CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

ikuto46
ikuto46
Niveau 4
17 novembre 2011 à 11:22:14

tu vois la zone juste avant le brouillard du boss juste a droite il reste un dernier chevalier, la marque ce trouve de ce coté la cachée derrière la sorte de piller circulaire, en espérant t'avoir aidé avec mes indications un peu bancales^^

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
17 novembre 2011 à 12:58:52

:up: voter https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00042498-dark-souls-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
17 novembre 2011 à 16:53:49

Merci ikuto j'ai trouver, je pense sa peut etre tres utile de le dire dans la video d' exserv sur les 4 rois.

jbutters
jbutters
Niveau 4
17 novembre 2011 à 20:23:05

Yop Exserv

J'me demandai quand est ce que tu comptai passer aux catacombes et au tombeau des Géants ?

Ty

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
17 novembre 2011 à 21:19:24

et a la seconde hydre

ExServ
ExServ
Niveau 10
18 novembre 2011 à 09:04:50

la seconde hydre ? tu parle de celle qui meurt quand tu lui cours devant en tombant dans le sable ?

beaucoup plus tard, je déteste le lac cendré (à cause du glitch d'âme infini) car cette zone clairement ne sers à rien, à part finir la partie avec catalina et sa fille, et récup une arme dragon sur la queue du machin au fond...

bref j'irai mais plus tard, ce soir c'est archive du duc normalement, et après j'irai aux catacombes, je me garde izalith pour la toute fin, cette zone est pas si difficile, mais y'a tellement de truc à régler avant d'y aller ^^

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
18 novembre 2011 à 13:11:53

Désole faut que je poste car le nombre de message sur ce sujet est de 666, ça porte malheur;
sinon ExServ dans les archives du duc y'a une arbalète bizarre que je j'ai jamais trouvé, je me demande si tu vois de quoi je parle et si tu vas la montrer ce soir, je regarderai ça attentivement :p

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
18 novembre 2011 à 14:03:19

ok et la grande carcasse aussi

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
18 novembre 2011 à 17:58:46

arbalète = avelyn une merveille pour le pvp

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
18 novembre 2011 à 21:35:29

Je vois que tu parles d'un certain " McCoyle " dans tes vidéos au début. J'ai remarqué que sur une pièce de bronze, il y avait marqué qu'elle lui appartient. Mais qui est-ce au fait ? :/

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
18 novembre 2011 à 21:39:13

McLoyf * Pardon...

ExServ
ExServ
Niveau 10
18 novembre 2011 à 21:41:09

nan mac coy, c'est un compère sur gameblog, qui intervient sur ma page youtube ^^

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
18 novembre 2011 à 21:52:14

et pour la grande carcasse car il y as bcp d objets et on s'y perd vite et le serment du lac cendrée je peux m y joindre sans glitcher ?

ExServ
ExServ
Niveau 10
18 novembre 2011 à 22:02:01

y'a surtout pas mal de lézard dans la grande carcasse, niveau item, y'a l'anneau chlorantine pour la régen endu, et pas mal de titanite :)

le lac cendré y'a les huitres pour farmer les titanites scintillante et un sort great magic shield dans l'arbre au milieu de la zone.

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
18 novembre 2011 à 22:51:38

A quand le prochain patch? et il vas servir a quoi ? et comment on l'installe ?

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
18 novembre 2011 à 23:23:46

Quand ? Je crois qu'on a pas beaucoup d'infos à ce sujet...
Par contre, pour l'installer, on va te le demander au démarrage du jeu quand le patch arrivera il me semble. :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:48:20

la vidéo 19 est en cours d'encodage, ça montre toute la zone des archives du duc, j'ai juste fait une bétise j'ai tué seath avant de libérer logan donc je pourrais pas le montrer sous sa forme humaine et ses sortilèges... du coup j'ai fait une vidéo 19-2 ou je montre comment aller tuer sa carcasse et récupérer son set complet dans sa geole.

a demain donc pour l'upload :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
18 novembre 2011 à 23:55:33

je suis vraiment crevé je fais n'importe quoi... vu que je lui ai pas acheté ses sort a priori il n'apparait en forme de carcasse... bref une bonne nuit de sommeil, et je continuerai la suite du guide (les catacombes) ce week end normalement

vinch2704
vinch2704
Niveau 7
19 novembre 2011 à 00:09:52

pas grave ex pour les trucs raté on peux se réfèrer au guide wiki :ok: content que tu recommences les vidéos vivement demain meme si j'ai avancé un peu sans toi c'est juste pour le plaisir de mater tes vidéos :coeur:

Dgezor
Dgezor
Niveau 3
19 novembre 2011 à 09:11:59

Salut Exserv, re bravo pour tes vidéos sur Daily et You tube !
Juste un petit conseil (si je peux me permettre of course), pourquoi ne fais-tu pas de saves(régulières?!) de ton perso?
Ca permet de revenir en arrière si on tue un perso sans le vouloir non ?
Moi je fais ça pour reprendre après une grosse erreur, quand je joue mal (c'est fréquent !), ou pour voir deux chemins différents. Genre remettre le calice royal à Frantz...ou pas!!
Allez...garde la pêche et à bientôt... :-)

La vidéo du moment