mdr la ponctuation conner pas, c est clair le jeu est plus simple que ce foutu langage de moliere , perso les chiffre c est plus simple ,je suis 1 matheu pas 1 literaire , apres chacun son point fort , heu si tu trouve le jeu dur essai la pyromencie bah c est encore plus simple enfin d apres ce que je li bah y a pas grand monde qui trouve ce jeu simple, moi hormis tomber dans le vide, dans les branche pour recupere tout les items, et mourir contre quelque boss le temps d avoir piger une technique de combat approprier, le reste c est passer tout seul le tout c est d observer son ennemi pour connaitre ces attaques pour mieux faire des parades ripostes ou passer dans le dos ou contre attaquer a distance ou au corps a corps utiliser le coup de pied pour casser du bouclier c est tres utile pour faire tomber des ennemis aussi, enfin penser a faire evoluer l equipement d attaque et de defense car le offre bien des choix en type d arme , les arme avec des bonus sont meilleur l epee draconique par exemple au debut pe etre utile mais elle faut rien car aucun bonus les arme de type droconique son puissante de basse mais reste asser faible contre une arme niv 15 ou magique ou feu ou electrique ou divine ou occulte ps les faute d orthographe et le manque de ponctuation c est normal pour moi merci de me rappler que c est la norme de tout le monde mdr