merci de ta réponse.
"dark est BIEN PLUS FACILE que demon's souls ? qu'on joue pyro ou pas d'ailleurs"
-> pyro mis à part, personnellement (j'ai joué et joue encore, j en suis en NG+, un paladin full CaC claymore) j'ai trouvé le jeu plus dur dans son ensemble, mais c'est sans doute lié à un farming intensif de DmS (fait avec un build/arme similaire) qui fait que je le trouve désormais "facile".
De toute façon avec le recul, hormis un boss ou deux de chacun des deux jeux, les autres ne sont vraiment pas durs une fois que l'on connais. (DkS : Ornstein et Smough / DmS : flamelurker)
niveau cheminement j'ai vraiment galéré dans le tombeau des géants et "fait dans mon froc" au premiers walkthrough des ruines de la nouvelle londo, j'ai pas souvenir d'en avoir chié autant dans DmS. Ah si ! les 4-1 et 4-2.
Avec l'habitude finalement est ce que ça se vaut pas un peu ?
Par contre effectivement c'est d'un point de vue finition/équilibrage que c'est un scandale (j'ai mis en pause ma claymore divin+10 pour une foudre+5 en attendant que le scaling valent enfin quelque chose avec le patch) et c'est fort dommage car dans DmS le système d'arme/scaling était niquel !
"je vais pas arrêter le guide, juste je me demande si effectivement ca va pas valoir le coup de réinvestir des points en force ou dex si le scaling est revu à la hausse ? "
ahhh ben j'aimerais beaucoup que tu montre un peu ce que le gameplay à la claymore a dans le ventre XD