CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

ExServ
ExServ
Niveau 10
12 novembre 2011 à 10:17:33

pour le pendentif le plus simple si tu l'a pas reste de ...

(spoiler)

laisser mourir rhéa dans la paroisse mort vivant ;) une fois sauvée de la tombe des géants, si on ne tue pas petrus au sanctuaire de lige feu il va aller la tuer et elle drop le pendentif.

OFC_MechaniK
OFC_MechaniK
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:35:00

Bonjour à tous, J'explique mon problème, Je suivais ta vidéo Exserv, et Donc C'était celle où tu commençais Anor Londo, à un moment, Tu expliques quelque chose, et Yavais une toile, alors curieux, je vais devant celle-ci.. ( et la ouais le problème se pose. ) Je suis bloqué au monde D'Ariamis, il y a-t-il une solution pour y sortir puis y revenir, ou, dois-je obligatoirement finir le niveau en sachant que. Je n'ai apparement pas le niveau requis, ( Pour tuer d'ailleur les sortes d'Homme-Corbeau chelou. ) Merci d'avoir lu le message, en espèrant une réponse qui puisse me sortir d'affaire. :)

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 novembre 2011 à 15:39:57

@OFC_Mechanik : Le seul moyen de ressortir est de combattre Priscilla... Et au passage oublie de couper sa queue :D

mauvius
mauvius
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:40:39

Tu dois finir le niveau, mais
:spoiler:

tu n'es pas obligé d'affronter le boss final. Si tu passes à côté sans le frapper il te laissera partir, par contre si tu le frappes, ben tu pourras pas sortir avant de l'avoir battu.
Donc essaie de faire le niveau en évitant le dernier boss.
Courage.

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:41:51

Non tu n'est pas obliger de la tuer, tu peut lui parler et elle te dit de partir en sautant dans le vide derriere elle, engager le combats c'est ta decision...

mauvius
mauvius
Niveau 8
12 novembre 2011 à 15:42:34

@ k-sl,
c'est faux (désolé) mais tu n'es pas obligé de battre le boss. En revanche la sortie est à l’endroit où il y a le boss, donc il faut quand même traverser le niveau.

OFC_MechaniK
OFC_MechaniK
Niveau 4
12 novembre 2011 à 15:52:54

Très bien merci, maintenant, il sera donc possible donc, de revenir plus tard dans cette fameuse toile, pour pouvoir la tuer ?

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 novembre 2011 à 16:15:47

ENfin c'est faux.. Si la sortie est au niveau du bosss.. Le meixu c'est de la combattre... Surtout qu'elle n'est vraiment pas compliqué :O

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 novembre 2011 à 16:19:02

Le monde d'ariamis est en longueur plus ou moins ... Et tout au bout tu peux combattre le boss.....
Apres si tu arrives juska elle c'est que tu as le niveau largement pour la combattre....
Arriver juska elle, se faire tomber puis revenir pour tout refaire.. J'en vois pas trop l'interet..

Mais bon tu fais comme tu veux :D

OFC_MechaniK
OFC_MechaniK
Niveau 4
12 novembre 2011 à 16:22:53

A Vrai dire, les petits zombies à la con, me faisaient sacrément mal, et j'ai il me semble visité le niveau de long en large, cependant, j'ai aussi l'impression de l'avoir fait à la va vite ( Je viens de parler au boss ) et je suis retourner à Anor Londo ( Par ailleur merci de m'avoir aidé. ) et donc, je voulais y retourner par la suite, pour réellement le faire, et pour le clôturer en battant le boss. J'lai fais en Run play dis toi..

k-sl
k-sl
Niveau 9
12 novembre 2011 à 16:27:50

C'est vrai.. Mais honnetement c'est vraiment pas un monde compliqué,,, et il est optionnel.. Le seul moment un peu plus dur et encore c'est les sous sol avec les squelettes et leur roues

OFC_MechaniK
OFC_MechaniK
Niveau 4
12 novembre 2011 à 16:35:03

Oui d'ailleur au début, c'est ce qui m'a cassé les couilles, mais quand j'ai vu qu'on pouvait les OS à base de Combu, j'me suis fais pas mal plaisir, mais justement, comme tu le dis il n'est pas compliqué, et on le mémorise vite.
Encore merci pour la rapidité de vos réponses. ça fait réellement plaisir.

ExServ
ExServ
Niveau 10
13 novembre 2011 à 11:43:45

salut à tous !

enfin le week end (enfin le dimanche pour moi qui bosse 6 jours ^^)

cette après midi je reprend l'enregistrement pour une mise en ligne sûrement dans la soirée,

comme j'ai du temps je vais m'occuper d'une grosse partie, toute la partie de la forêt (récupérer l'arc de pharis, rejoindre dans un premier temps le serment de la forêt avant de le rompre pour récupérer l'anneau du ninja)

mais aussi l'hydre, la pnj magicienne, le boss sif et donc dans la foulée enchainer par les ruines de new londo, et les fameux quatres rois :)

bref, j'ai un tas de truc à montrer merci encore pour tous les messages pendant ces quelques jours à vide, le temps sur internet est vraiment dilaté à l'extrême, j'ai eu plein de gens qui pensaient que j'arrêtais tout car j'ai pas posté depuis 5 jours ^^

à plus :)

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:31:28

je voulais juste te demandez c quel video ou tu trouve l armure de l ombre et vers combien ( de minutes )

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
13 novembre 2011 à 12:32:42

Impec'. :)

Onikan
Onikan
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:35:37

Que dire ? A part que nous attendons tous cette vidéo avec impatience. :D

AZINO51
AZINO51
Niveau 7
13 novembre 2011 à 12:38:19

:up: ma question S.V.P

Itachi_748
Itachi_748
Niveau 58
13 novembre 2011 à 12:42:26

AZINO51 :d) Exploration du hameau, et les minutes, je crois que c'est entre 25 et 30. :ok:

ExServ
ExServ
Niveau 10
13 novembre 2011 à 12:42:39

http://www.youtube.com/watch?feature=player_profilepage&v=si59HflUae0#t=1658s

@azino : c'est là

raslebole76
raslebole76
Niveau 7
13 novembre 2011 à 14:12:47

Salut Exserv; serait-il possible de nous faire une vidéo ou plusieurs sur le monde de la toile (enfin le tableau) dans Anor lando et sur les ruines démoniaques . Qui sont je pense les deux derniers niveaux optionnelle du jeu . Voila et merci d'avance pour avoir lu ma requètes . ^^

La vidéo du moment