Pour ma part, mon premier perso, que j'ai fait à l'aveuglette et que j'adore. Voulant essayer toutes les magies/miracles/pyromancies/armes du jeu sur mon premier perso, histoire de pouvoir me faire une idée des possibilitées du jeu, je me suis retrouvé à monter Vita/endu/for/dex/int/foi (oui que même). Du coup je me suis fait un perso qui utilise l'espadon d'artorias (le C/C/B/B), et ca pique un peu quand même je trouve.
Après c'est mon premier perso, donc j'ai pas de comparatifs.
Ca donne :
Nom du perso : Bah... Reyko :D
Classe du perso : Aucune idée, celle qui commence avec le pavois et l'épée longue xD (l'habitude de les ramasser dans le tuto ^^)
Niveau actuel : De tête, autour des 170.
Partie actuelle : NG++++
Orientation du Build : Ba Solo, c'est pas très opti pour du PvP je pense ^-^'
Armes :
Main Gauche : Espadon d'Artorias+5 (C/C/B/B)
Faux Traque-Vie+5 (alors, pourquoi? Ca s'explique: Non je ne joue jamais avec, c'est juste que, avec mon armure et autres équipements, j'arrive à 9kilo sous mes 50% de poids, et le switch Traque-Vie/Artorias (dans ce sens la) est juste magnifique, le personnage fait un zigouigoui avec l'espadon c'est super classe je trouve. Et puis je m'en sert en PvP ^^)
Main Droite : Bouclier Végétal +15
Talisman de la Lune Noire (il s'appele comme ca je crois)
Armure : Casque de Paladin +5
Le reste en set Xanthome+5
Trop classe
Anneaux : Boisé sombre
Lune Noire (celui qui boost les miracles)/Cloranthy
en fonction de mon style de jeu du moment
Sorts utilisées : 1 slot de Retour
1 slot de Colère des Dieux
2 slots d'Emission de force (j'adore ce miracle :D )
1 slot de Force (je switch celui-la avec le buff rayons solaires quand je change mon espadon artorias pour mon espadon d'homme serpent+15, ca m'arrive quelques fois, peu souvent, mais ca arrive.)
Statistiques : 30Vita
35Endu
19Volonté
50For
environ 35Dex (je la monte en ce moment)
40Int
50Foi
Serment : Ca a varié tout le temps en ce moment, pour les trophées, mais je vais rester sur celui de kaathe, juste pour liposucer les pauvres PNJ (la demoiselle
)
Avantages et défaut : + Très polyvalent ce qui me permet de toucher à tout
- Pas opti du tout comme build, c'est un prototype de test :D
- Trop HL pour du PvP "dans les normes".
Dites-moi ce que vous en pensez ^-^'!