CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

ExServ
ExServ
Niveau 10
04 novembre 2011 à 08:56:09

double post mais jusqu'à présent j'ai tué chaque boss au cac (le papillon étant pas un boss pour moi, je m'en fiche de le tuer au cac, suffit d'esquiver, et le taper quand il se pose ^^)

prochain boss de toute manière c'est l'hydre ou le golem de sen, je sais pas encore :)

ComeToDeath
ComeToDeath
Niveau 9
04 novembre 2011 à 09:38:47

Il serait pas temps de sonner la deuxième cloche histoire d'avancer un petit peu dans l'histoire ?

ExServ
ExServ
Niveau 10
04 novembre 2011 à 10:10:42

c'est déjà fait dans la vidéo 11 en fait, dispo depuis hier soir déjà ;)

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
04 novembre 2011 à 10:36:47

Salut exserv, juste a titre personnel si tu jouais chasseur quel genre d'arme mise a part l'arc utiliserais tu ? il y a t'il une arme de predilection pour chasseur ? merci d'avance ( j'ai sonné les deux cloches).

Concernant ton guide le format video de 50/60 min ce n'est pas une mauvaise idée, 20 min c'est trop court pour expliquer et montrer a l'ecran les possibilités de ce jeu.

A quand la video n°12 ? J'espere voir la forteresse de Sen et non l' hydre :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
04 novembre 2011 à 11:21:33

La 12 ce soir ca sera l exploration du hameau c est assez long comme ca

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2011 à 13:29:56

Enfin c'est plutot la 11 partie 2 non ?

shibitobi
shibitobi
Niveau 7
04 novembre 2011 à 14:31:25

Yo

Ton guide est super , continue comme sa ! Moi j'en suis à Anor Londo SL42 coincé sur les 2 "zigotos" , et donc je suis reparti fouiller tout le jeu , du coup je regarde toutes les vidéos que tu a faites qui me sont d'une certaine aide pour ce que j'ai raté .

Sinon , je ne connaissais pas l'art de la pyro ( comme je joue dps cac uniquement ) et je me suis rendu compte avec le guide que j'ai perdu tout les maitres pyro :(

Vivement la suite !

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:15:29

LA 12 LA 12 LA 12 ALLER !!!!!!!
XD :bave:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 novembre 2011 à 17:36:04

Exserv :
J'ai rattrapé le retard de lecture que j'avais sur ce topic et de ce que j'ai lu (à noter que même si ton échange avec Pezzounet s'est bien terminé [ :diplomatie: ] n'oublie pas qu'il y a le topic de mod' pour me signaler les soucis en interne que je ne peux pas voir au 1er coup d'oeil) il y a quelque chose qui m'intrigue.

Tu dis que tu trouves le jeu plus facile que Demon's car tu l'as rushé en 10h avec un Pyro (et donc avec tout ce que cela implique ^^).
Mais à ta 1ere run en CaC tu as mis 60h.
Quid alors de ta 1ere run ? C'est celle là qui est censée , à mon sens, jauger le challenge du soft.

Si tu ne prends que ta run au CaC, et je parle bien de ta PREMIERE partie, tu estimes toujours que le jeu est plus facile que Demon's ? Si oui pourquoi ?
Si tu me réponds, évite juste de me spoiler la fin car je n'ai pas encore fini le jeu. Il me reste le Boss de New Londo, du Tombeau et à visiter les Ruines Démoniaques après la Décharge. Bref j'imagine que je suis bientôt à la fin mais c'est juste pour te situer où j'en suis ^^

Autre chose :
Tu as écrit à un moment que le patch qui arrive va faire un pas en avant en direction du Casual. Pourquoi ?

Merci :)

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
04 novembre 2011 à 17:39:11

Neo-Kronos => je te conseille de faire le tombeau des géant en dernier si tu ne veut pas racheter une manette :P

Galaad86
Galaad86
Niveau 50
04 novembre 2011 à 17:53:40

continues ton superbe travail, c'est remarquable, surtout tes conseils et tes astuces.

n'écoutes pas ceux qui demandent du CAC partout, aucun intérêt de voir durer ces combats. Chacun après est libre de les faire comme il veut.

j'ai beaucoup appris grace à tes vidéos, ne change rien surtout.

ah si si tu pouvez couper la musique !!

ExServ
ExServ
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:05:49

Salut neo jai pas pense au topic de modo car pezz donnait son avis au final c est oas parti en burne :P

En fait je le trouve plus facile meme sur ma partie cac de 60h pour pls raisons

Les feux de camps ca simplifie la vie de savoir qu on est jamais loin d un truc,

Les boss ont des pattern proche de dms mais surtout

Le jeu est plus fluide dans les animations du coup comme c est moins raide on gagne en souplesse et donc en accessibilite

Ya bcp de boss mais ils m ont moins marque hormis quelques un :)

C est tres subjectif mais comme je trouve que la courbe de la difficulte est plus reguliere que dms, la progression est moins violente si tu veux :)

Apres pour quelquun qui na jamais joue a l un ou l autre il verra pas la diff ^^

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
04 novembre 2011 à 18:16:19

rien ne vaut le flamelurker en NG+ de DmS :)

orsson
orsson
Niveau 6
04 novembre 2011 à 18:48:41

il me fait stressé juste par son nom

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
04 novembre 2011 à 18:49:20

oui il était stressant celui-la... que de souvenirs.. Oh punaise

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:42:25

A quand la partie 2 de la 11 ?
Ah et au faite l'air de rien j'ai dut recommencer un perso car mon ancien etait mal builder et bien sache que ton guide me sert précieusement :) merci

ExServ
ExServ
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:43:46

la 11-2 est en cours d'upload ^^ d'ici 1 heure c'est bon

goa-warhawk
goa-warhawk
Niveau 3
04 novembre 2011 à 19:47:18

Le Flamelurker :bave:

Et cette musique epic qui ponctue le combat:

http://www.youtube.com/watch?v=sQVbD3n1-fg

Bi0_HaZaRD
Bi0_HaZaRD
Niveau 4
04 novembre 2011 à 20:48:56

Salut Exserv , va tu donc changé de manière de joué a cause du patch 1.04? Car bon les changement pour les pyros ne sont pas horrible les degat sont juste baissé mais bon avec la main pyro + 15 tu ne peux faire que tres mal non? Et puis ça obligerai ceux qui te reproduise a changé de façon de joué...

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:55:26

Je venait juste te dire que je trouve très bien tes videos de 50 minutes , je ne comprends pas trop les gens a qui sa ne plait pas forcement :(
Bref continue :)

La vidéo du moment