CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

Bacchus-D79
Bacchus-D79
Niveau 10
03 novembre 2011 à 10:35:02

S'il te plait, continueee :fou:

Je suis au hameau du crépuscule et je galère comme un porc ! :peur:

Eranicus
Eranicus
Niveau 1
03 novembre 2011 à 11:57:17

Merci pour ton guide que je regarde même si je suis un poil plus loin dans le jeu.

C'est sympa, tu as une façon "raisonnable" de présenter la chose, à la différence de certains autres guides ou le "présentateur" est vraiment super skillé et donne au final des tips pas forcement accessible aux débutants. Après pour tes choix sur le farm ou l'utilisation de la pyromancie, il faut bien que les joueurs soient "matures" et suivent leur propre voie .... Ce serait vraiment idiot pour un débutant de suivre à la lettre un guide sans réfléchir et de passer à coté des autres aspects du jeu.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
03 novembre 2011 à 12:04:08

Perso je ne trouve pas non plus que Dark soit plus simple que Demon's. Le fait d'être dans un monde ouvert sans aucune indication avec des ennemis qui sont bien plus vicieux que dans Demon's (coup plongeant, contre, backstab, surnombre) et le tout sans bague du voleur n'aide pas...
Je n'ai pas encore fini mon 1er cycle (il me reste le Boss de la New Londo, du Tombeau et des Ruines [après décharge incessante] ) et du haut de mon sl42 mon Mendiant la sent bien monter la difficulté :fou:
Le run sl1 only CaC (je hais toutes les formes de magie IRL ou IVL) auquel je réfléchis depuis le début risque d'être bien plus ardu que celui de Demon's...

Par contre, hormis les boss d'Anor Londo je n'ai pas le souvenir d'avoir été accroché par un boss jusqu'à présent. Le fait que From ait recyclé un paquet de moveset et pattern d'ennemis de Demon's Souls joue aussi énormément. Les "mini" Tower Knight, les Maneaters-Gargouilles, les Golem de Cristal-Flamelurker, les Phallanx, les brutes du Hameau qui sont de TRES TRES pâles copies des Giant Trolls etc, etc,.
Certes ce sont des clins d'oeil à Demon's (genre Snuggly-Sparkly) mais on peut y voir aussi un manque d'imagination et de renouvellement...

M'enfin, je suis loin de bouder mon plaisir et je vais attaquer ma 52e heure avec grand plaisir :-)

Canabiis
Canabiis
Niveau 7
03 novembre 2011 à 16:28:40

a quand la 11 et sinon super comme dabb

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
03 novembre 2011 à 16:37:47

Sur les commentaire youtube il a dit qu'il allait la mettre ce soir je crois :-d

Ascheriit172839
Ascheriit172839
Niveau 20
03 novembre 2011 à 16:47:41

Franchement chapeau tes vidéos son magnifique et aide beaucoup même si l'on ne joue pas pyro on peu envisagé d'autre chose grâce à tes conseils.

Par contre, je ne sais pas ci tu la dit ou mis sur un commentaire de tes vidéos youtube mais au niv max de ton perso pyro tu compte faire quel Build ?

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
03 novembre 2011 à 16:49:48

Au risque de me faire passer pour un noub, ca veut dire quoi "build"

Merci

ExServ
ExServ
Niveau 10
03 novembre 2011 à 17:21:15

Ton build c est la facon dont tu dispose des stats.

Bah mon build je vous dirai ca apres le patch vu que je risque d investir en force, ca justifiera l utilisation d un gros bouclier genre artorias.

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
03 novembre 2011 à 17:23:04

Ahhhh d'accord :)

Merci beaucoup exserv et continue tes vidéos, j'adore :content:

Dryzersyrius
Dryzersyrius
Niveau 2
03 novembre 2011 à 19:22:43

Salut c juste pour dire encore une foi de plu un énorme merci a twa! Tu et vraiment la lumier li noua éclaire dan les ténèbres de dark soul..! Ton guide et vraiment géniale je suis un grand fan :) j'ai également suivi le premier je tu avait fait sur dms et jesper je tu ira o bout de celui ci.. jesper biento la 11 ème video merci encore énormément.........!

Johndear71
Johndear71
Niveau 4
03 novembre 2011 à 19:48:26

Salut a tous, je tien aussi a te feliciter car n'etant pas un joueur de demon soul, je n'est pas la faciliter de certains pour ce ou ces jeux, pour ce qui concerne les reproches qu'on t' adresse je n'essayerais meme pas de resonner tes interlocuteurs ou toi d'ailleurs car pour le/les personnes comme moi un guide tel que le tien et le bienvenu, a bon entendeur salut

ComeToDeath
ComeToDeath
Niveau 9
03 novembre 2011 à 20:16:47

Merci Exserv pour tes vidéos, ça m'a sauvé la vie à plusieurs reprises :content:

Peut-tu nous dire quand sortira la suite ? Je suis impatient :bave:

goa-warhawk
goa-warhawk
Niveau 3
03 novembre 2011 à 21:53:07

Salut exserv, trés ta dérniére vidéo, c'est vraie que passer par new Londo pour acceder au hameau est une bonne idée, pas béte.

Par contre tu as oublié de préciser que la tenue de l'ombre constitue une défense non négligable contre le poison, elle doit diviser par 2 l'empoisonnement dans le marais et permet d'encaisser 2 3 flechettes avant d'etre intoxiqué, persos cette armure ma changée la vie dans ce niveau.
Sinon bonne vidéo comme d'hab, vivement demain pour la suite ^^

PS: Si tu pouvais montrer ou droper le fouet dans le hameau ca serait cool car j'ai jamais trouvé l'endroit exact, merci d'avance :D

goa-warhawk
goa-warhawk
Niveau 3
03 novembre 2011 à 21:54:14

"bien"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2011 à 22:40:04

Moi j'ai un probleme, je trouve pas lautrec devant la gardienne de feu pourtant j'ai suivi ton guide, c'est bizarre

ExServ
ExServ
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:08:31

a un moment il part, il reviendra plus tard griffith c'est pas forcément grave :)

oui l'armure de l'ombre est cool contre le poison, j'avoue que je l'ai pas plus utilisé que ça, comme j'arrive souvent par le raccourci des drake, je prend très peu de fléchette des sniper ^^

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
03 novembre 2011 à 23:10:45

Comme d'hab, très bonne vidéo, continue :ok:

wanton
wanton
Niveau 6
03 novembre 2011 à 23:19:34

Bonsoir all)

Félicitation une nouvelle fois pour ton guide^^

Petite question j'ai tué Queelag j'étais en carcasse si je retourne au marais en étant humain je me ferai envahir par Mildred ou c'est direction NG++ ? )

merci d'avance pour la réponse :ok:

pezzounet
pezzounet
Niveau 6
04 novembre 2011 à 00:49:47

Bonsoir.

Des choses ont du se dire depuis mon passage, mais je vais pas revenir sur cette "petite" parenthèse. Je viens pas refaire mon rabat-joir de service, juste te dire que cette dernière video est, COMME D'HABITUDE, de qualité.

Le hameau est un endroit qui a posé pas mal de problèmes a beaucoup de joueurs, c'est très interessant de suivre ta progression dans ce lieu. J'aime beaucoup l'idée de passer "par derrière", même si je crois que le passe-partout est indispensable pour ça.
J'ai remarqué que tu utilisais très bien le CAC, et ce n'est pas pour me deplaire. :p)

Voilà j'aimerais revenir sur une chose, ce guide reste très interessant, même pour moi le grincheux de service, notemment lorsque tu expliques les differents evenements liés aux PNJ.

Voilà, j'avais besoin d'exprimer quelque chose de plus positif que la dernière fois où c'était parti un peu trop en couilles selon moi pour pas grand chose.

Tres bonne video, j'ai prit du plaisir à la regarder, bonne continuation. :)

ExServ
ExServ
Niveau 10
04 novembre 2011 à 08:48:18

salut pezzounet :)

comme je le dis au début, les critiques bonnes comme mauvaises sont bonnes à prendre, mais encore une fois, tu m'a prêté un comportement qui n'est pas le mien, oui je me demmerde plutot bien au cac, mais c'est pas facile pour tous ^^ d'ou la pyro :P

mais ça ma donné l'idée de faire le boss au cac et à la magie à chaque fois pour montrer qu'au final, y'a rien qui change, je pense au démon errant de l'asile, on le tue de la même manière ^^

pour le hameau, tu peux passer par là sans le passe partout, en passant par noiresource -> bassin de noiresource -> vallée des drakes, c'est long, mais comme le passe partout sera bientot vendu à tous, je pense que tout un chacun aura l'occasion de faire comme ça ;)

La vidéo du moment