo, c'est faisable, mais pour un premier run c'est un gros coup de bol.
Voila, très bon guide sinon.

Bonne continuation!

ExServ
ExServ
Niveau 10
01 décembre 2011 à 11:30:01

salut !

avant de finaliser le guide du cheminement principal je commence une nouvelle playlist avec des vidéo annexes qui font office de réponses aux questions basique comme :

ou farmer l'humanité / les âmes ?
que faire avec les âmes de boss etc...

le tout est en train d'être uploadé et sera bientôt dispo ;)

http://www.youtube.com/watch?v=etq0brX7lOc&list=PLC48DEC51B1806DBA&feature=plpp_play_all

BOD17
BOD17
Niveau 2
01 décembre 2011 à 11:31:53

c"est vraiment geniale ton guide moi je les pris en route malheuresement deja 50 heures de jeux mais bon pas grave sa ma bien aider quand meme en ng+ je vais vraiment le suivre pour obtenir toute les pyro, armes ect ... . car moi par exemple la marchande du hameau elle a disparu ?????? donc voila merci

ExServ
ExServ
Niveau 10
01 décembre 2011 à 14:58:58

bon et bien j'ai quasi fini le guide, les vidéo annexes sont en train d'être encodée ou postées, d'ici ce soir le guide sera complet,

neokronos faudra qu'on se croise pour voir comment tu veux que je fasse le topic final :)

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
01 décembre 2011 à 17:15:11

VIVE EXSERV !!!

ExServ
ExServ
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:23:51

bon je pourrais pas proposer mon guide vidéo au concours des contributeurs jv.com car elles sont commentées ^^

tant pis, je garde ça sur youtube :)

boletaria92
boletaria92
Niveau 4
01 décembre 2011 à 18:26:39

Salut exserv.

Dis moi pkoi dans ta vidéo pour le farm tu oublie de parler du taux de drop..??
C'est quand meme ce quisemble le plus important pour farmé non?
Tu ne parles pas du taux maximum a atteindre avec 10 Humanités et l'anneau du serpen?

Je trouve sa bizarre peut etre sa a changé?
Merci de ta réponse

ExServ
ExServ
Niveau 10
01 décembre 2011 à 18:53:57

je crois que j'en parle dans une des vidéos, et j'explique qu'il faut prendre le l'huma, comme j'ai tout enregistré à la suite, c'est possible que je le dise pas dans chaqune ^^

La vidéo du moment