CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Meat Cleaver

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 octobre 2011 à 14:24:14

J'adorais jouer avec cette arme dans demon's soul, existe t-il un équivalent dans dark souls ? Une grosse épée lente qui dispose de quelques attaques rapides juste après une roulade ? :)

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:26:04

J'ai jamais joué à DeS mais j'ai entendu dire que le Saignoir est plutôt semblable...

Glacia
Glacia
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:26:33

Dans le hameau, sorts du feu de camp le plus proche du boss (Quelaag) en étant humain, dirige toi vers la droite et un PNJ spectre noir devrait t'envahir: Tue la et elle loot l'arme équivalente (moins bien que l'originale à mon gout)

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:29:57

S E R I E U X ? Il y a un Hachoir ? Neeeeeeeeeeeeeeed :bave:

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:34:04

perso je trouve que le hachoir de dark souls ressemble pas vraiment au meat cleaver, d'un point de vue esthétique c'est pas ça... j'ai été déçu. Par contre je trouve que la machette du demon est un peu plus dans l'esprit !

qc_predator
qc_predator
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:35:26

Par contre, le combat conter le mob avec l'arme est plutôt décevant, j'avais toujours entendu parler du hachoir comme l'arme ultime mais quand je suis arrivé cotre le mec, bah on pouvait bloquer ses coups, il était lent et tapait pas si fort, bref un combat vraiment nul...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 octobre 2011 à 14:44:42

Ah oui j'ai choppé cet hachoir en plus... J'avais cru que c'était un joueur à l'époque et je m'étais dit : "OMG on peut looter les autres joueurs quand on les bat !!!" :rire:

Effectivement rien à voir avec le bon gros meat cleaver, surtout que les attaques roulades ont été enlevé dans dark souls :-(

Glacia
Glacia
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:46:39

"surtout que les attaques roulades ont été enlevé dans dark souls"

Je crois bien que non :ok:

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
25 octobre 2011 à 14:49:54

stil_sux on PEUT looter les autres joueurs^^

Hiers j'ai buté un envahiseur il m'as laché une putain de masse et un bouclier, je savais même pas qu'ils existaient dans le jeu

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:50:17

"bah on pouvait bloquer ses coups, il était lent et tapait pas si fort, bref un combat vraiment nul... "

oui le combat était pas top et surtout l'arme est parable facilement... bref rien avoir avec un gros meat cleaver des famille de DmS.

En revanche la machette de démon (l'arme du capra demon) est vraiment plus dans le style, visuel d'une part (hormis la pointe au bout mais c'est quand même plus proche de celui de Dms) et aussi dans le gamplay/puissance des coups !

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 octobre 2011 à 14:50:53

Le meat cleaver, de DkS est pas terrible, c'est sur comparé a celui de DmS qui etait overcheaté lol :-d

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 14:56:22

comparez vous même et dites moi ce que vous en pensez :

meat cleaver DMS : http://img197.imageshack..us/img197/7818/dsc0037mod.jpg

hachoir DKS : http://image01.w.livedoor.jp/p/k/project_dark/a9f2e067afaa4409.bmp

machette du demon DKS : http://image02.w.livedoor.jp/p/k/project_dark/4af2f3c45b8001d1.jpg

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 octobre 2011 à 14:57:22

stienbatitude : ça devait plutôt être un envahisseur contrôlé par une IA alors :)

Car les autres joueurs mis à part de l'huma et des âmes ils ne lâchent rien chez moi...

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
25 octobre 2011 à 14:59:54

Et je n'ai pas retrouvé des attaques roulées comme dans demon's soul dans lequel chaque arme avait une attaque bien spécifique quand on déclenchait R1 ou R2 juste après une roulade. ( dont le fameux coup à terre super rapide et dévastateur de la meat cleaver :) )

Dans Dark soul ça fait une attaque normal, par contre il ont ajouté 2 nouvelles attaques à la place qui se déclenchent avec avant + R1/R2...

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 15:02:16

stile_sux -> effectivement je trouve que les attaque roulées sont moins variée/présente que Dms (surtout celle que tu décris avec le planté dans le sol) mais t'en as quelques unes : roulade+R1 à la claymore a deux mains et ça fait une attaque "piquée" comme avec une lance

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
25 octobre 2011 à 15:06:53

Si si stile_sux je t'assure c'était un joueur mais c'est la première fois qu'un envahiseur me lâche des items ( de darkwraith ) sinon quand on tue des joueurs en étant avec alvina on gagne aussi des titanites

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
25 octobre 2011 à 15:08:43

Enfin ce n'est pas le sujet de ce post désolé^^.

Pour la meat cleaver... je haissait ceux qui m'envaissaient avec sur DS :mort:

Ayu
Ayu
Niveau 9
25 octobre 2011 à 15:11:01

la claymore bénie +5 et le meat cleaver étaient mes armes préférées dans DMS :-)

sinon sur les images que j'ai linké, vous en pensez quoi serieux, laquelle des deux ressemble le plus à la meat cleaver ?

stienbatitude
stienbatitude
Niveau 7
25 octobre 2011 à 15:15:32

Il y a aussi l'épée des homme serpent qui est un peu dans l'esprit, du moin visuel.

La vidéo du moment