CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PvP] Les pyro'

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:48:56

Salut.

Un nerf est-il prévu pour cette classe over cheatée ? Je parle plus particulièrement au niveau du PvP (même en PvE : OLOL CHAIR DASSIER C FINI ^^). Parce que là, au niveau de la puissance c'est tout bonnement incroyable, tu peux pas totalement bloquer leurs attaques et si jamais tu te fais toucher par une de leurs attaques sans te protéger, bye bye.

Bref, classe beaucoup trop puissante pour joueurs brainless ...

kerohan123
kerohan123
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:54:36

Ca sert a rien de nerf la classe en elle-meme,c'est les sorts qui sont abusés hein :(

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:54:44

C'est un peu un topic de rage, mais franchement, passer son temps à esquiver, pour de toutes manières se faire cramer, alors que l'adversaire se contente que de taper RB avec une main dans le slip ...

Bref bonne nuit. :)

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
25 octobre 2011 à 01:55:12

kerohan123 Voir le profil de kerohan123
Posté le 25 octobre 2011 à 01:54:36 Avertir un administrateur
Ca sert a rien de nerf la classe en elle-meme,c'est les sorts qui sont abusés hein :(

Ouais les sorts, m'enfin on s'est compris.

the_glopglop
the_glopglop
Niveau 6
25 octobre 2011 à 02:50:37

le seul sort relou parce qu'il tape loin c'est celui des pylones avec de la lave

les autres c'est ridicule, facile à esquiver, et pour le sort préféré des no-brain, la combustion, je met le bouclier du chevalier noir

hier soir je me trouve contre un pyro en full havel avec l'anneau de brume ... la totale quoi

Kikout76
Kikout76
Niveau 7
25 octobre 2011 à 03:03:30

Piro? lol?! quand tu as l'anneau qui te permet de faire de belle roulade arriere et avant leur sort ne servent plus a rien ... (en plus quand tu as équipemnt qui protege bien du feu ...)

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:04:12

Si tu trouves les pyromanciens cheatés en PvP, désolé mais tu ne sais pas jouer, c'est la classe la plus simple à tuer, dès que je vois que le mec joue pyromancien, je sais que j'ai déjà gagner, les combats contre eux durent à chaque fois moins de 30 secondes.

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:07:41

Les pyros en zone ouverte, c'est facile je dis pas, la lenteur du cast de leurs sorts permet d'esquiver facilement.

Mais comment tu veux jouer contre un gars qui spam ses sorts pyros, en se collant contre un mur (deuxième feu des archives) en utilisant ses potions pour se regen sans soucis.

Et rassures-toi Maryoh, je sais jouer. :)

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:08:43

le pyro peut aussi faire un nuage toxique, un nuage de poison et un nuage acide qui destabilisent pas mal l'adversaire. et une grande combustion bien placée, avec un gant +20 derriere le bouclier, et vous pouvez vous asseoir sur vos protections contre le feu.

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:09:45

Tout en portant le set Havel, bien entendu.

Et j'ai rencontré énormément de pyros qui jouent dans les escaliers (impossible à backstab) et leurs sorts couvrent toute la largeur et pas mal en longueur, sans que tu puisses rouler sur les côtés ...

Sans compter ceux qui utilisent le ring of fog ...

Un p'tit nerf de la main, ou de la puissance des sorts serait le bienvenue quand même. :(

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:11:37

Si le mec se met dans un endroit cloisonné, ou dos à un mur, je ne vois pas où est le problème, suffit de pas aller au CAC et voilà, mais bon, c'est sur que si vous voulez cac un pyro qui n'attend que ça, forcement :sarcastic:

Un pyro, tu t'amuses avec lui jusqu'à ce qu'il caste, et là backstab et on en parle plus. C'est ça la classe cheatée ? Tombez surtout pas sur moi alors, sans prétention hein.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:11:57

J'ai vu une vid ou le mec jouait avec deeux gants, interet?

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:13:03

moi je suis un pyro et quand je me fais envahir je cours tjs dans une piece assez grande et vide pour pouvoir se batre tranquilement et je rage pas quand je perd

WallahBellek
WallahBellek
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:13:43

"sans prétention hein."

C'est vrai que c'est pas dans ton habitude.

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:14:29

tout le monde peut avoir un gant de pyro +20 avec les mêmes degats en arme secondaire. comme ça ne depend pas des stats, il n'y a pas de raison de "nerfer" ça, c'est pas lié à une classe. les boules de feu en tout genre sont facilement evitables, la tempete de feu aussi car le temps de cast est vachement plus long que dans demon's souls et en plus on ne peut la faire que 2 fois, et encore la deuxieme est un pet de lapin.

fouet de feu peut etre tres interessant si on arrive à le placer.

l'anneau de brume est genial en pve, une saloperie en pvp.

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:17:10

je peux te dire que j'ai combattu des pyros (et moi meme mon deuxieme perso est pyro) qui etaient tres tres doués. si en plus tu voyages leger, avec l'anneau de ninja, et l'anneau draconique, et que tu sais placer tes combustions (temps de cast reduit, et apres une parade) ça fait tres tres mal. j'ai flingué un niveau 100 hier avec ces techniques, et j'étais niveau 40.

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:20:09

Dans mon habitude ? Ah oui pardon, j'avais oublié que tu me connaissais personnellement pour pouvoir émettre un tels jugement sur ma personne, pardon :)

Oui sans prétentiion, je suis juste réaliste, quand on passe une nuit blanche dans la forêt à faire plus de 200 PvP sans mourir une fois, j'ai tous les droits d'être réaliste et de te dire ne pas tomber sur moi.

Ensuite, tu me fais bien rire, je me croirai sur les forum de Dofus, où chaque kikoo crie au nerf de telle classe car il s'est fait défoncé par cette dernière.

Avant de remettre en cause le système de jeu, les armes, etc, on se regarde dans le miroir, et on se dit que, peut-être, on n'est pas si fort qu'on le croit.

[dark_souls]
[dark_souls]
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:26:50

+1 maryoh :oui:

kukulte
kukulte
Niveau 7
25 octobre 2011 à 03:37:54

"alors que l'adversaire se contente que de taper RB avec une main dans le slip ..."

j'ai explosé de rire :rire:

http://www.comicbooktherapy.com/wp-content/uploads/2011/08/wow-nerd-south-park-580.jpg

sinon comme l'auteur le dit c'est un peu un topic de rage :ok:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:47:17

Le bon "pyro" c'est celui qui sort sa flamme au bon moment, le reste du temps il joue comme n'importe quelle autres classes CaC.

Après un parry ou un backstab tu peux vite fais sortir ton briquet lol... Ou autre chose.

La vidéo du moment