CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Guide vidéo

Ayu
Ayu
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:09:10

merci de ta réponse.

"dark est BIEN PLUS FACILE que demon's souls ? qu'on joue pyro ou pas d'ailleurs"

-> pyro mis à part, personnellement (j'ai joué et joue encore, j en suis en NG+, un paladin full CaC claymore) j'ai trouvé le jeu plus dur dans son ensemble, mais c'est sans doute lié à un farming intensif de DmS (fait avec un build/arme similaire) qui fait que je le trouve désormais "facile".

De toute façon avec le recul, hormis un boss ou deux de chacun des deux jeux, les autres ne sont vraiment pas durs une fois que l'on connais. (DkS : Ornstein et Smough / DmS : flamelurker)

niveau cheminement j'ai vraiment galéré dans le tombeau des géants et "fait dans mon froc" au premiers walkthrough des ruines de la nouvelle londo, j'ai pas souvenir d'en avoir chié autant dans DmS. Ah si ! les 4-1 et 4-2.

Avec l'habitude finalement est ce que ça se vaut pas un peu ?

Par contre effectivement c'est d'un point de vue finition/équilibrage que c'est un scandale (j'ai mis en pause ma claymore divin+10 pour une foudre+5 en attendant que le scaling valent enfin quelque chose avec le patch) et c'est fort dommage car dans DmS le système d'arme/scaling était niquel !

"je vais pas arrêter le guide, juste je me demande si effectivement ca va pas valoir le coup de réinvestir des points en force ou dex si le scaling est revu à la hausse ? "

ahhh ben j'aimerais beaucoup que tu montre un peu ce que le gameplay à la claymore a dans le ventre XD

ExServ
ExServ
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:13:42

Bah claymore elec +5 et anneau du frelon le boss de fin aimait pas les contre attaque ^^

Du coup comme toi je voulais conserver un scaling similaire a dms, et avoir une claymore et alterner les resine pour enchanter ;)

On verra cette histoire de patch et la claymore c est le bien tu conseille quoi toi ?

KRIS0117
KRIS0117
Niveau 1
02 novembre 2011 à 22:22:24

je voulais dire a ExServ que son guide est tres bien pour un debutant comme moi.Continu a le faire.De plus ton guide me permet de trouver des objets,armures;arme ect... que je ne pouvais pas obtenir sans ce guide.je te remercie de prendre sur ton temps personnel pour elaborer celui-ci et aider les joueurs novice au rpg :hap:

Ayu
Ayu
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:23:37

hé bien écoute c'est avec un "sourire en coin" que je me suis parfaitement reconnu quand tu parles, dans une de tes vidéos, de ta partie avec ton chevalier !

je joue également avec le set chevalier d'élite (+9 pour le moment vue la rareté des tablettes) et une claymore (foudre +5 en attendant le patch car normalement je vise une divin+10 pour mon build foi que je monte malgré tout).

Je la conseille pour tout ceux qui aime manier l'épée à deux mains sans mettre trop de côté la vitesse de frappe mais en sachant qu'elle est également redoutable avec un bouclier grâce au fameux coup d'estoc ^^

après ça reste plus un coup de cœur depuis DmS qu'un vrai conseil et d'autre ne jurent que par d'autre armes, parfois plus lourde et puissante, mais la claymore est définitivement une bonne arme.

ExServ
ExServ
Niveau 10
02 novembre 2011 à 22:34:39

Bah jai aussi un build foi en stand by :) idem jai epee longue divine et pertuisane divine qui servent a rien.

Merci kris pour tes encouragements ^^

KRIS0117
KRIS0117
Niveau 1
02 novembre 2011 à 22:43:37

exserv tu va continuer a faire ton guide ? ne te laisse pas decourager par des personnes qui te critique mais qui ne font pas de guide

letisseur
letisseur
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:50:29

J'ai pas compris pourquoi tu continuer a polluer son topic personne t'as obliger et ne t'oblige a faire le jeu en t'aidant de son guide nom d'un chien mais c'est quoi ton probleme pour venir faire ton coup de gueule içi :(

KRIS0117
KRIS0117
Niveau 1
02 novembre 2011 à 22:54:26

TISSEUR

c est pas un coup gueule c etait juste une petite remarque

reste cool mec!!!!

letisseur
letisseur
Niveau 9
02 novembre 2011 à 22:59:13

Une remarque qui a comme meme pris 3 pages :banzai:

Avya
Avya
Niveau 23
02 novembre 2011 à 23:02:02

Sérieux merci à l'auteur c'est un plaisir d'avancé grâce à ta vidéo ! :)

izzZ_
izzZ_
Niveau 7
02 novembre 2011 à 23:08:05

Salut Exserv, juste un petit message d'encouragement.
Ton Guide est vraiment bien et j'espère que tu ira au bout de celui-ci comme tu l'as fait sur DmS.

henry55
henry55
Niveau 3
02 novembre 2011 à 23:13:43

+1
Continue ton guide,il est utile à beaucoup de monde,et bien foutue!
On attend la suite :-)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:18:57

Tu m'a donner envie de jouer a la claymore , je me suis orienté vers une épée batarde qui d'ailleurs une fois augmenter en foudre +5 tape mieux que la claymore foudre +5 (enfin a 10 près quoi)
Merci :)

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
02 novembre 2011 à 23:22:00

Si je puis me permettre, ne te réjouis pas trop de l'amélioration foudre, y'aura d'énormes modifications à ce niveau la, dans la prochaine Mise à jour. En effet, les développeurs du jeu se sont rendu compte que même avec un cure-dent foudre +5 tu tapais plus fort qu'avec une énorme machette démoniaque +15.
:dehors:

aldorbi
aldorbi
Niveau 6
02 novembre 2011 à 23:22:34

Sinon, +1 pour le guide, il est vraiment très pratique. Continue comme ça

minikeum07
minikeum07
Niveau 5
02 novembre 2011 à 23:24:22

+1 :)

Attendons désormais de voir ce que le patch va réellement modifier sur le cour du jeu

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
02 novembre 2011 à 23:34:52

Perso je trouve pas le jeu bcp plus simple que demon's souls au contraire. Au début j'avais vu des personnes dirent qu'il était plus dur alors qu'il me paraissait plus simple dans l'ensemble. Puis en progressant dans le jeu c'est devenu de plus en plus hard.
J'ai l'impression que la difficulté est mieux calibré que dans demon's souls où j'avais énormément lutté sur le premier niveau et où les autres m'avaient paru plus accessible. J'avais pas l'impression que le jeu devenait de plus en plus dur, au contraire de dark souls.

Après je suis un peu d'accord avec toi Excerv, autant que les gens qui sont coincés regardent le guide plutôt que de bloquer 3 semaines sur les gargouilles comme c'est arrivé à certaines personnes que je connais ^^
Après ceux qui veulent se la jouer plus hardcore peuvent ne pas regarder le guide, rien ne les en empêche.

Bigdaddy33
Bigdaddy33
Niveau 7
03 novembre 2011 à 00:53:06

Mec franchement, ton guide c'est trop de la balle :-d
Tu maitrise ton sujet super bien, tu sais de quoi tu parle et puis quand on écoute tes vidéos, on a l'impression qu'on se fait conter une histoire, tu fais ca trop bien.
Alors je t’encourage pour la suite du guide :gni:

:merci:

FloAdvent
FloAdvent
Niveau 52
03 novembre 2011 à 02:17:02

Hop, là vu que tout le monde parle à cœur ouvert, je vais en faire de même :noel:

Alors d'abord, franchement merci pour ton guide, et STP t’arrêtes pas. Parce que au final, la façon dont tu montes ton perso, on s'en fout. Tout ce qu'on veut, c'est savoir où sont les objets intéressants, comment bien se servir du forgeron, qui drop quoi, les raccourcis, etc... Ce que tu montres super bien !

Après ta classe osef, juste prends celle avec laquelle tu t'amuses le plus, et c'est bon :ok: Mais quitte à faire un guide d'apprentissage, vaut mieux le faire avec un pyro ou un magicien à mon avis, parce que t'as quelque chose à expliquer en plus, c'est tjs ça de pris :ok:

Bref, vivement la suite !

PS : Le boss de l'asile avec une hache gargouille au niv 30 pour moi :hap:

Electromagneto
Electromagneto
Niveau 12
03 novembre 2011 à 10:31:03

Merci pour ton guide et n'arrête surtout pas !

N'écoute pas les rageux comme Pexx et ne te fais surtout pas influence par les critiques :ok: Continue tes vidéos, on sait tous que c'est une façon de jouer et c'est utile pour des tas de personnes moi y compris :)

La vidéo du moment