CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

ExServ
ExServ
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:34:24

salut dgezor, je pense que tu dois te tromper de jeux, à ma connaissance on ne peut pas faire plusieurs sauvegardes de son perso, c'est même tout le principe du jeu vu que les saves se font automatiquement...

j'ai pas compris ce que tu voulais dire :)

vidéo 19 -1 uploadé, la 19-2 suivra dans la journée !

Dgezor
Dgezor
Niveau 3
19 novembre 2011 à 13:06:17

Re Exserv,
alors petite explication puisque tu me comprends pas?! lol
Je joue sur 360, donc je sauvegarde sur une clé usb.
Avant un passage chaud, ou pour essayer d'autres possibilités, (chemins annexes, meutres de pnj etc), je la copie (ma save sur usb), sur mon pc. C'est tout à fait possible via un soft qui va bien ! Et ce, même si les saves de Dark souls sont "protégées".
Je tente donc mon opération commando sur Dark souls (genre à mains nues contre Ornstein!), et si ça foire, j'efface la save de ma clé usb, et la recopie dessus via mon pc, tout simplement.
Maintenant te concernant vu que tu joues sur PS3, c'est un peu + chiant, mais possible. Il te faut simplement posséder un abonnement Playstation +, et faire ta sauvegarde en ligne.
Le hic c'est que tu peux la récup qu'une seule fois par jour! Argh !! Mais bon sache que ça fonctionne. Et je me suis pas trompé de jeu... ;-)

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
19 novembre 2011 à 16:51:46

Je le douter bien qu'y avait un moyen de copier ses saves :)

Personnellement je pourrais pas utiliser ce système car je trouve que ça casse tout le trip du jeu qui veut que chaque erreur se paye cash, c'est maso mais ça change tellement des jeux genre Skyrim où sauvegarde toutes le deux secondes pour prévoir une erreur (je suis le premier à le faire).
Là tu sauvegarde jamais tu fais gaffe sinon t'es bon pour un new game + c'est ce qui fait tout son charme, enfin pour moi en tout cas hein :o)
Je peux comprendre que d'autres personnnes fassent cela :)

Bane66
Bane66
Niveau 2
19 novembre 2011 à 18:27:20

Bonjours à tous excusez moi j'ai un petit soucis je suis le guide de exserv actuellement , j'en suis à la vidéo 10 si je me trompe pas et j'ai donc un petit problème , lorsque exserv traverse la vallée des drakes , après le dragon qui crache du poison toxique exserv utilise un passe partout pour ouvrir la petite porte de new londo je crois , or moi je n'arrive pas à ouvrir cette porte car je n'ai pas de passe partout pourriez vous m'aider merci .

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
19 novembre 2011 à 19:35:06

Mon ptit Bane66 tu vas devoir te taper toute la zone de blightown !
En effet sans le passe partout la clé se trouve à la fin de blightown donc tu vas devoir faire la zone depuis le début, tu y accédez à la fin des profondeurs avant le dragon béant.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 novembre 2011 à 19:37:34

Exserv Skyrim tu l'a sur quel suport ?
Tu le trouve comment , tu a l'air de te plaindre de la jouabilité ? :(
Je vient de l'acheter j'espers ne pas etre decut :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
19 novembre 2011 à 20:17:30

salut dgezor : oui sur xbox ok, j'y avais pas pensé, j'oublie souvent que le jeu est sorti aussi sur xbox :P

du coup sur ps3 même avec le cloud c'est bien relou :) donc pas très utile, autant assumer ses choix (surtout que je pense que ça fait partie du trip soul ^^)

merci de l'info !

@croixdemalte : je l'ai sur pc, je t'avoue que jouer à un elder scroll sur console je pense que ça tient autant du courage que de l'inconscience vu les problèmes inhérents aux jeux bethesda ^^ bah disons que la jouabilité est pas si sympa, et je dois jouer en difficulté max pour avoir l'impression de galérer, mais vu qu'on peut faire pause à tout instant, ça reste largement faisable ^^

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:01:09

Ba écoute je n'est pas de pc assez puissant j'ai deja jouer aux Fallouts sur 360 et sa c'est toujours bien passé :(

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:02:01

Ba écoute je n'est pas de pc assez puissant j'ai deja jouer aux Fallouts sur 360 et sa c'est toujours bien passé :(, tu me fait un peu flipper la :(

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
20 novembre 2011 à 10:06:40

Bonjours a tous voila j'hesite entre mettre mon uchigatana en foudre ou +15 ? et sinon quelle est l'arme la plus puissante dans le style léger et dans le style gros bourrin ?

PabzD
PabzD
Niveau 4
20 novembre 2011 à 10:48:08

Salut ExServ !
Je me demande comment tu fais pour mettre des vidéo de 20-30-50 min sur Youtube ?
Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2011 à 12:00:48

Mohamed357, je te conseille de faire un uchigatana de foudre et de le monter en + 5 tu verra ca fait beaucoup de dégat

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
20 novembre 2011 à 14:35:54

Des Newss pour la video 20 ou 19-3

wanda357
wanda357
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:23:04

et sinon quelle est la meilleur arme rapide et la meilleur arme mais lourde? et quelle est le bouclier ou qu'on peut parer ?
quelle la meilleure armure legere q'on peut amelioré et la plus lourd ?

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
20 novembre 2011 à 15:46:29

rapide je dirrai uchigatanna +5 foudre

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
20 novembre 2011 à 16:48:36

Prochaine video pour quand ?

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
20 novembre 2011 à 16:57:24

Les gars je comprends que tout savoir sur Dark Souls c'est pas évident mais il existe le wiki en version française, même si il n'est pas encore complet ça devrait aider dans un premier temps, après ce topic c'est quand même à la base pour parler du guide vidéo, si vous voulez des astuces attendez que les vidéos sortent ou cherchez sur un autre topic car là ca fait beaucoup de hors sujet.
(oui je sais j'suis pas modo mais quand même)

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
20 novembre 2011 à 17:10:55

j'avoue il y as bcp de Hs

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
20 novembre 2011 à 22:12:14

?

marcvolta
marcvolta
Niveau 3
21 novembre 2011 à 00:32:12

Je viens de tuer un espèce de crabe rouge dans la bibliothèque des archive du duc juste au 2eme feu après avoir tué le boss, il m'a dropé une humanité jumelle, vous aviez vu ça ??

La vidéo du moment