-Nom de votre Build :On va l'appeler : Le bourrin qui sait faire autre chose que bourrinner
-Nom de votre personnage : Blake
-Niveau actuel du personnage : 54
-Classe du personnage : Pyromancien
-Orientation du build : Aucune
-Arme(s) : Main Droite 1ere Position: Espadon du roi Chevalier +4
(bientôt en +5) / 2e Position : Flamme Pyromancien +1 (améliorées chez la fille, bientôt +3 ou 4, j'ai beaucoup d'âmes) ; Main Gauche 1ere position : Bouclier du chevalier noir / 2e position : Arc long +5
-Armures : Armure de fer noir complète ou celle de Catarina, ça dépend si je veux être plus léger ou non tout en gardant de la défense.
-Anneaux : Anneau de fragrance et anneau de l'oeil noir (je suis plus sur du nom, mais c'est celui qui vole la vie) ou l'anneau de Havel lorsque je fais un boss ou du PVP pour passer en roulade rapide.
-Sorts équipés : Grande boule de feu, grande boule de feu du chaos, grande combustion et orbe de feu.
-Niveau de vos stats : Je ne suis pas sur à 100% mais çà doit être ça :
Vitalité 23
Volonté 19 (je ne la monterais plus)
Endurance 21
Force 28
Dextérité 18
Résistance 12 (pas touché)
Intelligence 12 (pas touché)
Foi 11 (pas touché)
-Votre Serment : Serment du chaos, pour l'instant, il y a rien de bien
-Details : Je ne sais plus vraiment ce que je dois améliorer, là je vais me concentrer sur la vita et l'endu. Je vais peut-être passer en full force pour m'équiper d'arme lourde mais je suis pas sur à 100%...
Sinon, ce qui est pratique, c'est que je peux jouer gros bourrin au CaC (avec l'espadon je frappe du 420 et j'en suis à Anor Londo
) ou lorsque les monstres sont plus fort, je garde mes distances avec eux. Aussi, lorsque c'est du 1 VS 1, je pare l'attaque du mob et je l'esquive puis je prends l'espadon à 2 mains pour frapper plus fort.
Voilà