CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Iaito

Ghost_Soldiers
Ghost_Soldiers
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:35:33

Salut!

Voilà j'ai monté mon Iaito en +9 mais impossible de le passer en plus 10...

Je suis aller au forgeron de londo, fôret et nouvelle londo mais rien... Je souhaiterais passer mon Iaito en foudre +5!

Merci.

misterfail
misterfail
Niveau 6
27 octobre 2011 à 00:38:41

Pour le mettre en +10 il te faut 3 éclats de titanites, tu peux le faire pendant les feux ou chez le forgeron près de la forêt

Ghost_Soldiers
Ghost_Soldiers
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:41:22

Je te remercie! Par contre, je ne sais pas ou en trouver... Le saurais-tu ?

misterfail
misterfail
Niveau 6
27 octobre 2011 à 00:44:15

Les deux gardes géants avant le boss d'Anor Londo avec si possible quelques humanités et la bague qui augmente le taux de drop.
Après deux passages tu devrais avoir au moins un éclat de titanite.

Ou les chevaliers de New Londo (une fois après avoir vidé l'eau).

Ghost_Soldiers
Ghost_Soldiers
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:45:27

Merci!

K3W1N
K3W1N
Niveau 7
27 octobre 2011 à 00:48:38

personnellement , les chevalier de new londo m'ont jamais drop quoi que ce soit :-(

même avec l'anneau serpent et 99 humanités :malade:

misterfail
misterfail
Niveau 6
27 octobre 2011 à 00:59:00

Moi avec l'anneau serpent et 2 humanités j'ai eu des drops mais vraiment très rares

alpahcx
alpahcx
Niveau 9
27 octobre 2011 à 01:53:13

Les eclats de +5 à +10 se farment tres facilement au sommet de la forteresse de SEN, le gros garde noir. Pour ceux de +11 à +15 il y a les Darkwraith de Lew Londo.

hemistes
hemistes
Niveau 6
27 octobre 2011 à 09:47:13

Salut, je me permet de rebondir sur ce topic car j'ai un soucis avec mon Laito. Je l'ai monté en +5 au forgeron avant la forteresse de SEN. Ensuite j'ai farmé un peu et suis allé à ANor Londo, là le forgeron d'Anor Londo ne me permet pas d'allé à +10, je reste bloqué à +5. C'est normal?

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
27 octobre 2011 à 10:06:05

Faut que tu aille dans les égout aprés le capra au deux chien, tu tape le premiere boucher derriere sa table t'ouvre ton coffre juste derriere lui et tu retourne voir le forgeron.....;)

hemistes
hemistes
Niveau 6
27 octobre 2011 à 10:23:38

Merci, pour ton conseil alex mais j'ai déjà donné la braise au forgeron et après j'ai monté en +5 mon arme. Mais là réellement je ne peux pas l'augmenter.

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
27 octobre 2011 à 10:26:49

Ensuite a la place de renforcer tu va dans améliorer, tu met en +6 ensuite tu retourne dans renforcer et tu monte en +10.....par contre quel type de pierre il faut ca....?

hemistes
hemistes
Niveau 6
27 octobre 2011 à 10:34:56

Ok, je vais essayer ça ce soir. En tout cas merci pour ton aide. Pour le passer en +10 c'est une grande titanite je crois. Ca j'en ai eu pas mal à la Forteresse de Sen donc j'ai du stock.

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
27 octobre 2011 à 10:41:32

par contre moi je voulais savoir est ce que sa sert a quelque chose d'augmenter sa dexterité au dessus de 50 parce que j'ai remarqué que environ vers 45 les dégat causer main droite n'augmente plus dans les stats contrairement a la résistance.........est ce que malgré sa les degat monteront si l'on a un iaito +10 ou +15 ou cela changera rien ??

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:15:44

up

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
27 octobre 2011 à 11:20:47

Si les dégats changent en fonction de +10 ou +15 mais sa ne sert à rien d'augmenté au delà de 40 ou 50 la dex (je sais plus lequel des deux)

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:27:43

ben a partir de la je demande a quoi sa sert d'augmenter la dextérité a partir de plus de 20 car la plupart des arme dextérité pour les prérequis c'est 20....si l'on améliore les arme en type eclair ou feu on fait 500 de dégat peu importe nos stats tt ce qui compte c'est d'avoir les prérequis pour l'arme alor que augmenter nos stats pour amélioré nos dégat avec une +15, on doit s'arréter a 40 environ et la nos stats de degat dépasserons pas les 500.......c'est bizarre ou j'ai louper quelque chose...????

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
27 octobre 2011 à 11:48:47

up

[Yangus]
[Yangus]
Niveau 22
27 octobre 2011 à 12:05:01

Tu as louper quelque chose. Les stats que tu augmentent genre la Dex s'accouplent (désolé du terme :noel: ) avec les bonus de l'arme : dans l'ordre E/D/C/B/A/S je crois. S étant la meilleur capacité et E la plus basse.
Donc par exemple si tu as 20 en dextérité et que tu t'équipes avec une arme avec un bonus quelquonque en dex. Cela voudra dire que plus le bonus de l'arme est élevé plus tu tapperas fort.

Mais c'est pas tout ! Pour chaque point mis en dextérité tu taperas plus fort avec cette arme ou une autre arme ayant un bonus dex. Et c'est proportionnel par rapport au bonus bien entendu.

Pour les armes élémentaires elles font des dégats fixes. C'est bien au début mais quand tu arriveras face à un mec avec une arme +15 qu'il aura enchanté avec un bonus foudre et qui aura 99 de dex tu te feras démonter.

Le gros problème c'est que un mec avec 99 de dex et une arme avec un bon bonus en dex frappera pareil voir un peu moins fort qu'avec une arme élémentaire. Ce qui rend donc le truc inutile et cheaté. Mais normalement cela sera résolu dans le prochain patch.

J'espère avoir été clair et ne pas m'être trompé ^^

alexdesunshine
alexdesunshine
Niveau 5
27 octobre 2011 à 12:09:19

une arme comme le aiato en +15 avec un dex d'environ 70 tapera plus fort qu'un iaito foudre par exemple?? (sous entendu qu'au moment de l'amelioration foudre, l'arme perd son bonus de B je crois)

La vidéo du moment