CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
15 novembre 2011 à 12:48:01

Mais quel talent ce ExServ :cool:
De rien herosquest =)

letisseur
letisseur
Niveau 9
15 novembre 2011 à 13:38:38

Bon moi jsuis a la forteresse de sen il manque plus que le boss a tuer
Je suis pyro et j'ai le Iaito +10 dois je le farmer en divin,electrique ou feu ?

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
15 novembre 2011 à 14:01:34

@LeTisseur à +10 tu ne peux pas monter ton arme en divin, tu peux seulement la monter en feu électrique ou cristal, sinon tu peux descendre le niveau de ton arme à +5 pour passer en divin mais je ne te le conseil pas.
Dans ton cas si par exemple tu la up en électrique +5 (le max) tu auras un total de dégâts de 414 mais tu n'auras plus le Bonus de stat B grâce à la dextérité.
Alors que si tu la montes en +15 normal si tu investis en dextérité tu pourras en plus enchanter ton arme et avoir un bonus de stat, et donc à long terme ton arme sera plus puissante qu'en électrique.

Donc à toi de voir, soit tu vises le court terme sans investir dans la dex, dans ce cas tu augmentes en électrique par exemple, soit tu vises le long terme et tu monte en +15.

letisseur
letisseur
Niveau 9
15 novembre 2011 à 15:54:19

Ouais donc je sais pas quoi faire !
Ya t-il d'autres armes/katana plus puissant dans le jeu ?
Le Iaito booster a fond sera t-il une bonne arme en find de jeu et donc un bon investissement ?

carnage82140
carnage82140
Niveau 1
15 novembre 2011 à 16:06:41

salut exserv super t'es videos.
tu parlés comme quoi on pouvait tuer les ghost de new londo avec le feu et en fait non a cause du patch 1.03 mais j'ai remarquer qu avec l'espadon d'astorias ( épée du loup sif )
on pouvait tué les ghost sans malédiction ( c'est marqué dans sa description.
pour ma part je me sers de cette épée depuis que j'ai tué sif je la trouve énorme je l'ai monté nv+5 et pour farmer des eclats et tablette de titanite dans new londo sa va super bien vu que j'ai plus besoin des malediction fugace.
ps:continue tes videos je les attends avec impatience

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
15 novembre 2011 à 16:09:34

Le Iaito est un très bon Katana, mais son principal intérêt se trouve dans sa gestuel est son attaque rapide vers l'avant.
Après moi je préfère l'uchigatana qui est quand même un peu meilleurs en terme de dégât.
Après oui c'est une très bonne arme dans le sens qu'elle à un rythme plus rapide que les grande épées par exemple. Après si tu cherches une arme qui tape très très fort c'est pas le bon choix.
Mais comme je te dis l'avantage c'est la vitesse, un exemple :
t'as une hache qui fait 800 de dégâts, et un Katana qui en fais 500, le temps de frapper une fois avec la hache t'aura eu le temps de frapper deux fois avec le katana.

Si tu cherches l'uchigatana il faut soit tuer le premier marchand mort vivant, soit rejoindre la guilde de noiresouche en parlant à Alvina (le chat) et rejoindre Shiva dans Blightown (à côté de la roue géante qui te permets de prendre le raccourcis par la vallée des drakes) et il vend notamment des uchigatana.

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:17:50

Le Iaito est un très bon choix, c'est l'arme que j'ai choisi.
Je viens de le monter en plus 15, et avec mes 39 de dexterité, je commence à être vraiment satisfait des degats.

Celà dit, ça commence à faire longtemps que je l'utilise, et evidemment je suis tenté par d'autres armes. C'est pour celà que j'ai acheté l'Uchigatana et le Nodachi à Shiva.
L'uchi, c'est vraiment le même que le Iaito, c'est pour ça que je vais me concentrer sur un Nodachi de feu à mon avis.

Ton Iaito est à +10, je te conseille de garder cette arme, mais tu peux toujours reflechir à une seconde arme, ou un 3eme arme. :)
Moi je commence à utilisé la lame des gardiens de peintures +8 en main gauche à la place d'un bouclier et j'en suis très satisfait. Ajouté à ça mon arc de Pharis +6 qui commence à faire très mal grâce à son bonus S. :)

Aussi, l'uchigatana n'a aucun avantage sur le Iaito, qui a lui aussi une attaque d'estoc. Suffit d'appuyer Rond puis R1.

letisseur
letisseur
Niveau 9
15 novembre 2011 à 16:43:45

Ok jvais le garder pour le moment en attendant de trouver une 2 eme arme
Des suggestions pour une 2eme armes ?

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
15 novembre 2011 à 17:13:51

Faut voir.
T'a un bon build dex ?
Si c'est le cas, la lame des gardiens de peinture a un bonus A en dexterité. C'est assez interessant, ses attaques sont assez stylé, mais la portée est vraiment très faible c'est pour ça que je l'utilise très rarement en main droite. Mais en main gauche c'est cool, elle fait aussi des parades stylés. :cool:

Sinon, le Nodachi me fait rêver. C'est vraiment la lame de Sephiroth. :bave: Elle a des bonus assez moisi mais si tu la monte en foudre ou feu ça peut le faire.

Sinon pour un build dex, je vois pas trop.
Ya une arme qui me botte pas mal, c'est l'arme des squelettes geants et aussi l'arme de Shiva. Sais plus comment elle s'apelle, je l'ai pas encore, mais elle demande 28 en force et ça ça refroidi. :/

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
15 novembre 2011 à 18:11:14

Le Murakumo Pezzounet, j'adore cette arme !
Mais faut pas mal en force c'est vrai...

Alors moi ce que je peux te conseiller mais faut aimer le style c'est la grande faux, il faut que 14 en force et elle a un bonus B en Dex, mais le top c'est son allonge, elle a une allonge monstrueuse et contre les ennemis mais aussi en pvp c'est très efficace.

Sinon y'a la dague de Priscilla qui est vraiment vicieuse ou alors pourquoi pas l'épée de Quelaag en +5 y'a un bon ptit bonus B en dex aussi.

Bane66
Bane66
Niveau 2
15 novembre 2011 à 19:42:58

Merci sylverblade et exserv pour vos réponses super rapide , j'aurais cependant d'autres questions je pensais que la dextérité ne servait pas pour les armes de cac mais seulement pour les armes à distances ? pourriez vous m'expliquez l'utilité exacte de la dextérité svp ?
De plus y'a t'il dans l'end game des grosses 2Mains qui scalent la force ?
Ensuite une autre question les armes scalent avec une seule caractéristiques ou peuvent t'elles scaler avec plusieurs à la fois ?
Et pour finir si je souhaite par exemple apprendre des sorts comme chair d'acier dois-je augmenter l’intelligence ou une autre caractéristiques en particulier ou simplement allez voir le bon pnj ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses .

Oneal22
Oneal22
Niveau 7
15 novembre 2011 à 19:51:41

La pyromencie c'est quand meme pas mal abusé par rapport a un guerrier ^^
Quand je regarde tes videos tu tue les monstres puissant avec la magie mais quand tu es guerrier c'est vriament pas evident je trouve.

ExServ
ExServ
Niveau 10
15 novembre 2011 à 19:55:30

ça dépend, je fais aussi mal avec mon épée de foudre ;)

moi j'ai officiellement la crève, prochaine vidéo demain soir du coup

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:00:18

Bonjours a tous voila j'ai mon espadon +3 qui fait 637 de dégât mais ma Gr.hache de chevalier noir +5 elle ne fait que 565 mais elle fais comeme plus de degat pourquoi ?

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:00:48

espadon de foudre dsl doubel post

ExServ
ExServ
Niveau 10
15 novembre 2011 à 20:04:39

y'a des ennemis qui résistent plus ou moins à tel ou tel dégat, faut adapter :)

c'est pas assez visible à mon goût, mais bon, ça fait partie des petits défaut du jeu ;)

mohamed357
mohamed357
Niveau 6
15 novembre 2011 à 20:17:05

Ah d'accord merci ou sinon c peut etre a cause des stat de bonus j attend avec impatiente ta video

Sylverblade
Sylverblade
Niveau 3
15 novembre 2011 à 20:32:40

Bon rétablissement ExServ !

Bane66 je t'explique : quand tu regardes dans la description de ton arme, tu verras souvent quatre logo avec des lettres affiliés qui correspondent évidemment au bonus de stats.
Quatre emplacement avec respectivement la Force, la Dex, l'Intelligence, la Foi.
Si y'a pas de lettre, y'a aucun bonus !
Bien évidemment certaines armes peuvent avoir plusieurs "scaling" en même temps.
Exemple l'espadon d'Artorias qui possèdent dans l'ordre C,C,B,B.
Donc oui pour certaine armes même la dex peut augmenter sa puissance tout comme la foi et l'intelligence, l'inverse comme la force dans certaines armes n'augmentera en rien l'attaque (comme les katanas notamment).
Les armes draconiques n'ont jamais de scaling, tout comme les armes dîtes électrique, feu ou chaos.

Ensuite pour la pyromancie, aucun besoin de stat pré-requis, il suffit juste de parler en effet au bon pnj moyennant quelques âmes bien sur, dans ton cas c'est Laurentius, qu'on délivre dans les profondeurs, qui te vends la pyro chair d'acier.
La puissance de la pyro s'améliore en augmentant la flamme de pyromancie à nouveau en échange d'âmes et cela même sans améliorer tes stats .

Voilou j'espère que c'est clair pour toi ;)

Bane66
Bane66
Niveau 2
15 novembre 2011 à 21:34:07

Je pensais qu'il fallait augmenter une stat pour parler à lautentio car exserv dit dans une video qu'il faut un seuil minimal pour qu'il veuille nous parler peut'être que je confond avec autre chose, en tout cas je te remercie beaucoup pour tes réponses claires et concises tu m'a vachement éclairé sur des lacunes qui me gênaient.

sharingan-31
sharingan-31
Niveau 10
15 novembre 2011 à 22:06:26

épinglé :fete:
Bonne vidéo enfin là j'ai arrété sa me spoil mais j'ai découvert 2 3 trucs merci beaucoup j'éspère trouver d'autres surprises après.

La vidéo du moment