CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Estus +1?

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
25 octobre 2011 à 21:59:03

:hello:

Sur des videos je vois des mecs avec des estuds amelioré,jai vu aucun truc possible chez le forgeron pr ca??

toutax
toutax
Niveau 33
25 octobre 2011 à 22:00:23

quand tu trouveras des âmes de gardienne du feu tu pourras améliorer tes fioles via une gardienne du feu et améliorer tes fioles plusieurs fois

jerftottis
jerftottis
Niveau 3
09 novembre 2011 à 13:04:12

Bonjour , savez vous ou trouver des ames gardiennes ? j'en avais trouvé une au niveau de la premiere cloche malheusement je l'ai utilisée ne sachant pas a quoi elle servait...Résultat une fiole me remplit meme pas la moitié de la vie...Merci

mauvius
mauvius
Niveau 8
09 novembre 2011 à 13:19:06

Salut, avance dans le jeu pour en trouver, mais y'en a vraiment pas beaucoup, donc patience. d'ici la deuxième cloche tu devrait en trouver une autre (seulement).

jerftottis
jerftottis
Niveau 3
09 novembre 2011 à 17:50:27

j'ai terminé la deuxieme cloche et rien , j'ai du passer a coté :(

cmoigoloum
cmoigoloum
Niveau 2
09 novembre 2011 à 19:42:00

salut a coter du 1er feu de camp tu descend il y en a une au debut dans la zone fantome tu la voie sur l eau soi tu y va en courant puis tu mort soit t utilise 1 objet fugace tu defonce les 5 fantome puis tu reste en vie et la dexieme plus proche c est du coter du racourci pour aler dans le hameau si ta le passe partout ou tu fait le tour par la foret puis la valee des drake ou tu passe par les egout la ou il y a plein de chien et de serbacanne a gauche en bas tu en vera une mais sachant que t en a deja pri une celle la te sevira que quand t aura tuer le boss dans la grotte des marais car la meuf se fait buter par un assassin sauf si tu le tue avant soi tu recupere son anneau soi tu recupere son armure plus tard et tu recupera ton feu par la meme occassion voila je suis pas sur que tu comprenne tout je t expliquerai mieux si ta besoin sache que tu pe te remplir la vie avec le miracle soigner ou de l humaniter j en ai toujours 99sur moi au cas ou lolpar exemple les rat de donne de l humaniter plus ton taux d apparition est elever plus t en aura vite si tu fini les catacombe taura 15fiole et je crois que ta 6ou7 ame de la gardienne toi tant n aura que 6 mdr

cmoigoloum
cmoigoloum
Niveau 2
09 novembre 2011 à 20:00:08

ah oui t es passer a coter mdr remonte les ascenceur du coter gauche des marais pui va a droite du devrer voir une zone betonner puis va ds le chemin de gauche au bout dans la grille y en a une
pense a passer a traver le mur juste apres la zone du boss du coter droit tu poura augmenter tes fiole et preter serment sa t ouvre 1 raccourci contre 30humaniter
voila jespere que sa t aidera au faite seulement 12en foi et un talisman pour te soigner les rat te raporte 20a 30humanite en 1h environ avec l anneau qui est dans la tour de sen dommage que le jeu soi aussi simple pourtant il a une reputation de jeu hardecore perso le seul truc dur c est de tout trouver pour le platine ps ou tu recomence en 2h en gros tu fait sonner les 2 cloche sans foncer comme sa t aura ta fiole

_RscAnderlecht_
_RscAnderlecht_
Niveau 10
09 novembre 2011 à 20:27:08

cmoigoloum

"dommage que le jeu soi aussi simple"
Tu rigoles-là ??
lol

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
10 novembre 2011 à 12:21:30

"dommage que le jeu soi aussi simple "

En tout cas le jeu a l'air plus simple que le français pour toi... :rire:
Mets au moins un peu de ponctuation, ça aiderait parce que là c'est incompréhensible...

cmoigoloum
cmoigoloum
Niveau 2
10 novembre 2011 à 12:58:59

mdr la ponctuation conner pas, c est clair le jeu est plus simple que ce foutu langage de moliere , perso les chiffre c est plus simple ,je suis 1 matheu pas 1 literaire , apres chacun son point fort , heu si tu trouve le jeu dur essai la pyromencie bah c est encore plus simple enfin d apres ce que je li bah y a pas grand monde qui trouve ce jeu simple, moi hormis tomber dans le vide, dans les branche pour recupere tout les items, et mourir contre quelque boss le temps d avoir piger une technique de combat approprier, le reste c est passer tout seul le tout c est d observer son ennemi pour connaitre ces attaques pour mieux faire des parades ripostes ou passer dans le dos ou contre attaquer a distance ou au corps a corps utiliser le coup de pied pour casser du bouclier c est tres utile pour faire tomber des ennemis aussi, enfin penser a faire evoluer l equipement d attaque et de defense car le offre bien des choix en type d arme , les arme avec des bonus sont meilleur l epee draconique par exemple au debut pe etre utile mais elle faut rien car aucun bonus les arme de type droconique son puissante de basse mais reste asser faible contre une arme niv 15 ou magique ou feu ou electrique ou divine ou occulte ps les faute d orthographe et le manque de ponctuation c est normal pour moi merci de me rappler que c est la norme de tout le monde mdr

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
10 novembre 2011 à 13:17:00

Matheux ou littéraire, tu ne sais ni parler ni écrire et tu ne fais même pas d'effort pour que les autres te comprennent.
J'ai lu que le début de ton charabia et je ne trouve pas le jeu dur après les centaines d'heures passées dur DmS...

cmoigoloum
cmoigoloum
Niveau 2
10 novembre 2011 à 13:31:08

ah oui 1 pti truc sympa au debut comme j ai essayer de battre le le boss d intro direct avec la poignee d epee le probleme 1ou 2 de degat du coup si quelqu un a reussi a le battre avec balez la c est chaud sans aucune fiole en plus il faut plus 1h pour lui enlever c est 800ou900 pv; moi j arrive a le battre direct qu avec les bombes noir du bonus choisi ce qui donne son arme mais 46 en force pour l utiliser ; voila c etait la petite astuce du jour lol ps j ai oublier 1 mot c est pas la norme de tout le monde voila il manquer le* pas*

cmoigoloum
cmoigoloum
Niveau 2
10 novembre 2011 à 13:33:19

ah dsl j ai fait l effort d inserer quelque virgule c est deja pas mal lol

La vidéo du moment