CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème :/

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:48:37

Bonjour a tous alors voilà je voulais juste dire que je suis niveau a peu près 50 d'âme et que.. bah que je bloque a l'araignée de Queelag pendant que les level 23 bute nito -_-
Enfin après je sais que j’exagère mais je suis pyro et j'ai fais n'importe quoi : j'ai augmenter que force endurance et vitalité
et 14 de foi et a peu près la même chose en volonté et intelligence donc après je sais pas si c'est mes stats, mes équipement ou moi même mais en tout cas j'ai vraiment l'impression d'être un grosse merde O_O

ricain13
ricain13
Niveau 4
26 octobre 2011 à 22:51:07

t'a quoi comme stuff ?

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 22:55:33

Je fais pareil sur mon perso, j'augmente que la vita, l'endurance et l'intelligence.

Et lvl 50 tuer queelag, c'est plus que faisable...

Ce qu'il faut faire c'est maintenir une distance de " 1 mètre ", quand t'es face à elle, son coup d'épée ne te toucheras pas, t'as pu qu'a t'as tourner autour d'elle, en attendant que son araignée crache de la lave pour attaquer.

Ensuite, tu vois le feu de camp dans les marais ? Depuis celui-ci ( EN forme humaine ) va tout droit dans l'marais, un black phantom du nom de " Cannib. Mildred " va t'envahir, tue la. Une fois morte, elle laissera une marque d'invocation devant le portail du boss. C'est un atout de choix parce qu'elle encaisse très bien les coups.

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:56:38

épée draconique +0 , après je choisi selon les circonstances entre l'ensemble du pyro + 5 pour le torse, +3 pour les gantelets et les manche et +4 pour la capuche ou alors je mélange l'équipement de pyro avec le casque de l'est et l'armure bizarre et lourde que t'obtiens quand tu bute le gros chevalier noir dans l'église elle est +3 voilà et comme bouclier j'ai bouclier vegetal +7

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 22:58:52

Bah oui je sais que c'est faisable mais de pense que je suis un peu nul et sinon tu parle de quel feu de camp? moi je respawn sur le feu de camps qui est devant le tunnel qui t'emmene dans l'arbre avec les champignon et tout

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:00:55

C'est le feu de camp le plus proche du domaine de queelag, tu vois la roue qui te ramène à la surface ? Bah il est situé un peu avant. longe la falaise en regardant sur ta droite.

ricain13
ricain13
Niveau 4
26 octobre 2011 à 23:01:13

il y en a un autre dans les marais plus près de l'antre de queelag il est dans une caverne .

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:02:05

a ok merci pour le feu de camp , sinon mon équipement est correcte? si oui j'ai plus qu'a devenir un peu plus fort.

ricain13
ricain13
Niveau 4
26 octobre 2011 à 23:03:30

sa va pour le moment t’aura une meilleur armure après :spoiler:

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:06:25

je vais chopper l'armure de pierre je sais ou elle est mais je suis tomber avant de la prendre donc je vais y aller mais je joue comme même léger c'est pour ça que j'augmente endurance c'est pour faire des roulades a la limite du max
donc je vais prendre le torse de l'armure de pierre avec l'anneau d'havel qui augment la charge équipement, et si je joue un boss qui fait du lourd bah je mettrais le tout

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:09:25

quel est le plus important: un bon équipement ou un haut niveau d'âme? parce que sa me démange :/

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:12:47

Il y a pas de plus important, si tu joue bien, même à poil tu peux te faire tout les bossS, il y a pas de secret...

Après c'est sur si tu cherche la facilité tu prends l'armure de pierre, ton arme que t’équipe à deux mains, et tu bourrine les touches attaques... :sarcastic:

Essaye jusqu’à ce que tu réussisse, fait 10 essai, et reviens sur le topic. ( 10 essais à partir de maintenant ) tu vas te rendre compte par toi même que ce boss était une merde et tu seras fière de toi. :)

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:17:54

lol merci enfait je suis plutôt fort puisque j'ai fini demon's soul ( enfin pas vraiment il m'a saouler :P ) mais j'ai peur d'aller de l'avant et quand je rencontre la moindre difficulté ( je veux dire par rapport au jeu parce que sinon :s ) je me dis que je dois buter plus de monstres et augmenter de level au lieu de me dire que je dois ressayer de buter un boss et donc je ralentit et finalement je suis hyper en retard -_- mais c'est quoi le délire des créateurs avec le papillon la? parce que sérieux il est trop simple lol je l'ai tuer dès que je suis arriver dans la fôret

eldakriel
eldakriel
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:19:08

L'ecusson du dragon et sa résist feu peut etre?

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:23:28

a oui c'est vrai mais le problème c'est que il faut de la tit. scintillante pour l’améliorer et que j'ai tout user pour l'épée droite d'astora :/ a d'ailleurs elle doit être efficace contre l'araignée j'y avais pas penser :O

BenG2
BenG2
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:25:31

Ohlala, gâcher des scintillante pour l'épée d'astora, c'est pas bien... :oui: :hap:

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
26 octobre 2011 à 23:32:11

eh oui je sais punissez moi ! J'étais si naïf a l'époque:
:O une épée magique! :O des pierres magiques! je vais être tray faur grasse a sa!! XD

tomichounite
tomichounite
Niveau 6
27 octobre 2011 à 08:51:37

C'est mon troisieme essai elle me bute quand elle a le quart de sa vie et en plus je trouve pas ton feu de camp j'en ai marre >:O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 10:18:01

Bon c'est normal que tu ais des difficultés étant en classe pyro, car Queelag est résistante au feu.
Donc je te propose la technique cac classique, que tu peux trouveer n'importe où sur le fofo :(

1/ tu réduis ton équipement de telle façon à être à moins de 50% de ta charge maxi.
2/ tu t'équipe du bouclier du dragon: 100% résistance dmg physiques + 75% (me semble t'il) en résistance feu.
3/ tu reste éloignée d'elle, ainsi tu peux être hors de portée de ses attaques de lave.
4/ dès qu'elle prépare ses 3 coups d'épée enflammée tu te rapproche rapidement, tu vas au contact.
5/ tu pars de le premier coup en continuant de te rapprocher: tu dois arriver au niveau de sa tête, précisément entre sa tête et l'une de ses pattes avant.
Te positionner ainsi te permet de rester hors de portée de ses 2 coups suivants.
6/ tu as le temps de frapper 2 fois avec l'épée draconide.
7/ dès que tu vois que le corps de la femme se coucher sur l'araignée, c'est qu'elle prépare son attaque de zone => IMPARABLE et qui va te OS.
8/ tu t'éloigne, et rebelotte jusqu'à ce que mort s'en suive, et que tu jouisse de bonheur :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2011 à 10:18:58

Même en faisant gaffe mon post est blindé de fautes, incroyable :hap:

La vidéo du moment