salut,
alors non je suis ni contre les interventions ni rien, mais effectivement c'est con de voir autant de hors sujet, sauf que pour le coup la question de vandalkamikaz était pertinente,
du coup je la porte juste car je l'aime bien, bien souvent ça se limite à ça, comme je considère que mon skill est plus fort que les stats de mon équipement, je peux me permettre de me balader habillé en blanc ^^
je dis pas ça pour me la raconter ou quoi, juste que comme on est pas dépendant comme dans un world of warcraft ou un final fantasy de ce qu'on porte, bah j'en profite pour arborer un look qui me plait (après c'est totalement personnel ^^)
après concernant le hors sujet, on va pas oublier qu'on est sur jv.com dont la qualité principale n'est pas ses forums, je comprend que les gens cherchent pas, et les forums aident ni la modération ni même les gens à mieux utiliser le truc...
et faut pas oublier que beaucoup de gens se posent pas la questions, ils veulent savoir un truc, ils posent leur question, et attendent une réponse, sans savoir si c'est au bon endroit ou pas ^^ c'est ça le web 2.0