Build : Dexter Irrité
Nom du perso : Canarchy
Sl : ~115
Classe de départ : Aventurier
Orientation : Principalement PvE, mais PvP aussi dans une moindre mesure
Armure : Torse/Gants aventurier +7; Casque voleur +7; Jambières bordées d'or.
Armes : Main droite : Uchigatana +15/Main de Pyro
Main gauche : Bouclier de l'aigle / Arc de Pharis
Anneaux : Anneau de bois sombre pour booster les roulades + l'anneau qui augmente vita/endu...
L'Uchi +15 reste rentable avec pas mal de Dex', mais en fonction des ennemis j'adapte (Laito +10, Uchi de Foudre...)
Sorts : Onde de feu et Chair d'acier, j'utilise très rarement la magie (mais Chair d'acier est tellement pratique sur les demons de titanite !)
Stats : Vita 30, Force 20, Endurance 40, Dexterité 58, Foi 12, Volonté 12, le reste de base.
Serment : Tout depend, celui de la Lue Noire ou Spectre Sombre.
En gros, je joue toujours sous les 25% pour pouvoir esquiver rapidement, le bouclier de l'aigle est là pour limiter les pertes d'endurance excessives en parant face aux armes lourdes. La rapidité d'action est le maitre mot de ce build, avec l'Uchi on enchaine assez vite et on peut bien réagir car on a pas mal d'endurance, et la jauge ne se vide pas en une parade.
L'idée est de pouvoir asséner un maximum de coup pour pouvoir faire proc le saignement et là on atteind rapidement des degats de porc en vidant la jauge en entier, entre 1500 et 2000 en fonction des ennemis.
Bref c'est un build que j'aime bien pour l'instant, je ne sais pas trop si l'investissement en Dex' est vraiment rentable au vu des armes de foudres & feu mais ça reste sympa, et puis ça se rapproche de mon ancien build dans DS donc j'aime.
Et le skin est plutôt sympa, d'ailleurs va falloir que je me lance dans l'ambidextrie histoire de faire un test approfondis sur le sujet, je me suis pas encore trop penché dessus !