CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide] doi-je continuer ... ?

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:05:54

Bonjour à tous
Ma question vas peut-être vous sembler idiote mais je veux vous la poser quand même.

Je suis rendu au niveau du démon capra et je suis INCAPABLE de le battre...
Je suis level 24...arme et armure à +2 ou +3...
épé du dragon...etc etc

Croyez vous que si je gallère à cet endroit...je vais galérer par la suite ?...si oui je crois que je vais échanger ce magnifique jeu... oui je l'aime mais l'effet de me fâcher après un jeu gâche tout mon plaisir.

Je suis moin gamer qu'avant et pour les fois que je joue j'aimerais avoir l'âme en paix :rire:

Que me conseillez vous ?
J'aurai au moin essayé..

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:07:40

tu vas gâcher ta vie si tu persévère pas...

Origa
Origa
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:07:40

Salut,

Je pense que ça serais dommage de le vendre le jeu !
Persévére un peu, ya un moyen de le tuer, chaque boss a ses faiblesses donc courage :)

Origa
Origa
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:08:24

Tiens, un PEMT

KIL-05
KIL-05
Niveau 6
24 octobre 2011 à 18:09:32

Slt.

Ne desespère pas, comme le dit mon VDD chaque boss à une faiblesse.

Conseil: Essaie d'attirer les chiens vers l'escalier.

A+

Cawotte-killers
Cawotte-killers
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:09:42

1) Deviens humain.
2) Invoque un gars.
3) Sa marche pas, mais à 2, vous y étiez presque !
4) Re-deviens humain.
6) Invoque un gars.
7) Invoque un autre type
8) Vous l'Eclatez.
9) Il n'y à pas de 5.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:10:45

Je comprend vos terme de persévérences...
Mais comme je dit, Je joue pratiquement plus alors quand je joue, je veux m'amuser sans toujours chialer après un boss...

est-ce que les autres boss sont un peu moin pire... ?

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:11:37

y en aura des moins pire et des diaboliquement plus chiant :fou:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:12:13

Je vais te donner la technique elle est vraiment facile , et le but de Dark Souls est de réessayer 50 fois la meme chose tant qu'on y arrive pas , et sache surtout que chaque boss a sa faiblesse et ces mouvements propres quand tu a saisit la routine de ces mouvements il te parait bien plus simple :ok:

Pour Capra il faut que dès que tu passe le brouillard tu rush comme un fifou en haut des escaliers et que tu te mette sur la droite bouclier levé vers le haut des escaliers de la les chiens vont t'attaquer 1 par 1 tu attend qu'ils viennent ce casser sur ta garde puis tu le tape jusqu'a ce qu'il meurt , tu fait sa pour les deux clébards , ensuite tu attends que le demon Capra monte , en gardant bien ton bouclier levé c'est super important , en voulant t'attaquer en montant il va tomber a partir de la soit tu lui ruine la gueule (enfin plutot le dos ) de flèches jusqu'a tant qu'il remonte pour t'attaquer et ainsi de suite soit tu lui fait une attaque plongeante et tu remonte direct a ta position
Avec l'attaque plongeante en 3 coups c'est réglé , avec les flèches c'est plus long mais tu n'a pas besoins de remonter a chaque fois et de risquer de te faire toucher :ok:

En espérant t'avoir aidé :)

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:15:16

en fait il cherche juste à savoir s'il va se faire ch..er pendant 30 ans après capra ou si ça va être juste une promenade de santé

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:15:59

Tu es très gentil j'ai essayé cette technique mais quand je rush vers l'escalier, un chien me bloque et de l'autre côté capra m'attend avec son coup a 2 armes....

J'ai réussi certe à monter dans les marches et tuer les chiens mais capra m'atteint du bas même si je suis en haut avec bouclier levé....

et quand il vient en haut des marches, il ne veux pas tomber...

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:16:51

Silent-chief --> Non Silent je sais que ce ne sera pas une marche de santée.... prenez pas ma demande TROP a la légère non plus...c'est seulement je voulais savoir si ce jeu était VRAIMENT fait pour moi...

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:16:54

dans ce genre de situation, la seul solution c'est un sympathique coup de main de la part d'1 ou 2 fantomes :hap:

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:18:06

Silent-chief --> Côté invocations et tout le tralala je ne suis pas à l'aise en fait, je ne sais pas comment... :) un gentil être pourrais me donner un coup de main la dessus ?

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:23:19

Je peut te promettre qu'en haut des escaliers tu attends le bouclier levé et il est obligé de tomber en dessous de toi , et c'est impossible qu'il te touche (ne le lock pas par contre c'est peut etre pour sa qu'il te touche , tu est mal placé a cause du lock )

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:28:06

aaa daccord... j'ai TOUJOURS tendance à locker tout les monstres... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 18:29:26

chaud de pas reussir à battre le demon capra

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:32:07

c'est con car les gargouilles après 2 fois je les ai exterminées...et beaucoup de monde sur les forums les trouvaient extrêmes....

Edicax
Edicax
Niveau 5
24 octobre 2011 à 18:36:30

J'ai galéré aussi contre celui là, une fois que j'ai eu le coup de bol d'aller sur la corniche en haut des escalier et ne voulant pas trop tenter la chance qui me faisait défaut jusque là, je l'ai tué honteusement qu'avec les flèches et la boule de feu.
Après un conseil pour la suite les boss, regarde les vidéo sur youtube pour cerner le truc, laisse ta marque d'invocation près de l'entré du boss, histoire de t'y confronter une ou 2 fois. Et dès que tu le sens tu prend une humanitée et tu invoques quelques copains qui auraient laissez leur marque comme toi auparavant, et normalement ça passe large.

je précise encore vu que ça a du être malencontreusement oublié par les autres joueur, il faut aller en haut des escalier puis sur la corniche a droite, qui est un peu caché par un arbre j'avoue.

Kofi_Real_Fan
Kofi_Real_Fan
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:38:44

Edicax --> je suis bel et bien aller sur cette petite corniche ;) mais je me faisais toucher quand même c'est ça que je trouve con.. :|

Mais bon je vais persévérer ... :)

La vidéo du moment