CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 novembre 2011 à 07:45:15

même si le chasseur tombe suffit de recharger ta partie pour voir l'item sur la terre ferme ;)

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
05 novembre 2011 à 08:32:47

Non ! désolée. le ninja oui mais le chasseur non... toujours désolée.

Un autre "truc" a montré ce serait à Arno Londo de trucider la princesse... c'est pas mal et ça permet de constater qu'il n'y a aucune voie "juste" dans Dark Souls.

Bonne journée... Zen et :cool: bien entendu.

Mica75
Mica75
Niveau 6
05 novembre 2011 à 12:23:17

tu va faire une claymore de feu ou d'électricité
bonne continuation !!!
:)

Dryzersyrius
Dryzersyrius
Niveau 2
05 novembre 2011 à 18:54:36

Merci pour cette nouvelle video :) juste pour savoir ya til un otre moyen davoir une tablete de titanite que de tuer le boss de lasile? Merci davance bonne continuation exserv!

Jack-Martson
Jack-Martson
Niveau 9
05 novembre 2011 à 19:01:43

Sayer j'attendais ta venue ;) franchement je suis sur que tu va devenir une legende de DS et de DMS :) sa va etre un grand plaisir de regarde tes video ;)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:04:59

Exserv :
Merci pour ta réponse ^^
J'ai remarqué aussi les C/C issus de Demon's...
Les mini Tower Knight, les Golem de cristal-Flamelurker, les Gargouilles-Man Eaters, les Phallanx, Snuggly-Sparkly, les pattern les Blue/Red Eyed Knight etc, etc,.
C'est en ça que j'espère que SI il devait il y avoir un 3e D* Souls; les développeurs auront la présence d'esprit de ne pas tomber dans la suite commerciale et muriront un nouveau projet sur AU MOINS 2ans...
Je suis sensible au Fan(boy)-service mais il y a quand même des limites ^^

Suite à un comm' j'ai visionné le début de la vidéo 11 et c'est vrai que tu n'avais pas menti : tu sais jouer au CaC; et proprement par dessus le marché ! GG.
Si des tournois PvP s'organisent, tu comptes y participer ?

singe__sucre
singe__sucre
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:11:51

Moi j'adore t'es vidéos longues (ceux qui n'aiment pas appartiennent a la génération zappeur), continu mec c'est super

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
05 novembre 2011 à 19:18:34

J'adore tes vidéos continue

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2011 à 19:19:17

Je précise (fonction édition où es tu ? [NdN : "dans ton fion" = Kick :noel: ]) qu'en parlant de ta prestation au CaC cela signifie que ça fera taire les mauvaises langues qui te considéraient comme un joueur "du dimanche".

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:09:36

Bah laissons les mauvaises langues dirent ce qu elle veulent pr le pvp j attendrai de voir le patch et le lvl impose en fait :)

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
05 novembre 2011 à 20:34:26

A quand la 12e partie :) ?

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:45:12

http://www.youtube.com/watch?v=pmdXk8mLwG4&feature=channel_video_title

hier la 12e était déjà en ligne :)

mais neo kronos, et les autres aussi, j'ai pas mal réflechi, et c'est vrai que je m'amuse pas forcément plus en pyro, ça s'entend sûrement (et on voit bien que dans les dernières vidéos je joue exclusivement au cac :p)

du coup je vais sûrement commencer un deuxième cycle en parallèle, plus rapide et moins exhaustif, ou je joue ma classe de prédilection ^^ le clerc :D

claymore divine, grande épée divine et miracle sympatouche ^^ ça me permettra de montrer d'autres serments etc...

je verrai si ça me botte dès demain, après vu que ça va beaucoup plus vite si je commente pas tout et si je fais pas chercher chaque item, ça en interessera sûrement certains qui veulent voir du cac ;) (et mine de rien je m'amuserai plus comme ça ^^)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
05 novembre 2011 à 20:58:09

Ca c'est à toi de voir Exserv ^^
Mais dans la vidéo 11-1 tu dis quelque chose de très vrai : les combats sont plus longs, que le skill tu l'as (et ça semble très vrai de ce que j'en ai vu) et que par conséquent faire un étalage de skill au CaC va un peu à l'encontre du guide pour débutant cherchant à finir le jeu sans se prendre la tête.

J'approuve ton guide car il est utile à de nombreuses personnes (d'ailleurs je pense à l'épingler, via un nouveau topic, quand il sera achevé ^^) et surtout tu expliques très bien les choses et est à l'aise en tant que commentateur.

Tu fais comme tu le sens :)

fat-Cat
fat-Cat
Niveau 8
05 novembre 2011 à 21:01:52

Bonsoir,

:d) parlant de ta prestation au CaC cela signifie que ça fera taire les mauvaises langues qui te considéraient comme un joueur "du dimanche". (Neo-Kronos)

:d) parce que jouer pyro c'est joueur du dimanche... en pvp il faut être foutrement au point avec le décalage des sorts (temps de lancement), tout ce qui magie a toujours été considéré comme quasi du cheat... je vois pas pourquoi : chacun son style ! il n'y apas que le muscle, le cerveau sert parfois.

Enfin, ce que j'en dis... perso, je joue full dex, c'est pas une raison de railler pyro ou autre magicien. Clerc... bonjour la marche tranquille.

Bref, je cesse la polémique car j'en perds mon Zen et puis mon :cool: aussi !

Bonne soirée à tous.

ExServ
ExServ
Niveau 10
05 novembre 2011 à 21:27:32

ah mais kronos, je vais pas stopper le guide :P

c'est juste que j'attend le patch voir si ca sera efficace mon build que j'ai en tête pour un clerc mélée ^^

y'a un tas de miracles ultra utile (twop même après le nerf, vow of silence, ou justice karmique ^^)

du coup soit je filme pour me la péter en gros et je parle très peu, soit ça peut être aussi l'excuse pour montrer une autre manière de rejoindre darkwraith que d'utiliser iron flesh contre les 4 roi :P

en tout cas j'ai un tas de truc que j'ai envie de montrer, mais c'est clair que le guide avec le pyro c'est vraiment le cheminement, tous les détails et subtilités comme les serments je pourrais pas couvrir :)

merci pour ton histoire d'épingler ça me donne encore plus envie d'avancer :D

Eldar6
Eldar6
Niveau 7
05 novembre 2011 à 21:48:06

Continue exserv!!

Je vies de finir la forteresse de sen (non de dieux que j'en ai CHIIIIIIIEEEEEER avec les lames pendules sur les poutres et cette satané boules.)

Je vais attendre la 13eme video (je sais pas ou aller)

Bi0_HaZaRD
Bi0_HaZaRD
Niveau 4
05 novembre 2011 à 22:54:35

C'est une bonne idée que de faire un autre guide avec une manière différente de jouer ça apporterai un autre point de vue.En plus k-sl ne vas pas tarder à commencer le siens et si je me souvien de ses vidéo de demon's souls il est plutôt cac avec son uchigatana et à un build axé pvp cela nous donnerai plein de manière différente d'aborder le jeu. Mais avant de te lance sur un autre guide il serai préférable de finir celui que as commencé.
Bon courage pour les prochaines vidéo toujours aussi bien commenté que la première de demon's! ;)

ExServ
ExServ
Niveau 10
06 novembre 2011 à 02:31:22

Bah a moins qu il ait change il va aussi prendre pyro ^^ mais bien sur d ici qu on ait le patch je serai bien avance dans cette partie

jameslafleur
jameslafleur
Niveau 6
06 novembre 2011 à 02:35:45

salut quelqu'un peut m'aider je vien d'envahir le monde du chevalier doré et il ma tuer :rire:
ne me dites pas que je ne peut plus le combattre :question:
l'oeil noir ne tremble plus

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
06 novembre 2011 à 02:36:29

Pas grave ; tu peux le réutiliser au même endroit et affronter à nouveau lautrec.

La vidéo du moment