CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

letisseur
letisseur
Niveau 9
27 novembre 2011 à 19:14:16

Correction la porte ne peut pas s'ouvrir avec le passe !
Je voudrais aussi savoir si le set de la gardienne du feu peut se recup sans tuer la princesse ?

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
27 novembre 2011 à 21:25:23

Bon attention je passe en mode méchant ne vous vexez pas trop :

par pitié arrêtez le hors sujets oh my god !!!
Sérieux quand je viens et que je veux voir des infos sur LE GUIDE D'EXSERV on se retrouve avec plein de questions dont parfois la réponse a déjà été donné dans les vidéos !
Ok j'ai aidé certains membres en répondant à ces fameuses questions mais voilà quoi y'a carrément les mêmes questions qui reviennent c'est hallucinant.

Facilitez un peu le taf d'ExServ en faisant vous même vos recherches sur d'autres topic ou le wiki par exemple; désolé mais la question un peu avant style "tu expliques pas pourquoi tu portes la tenu du gardien des peintures?" question pas utile, et je précise qu'il l'explique dans SES vidéos que c'est parce qu'il aime le style de la tenue...

Ne le prenez pas mal mais je trouve que c'est pas rendre honneur au taf que fait Mano/ExServ de poser des questions dont il a déjà répondu, n'oubliez pas c'est le topic GUIDE VIDEO, si vous avez besoin d'astuces y'a une chié de topic, y'a le guide complet en téléchargement (y'a même plusieurs topic sur jvc), y'a le wiki... bref faîtes un effort car ca ressemble plus à rien...

Après voilà c'est juste mon petit coup de gueule perso, donc messieurs les modos soit vous êtes d'accord soit vous pouvez me spammer y'a aucun soucis. Et désolé ExServ si tu n'est pas d'accord avec mon intervention je sais que c'est peut être pas à moi de dire ça mais bon, j'en parlerai plus c'est que tu souhaites :ok:

:merci:

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
27 novembre 2011 à 22:51:42

Donc en fait, toi t'es le gros fan qui répond à la place de la personne a qui j'adresse ma question ?

Je ne vois pas en quoi ma question "n'est pas utile". Tu ne la juges pas utile, nuance. J'ai effectivement eu plus tard, dans la vidéo 19, la réponse à ma question, mais il pouvait y avoir une raison particulière au fait de porter cette tenue et pas une autre tenue, c'est en ce sens là que j'ai posé ma question à Exserv et pas à toi.

Merci.

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
27 novembre 2011 à 22:59:57

Désolé mais fallait bien un bouc émissaire pour illustrer mes propos non ?

Ok c'est peut être pas le meilleur exemple mais reconnait que le reste est vrai, ce topic est bouffé par les mêmes questions qui n'ont rien à faire là c'too.

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
28 novembre 2011 à 00:05:26

Bon allez mes excuses vandalkamikaz, après réflexions j'ai me suis montré un peu dur, j'étais juste un peu irrité de revoir les mêmes questions mais j'aurais pas du en faire tout un fromage y'a des choses plus graves dans la vie...

Bon bonne soirée à tous et désolé :ok:

kenshindark
kenshindark
Niveau 3
28 novembre 2011 à 00:56:19

J'avais regardé la première vidéo à l'époque où tu l'avais publiée, je trouvais ça pas trop mal, mais ce soir je viens de voir la toute dernière avec les catacombes partie 2 et Nito, et je trouve que la qualité de narration est bien meilleure, plus intéressante, j'étais captivé, j'avais même l'impression d'être ton pote mdrrr, des fois je me disais "il a raison" lol
Bon voilà je tenais juste à te féliciter pour ton boulot, en plus tu nous sors le tout en HD, français, je dis chapeau !
Continue comme ça j'approuve totalement.

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
28 novembre 2011 à 09:57:12

@Sylverblade : pas de problème :ok: , je serai ravi de t'affronter IG si tu joues sur 360 :banzai:

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
28 novembre 2011 à 18:29:25

Au fait, prochaine vidéo pour quand ? ^^

ExServ
ExServ
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:04:45

salut,

alors non je suis ni contre les interventions ni rien, mais effectivement c'est con de voir autant de hors sujet, sauf que pour le coup la question de vandalkamikaz était pertinente,

du coup je la porte juste car je l'aime bien, bien souvent ça se limite à ça, comme je considère que mon skill est plus fort que les stats de mon équipement, je peux me permettre de me balader habillé en blanc ^^

je dis pas ça pour me la raconter ou quoi, juste que comme on est pas dépendant comme dans un world of warcraft ou un final fantasy de ce qu'on porte, bah j'en profite pour arborer un look qui me plait (après c'est totalement personnel ^^)

après concernant le hors sujet, on va pas oublier qu'on est sur jv.com dont la qualité principale n'est pas ses forums, je comprend que les gens cherchent pas, et les forums aident ni la modération ni même les gens à mieux utiliser le truc...
et faut pas oublier que beaucoup de gens se posent pas la questions, ils veulent savoir un truc, ils posent leur question, et attendent une réponse, sans savoir si c'est au bon endroit ou pas ^^ c'est ça le web 2.0

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
29 novembre 2011 à 09:56:28

Bonjour,

Du coup, tu réponds plus ou moins à une autre de mes questions. J'en suis au boss dragon des caves de cristal. J'ai un peu moins de PV que toi, je me suis pointé avec l'armure noire pendant que toi tu te baladais en toge sur ta vidéo. On a reçu le même coup énorme du dragon, je suis mort sur le coup (malgré mon armure) et toi non.

De fait, je me demande donc, si l'armure sert vraiment à quelque chose dans ce jeu ?

davethebrewer14
davethebrewer14
Niveau 5
29 novembre 2011 à 11:40:32

Dans son guide Exserv utilise chair d'acier contre seath ce qui malgrès le nerf du patch 1.05 augmente quand même toujours efficacement sa défense par contre sa durée est plus courte. Si tu ne l'as pas acheté il est peut être encore temps auprès de Laurntius à lige feux (j'ai un perso mage/clerc mais j'ai quand même acheté juste le gant pyro et chair d'acier car c'est grandement utile pour certains passages)

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
29 novembre 2011 à 12:00:11

Esque vous savez c'est quelle arme puissante qui est legere et lourde ?+15 ou foudre mais qui soit le plus puissant et exserv regarde tes message stp

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
29 novembre 2011 à 12:22:58

vandalkamikaz quand tu vois le dernier message posté à 12h tu peux comprendre mon irritation :rire:

L'armure est vraiment utile dans la mesure où elle est amélioré, sans ça au début il est vrai que la différence de stats se fait moins sentir.

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:26:09

salut mohamed357... pas besoin de m'envoyer un message par jour, j'utilise un boitier d'acquisition hd intensity shuttle...

si tu sais pas comment ça marche, je t'invite à chercher sur internet :)

merci à toi

vidéos 21-1 et 21-2 en cours d'upload !

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
29 novembre 2011 à 20:41:55

Wouhou, je vais pouvoir continuer à avancer, j'attendais la suite de ton guide avec impatience. Merci !

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
29 novembre 2011 à 21:52:19

Nouvelle vidéo partie 21-1 : http://youtu.be/UZ_xB9-h488

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
29 novembre 2011 à 22:25:33

Bravo Exserv tu abats un travail de titan !!!!

ExServ
ExServ
Niveau 10
29 novembre 2011 à 22:53:07

http://www.youtube.com/watch?v=grV2IJBTOIo&feature=channel_video_title

la 21-2 du coup ^^

je suis en train d'enregistrer la prochaine, dispo demain je pense

KissMachine
KissMachine
Niveau 10
29 novembre 2011 à 23:10:58

Sylverblade, je comprend que certaines questions t'énerve, mais en faite, la majorité des personnes regardent le guide pour avoir de l'aide, et non le regarder pour le plaisir comme une émission, j'vais mieux m'expliquer avec un exemple :
je bloque a Seth, je veut voir la meilleure technique pour le battre, donc je vais DIRECTEMENT a la vidéo des archives de Duc, et si je voit que ExServ a un objet spécial que moi j'veut avoir, j'vais pas me faire chier a regarder un total de 20 vidéos d'une durée moyenne de 30 minutes chacune juste pour un objet, donc le plus facile c'est de poser une question.
Mais je suis d'accord sur le fait que des personnes peuvent utiliser le Wiki.
Enfin voila quoi tu m'as compris je pense.
Bonne soirée tout le monde :)

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
30 novembre 2011 à 11:30:32

et voila la suivante ^^

http://www.youtube.com/watch?v=SzmabV_655s&feature=uploademail

La vidéo du moment