CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Vos Builds.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:38:23

Build : Dexter Irrité
Nom du perso : Canarchy

Sl : ~115

Classe de départ : Aventurier

Orientation : Principalement PvE, mais PvP aussi dans une moindre mesure

Armure : Torse/Gants aventurier +7; Casque voleur +7; Jambières bordées d'or.

Armes : Main droite : Uchigatana +15/Main de Pyro
Main gauche : Bouclier de l'aigle / Arc de Pharis
Anneaux : Anneau de bois sombre pour booster les roulades + l'anneau qui augmente vita/endu...

L'Uchi +15 reste rentable avec pas mal de Dex', mais en fonction des ennemis j'adapte (Laito +10, Uchi de Foudre...)

Sorts : Onde de feu et Chair d'acier, j'utilise très rarement la magie (mais Chair d'acier est tellement pratique sur les demons de titanite !)

Stats : Vita 30, Force 20, Endurance 40, Dexterité 58, Foi 12, Volonté 12, le reste de base.

Serment : Tout depend, celui de la Lue Noire ou Spectre Sombre.

En gros, je joue toujours sous les 25% pour pouvoir esquiver rapidement, le bouclier de l'aigle est là pour limiter les pertes d'endurance excessives en parant face aux armes lourdes. La rapidité d'action est le maitre mot de ce build, avec l'Uchi on enchaine assez vite et on peut bien réagir car on a pas mal d'endurance, et la jauge ne se vide pas en une parade.

L'idée est de pouvoir asséner un maximum de coup pour pouvoir faire proc le saignement et là on atteind rapidement des degats de porc en vidant la jauge en entier, entre 1500 et 2000 en fonction des ennemis.

Bref c'est un build que j'aime bien pour l'instant, je ne sais pas trop si l'investissement en Dex' est vraiment rentable au vu des armes de foudres & feu mais ça reste sympa, et puis ça se rapproche de mon ancien build dans DS donc j'aime.

Et le skin est plutôt sympa, d'ailleurs va falloir que je me lance dans l'ambidextrie histoire de faire un test approfondis sur le sujet, je me suis pas encore trop penché dessus !

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:41:35

Sache qu'avec l'anneau boisé sombre tu fais de belles roulades jusqu'à 50% du poids max, et pourquoi 20 en force si tu joues uchi?

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:44:01

Les 20 en Force c'est pour pouvoir porter le Nodachi, j'voulais voir ce que ça donnait, je pense qu'il peut être utile, surtout en PvP face aux gens avec des armes d'hast huhu. Et j'reste sous les 25% car les mouvements restent plus rapide, 'fin me semble qu'on cours plus vite c'est déjà ça. Et si effectivement ça change rien, je crois que je vais passer en armure du chaos pour le skin <3

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:50:42

Effectivement on cours un peu moins vite, mais les roulades ne changent pas.
Le nodachi...mouais à mon avis ca reste des points perdus surtout que ta vita est très basse pour un build sl 115.

Le 30 en vita je l'ai pour des builds environ sl70 et c'est déja pas du luxe. Apres je me base sur mon expérience de demon's souls... Et puis passé 50 en dex, les dégats gagnés par sl deviennent ridicules, et pour finir, certaines classes de base te permettraient de gagner quelques points sur la foi par exemple. En gros tu pourrais gagner 15 points, cela dit ça reste de l'optimisation.

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
26 octobre 2011 à 23:54:48

Ouep c'est clair, j'en ai conscience cherchant moi-même l'opti mais j'ai fais ce perso' un peu a taton, les 12 en foi on été utile sur la première partie surtout pour economiser les potions.

Après la vitalité j'avoue que j'ai rarement eu l'habitude de monter au dessus de 30 dans mes builds même dans DS en étant niveau 140 et des brouettes. Mais c'est sûr que les points perdu ça et là seraient toujours bons à mettre en Vita.

Après j'suis parti dans l'optique de voir ce qu'un build full dex peut donner donc j'ai continuer de booster. Et le Nodachi j'ai pas encore trop tester mais je pense vraiment que y'a un coup à jouer en PvP avec cette arme, juste pour emmerder tout les gens a l'arme de d'hast rien que ça, ça doit être marrant :D

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 octobre 2011 à 00:01:06

Oui pour le nodachi pourquoi pas (cela dit je trouve les armes d'hast beaucoup moins dures à contrer que dans demon's souls, fini les noobstick). Et dans demon's souls, le build de base sl 125 force/dex/intel/foi avait au moins 45 et le plus souvent 50 en vita, c'est pour ca que je dis ca.

Bien sur, il faut les prérequis de l'arme, 40 en endu (à voir cependant en fonction de l'arme utilisée, si c'est une grosse hache c'est indispensable tandis que pour une petite épée, on peut s'en passer). Les buffs étant devenus inintéressants sans glitcher, plus besoin de prérequis là-dedans. Cependant les prérequis des armes sont beaucoup plus lourds que sur demon's souls.

Au final on devrait arriver à des builds assez similaires en fait 50 vit 40 endu 50 dans la stat dont l'arme dépend, puis pourquoi pas compléter par des points en résistance (étant donné qu'à partir de 50 il n'est plus intéressant demettre des points dans une stat).

Koragnare
Koragnare
Niveau 3
27 octobre 2011 à 22:38:15

Hum ouais s'pas faux, mais à ce compte là je me demande si les builds force/dexterité sont vraiment utiles...

Car les armes élémentaire cognent déjà bien fort, plus fort que les armes classiques avec le scalling. Du coup est-ce qu'il ne serait pas plus rentable d'envisager un build avec 40 en Endu, pas mal de vita genre 40/50 et du coup soit on continue de maxer la Vita, on s'en fout du moment qu'on a les pré-requis pour porter l'arme élémentaire qu'on veut et que dans tout les cas c'est mieux...

Sinon on peut booster la Foi ou l'Intel, et un peu de volonté du coup, ça restera plus utile que de la Force ou Dex...

Donc je me demmande vraiment s'il y a une utilité à booster la Force/Dex car là les intérêts, bof bof, ça semble plutôt du gachis massif de points...

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
27 octobre 2011 à 22:41:00

Beinh tu peux faire des builds force/dex, cela dit c'est sur que ça vaut pas un build à dégats fixes qui fera a peu près autant de dégats mais qui sera plus résitant (surtout avec les glitchs).

Canarchy
Canarchy
Niveau 9
27 octobre 2011 à 22:49:29

Ouais donc concretement, si y'a pas de changement, un build Full Force ou Full Dex est completement usless et a la ramasse par rapport aux autres...

C'est donc, si on reste dans une optique d'opti, des points foutus en l'air...

Ouille les 50 points de dexterité qui servent a rien... ça pique !

BigBangBuddy
BigBangBuddy
Niveau 5
28 octobre 2011 à 16:47:44

:up:

chadow34
chadow34
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:21:04

Je up ce topic plutôt que d'en créer un de plus, comme pas mal font.

Voici mes stats :

Niveau : 131
Classe : aventurier

Orientation : polyvalent : pvp / pve

Vitalité : 24
Volonté : 20
Endurance : 34
Force : 30
Dextérité : 38
Résistance : 26
Intelligence : 34
Foi : 8

Anneau 1 : celui Lautrec
Anneau 2 : amélioration magie / anneau du lion

Armure : armure sombre + 5 / armure de grâce + 5

Arme 1 : épée sombre enchanté +5 / uchitagana +15 / laïto + 15
Arme 2 : main pyro 2 + 5 / catalyseur Béatrice

Bouclier : bouclier Artorias + 5

Quand pensez vous ?

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
30 octobre 2011 à 22:24:00

Tu t'es vraiment trop eparpillé, ton buildne serait pas viable en pvp, mais ca passe en pve

Revanwalker
Revanwalker
Niveau 5
30 octobre 2011 à 22:48:20

Nom du perso : Revyn chasseur lvl 250
Nom du build = Guerrier-Mage
orientation : pve pvp
vita 62 - volonté 28 - endu 66 - force 50 - dex 40 - res 27 - intelligence 50 - foi 9
equipement : capuche brodée d'or - armure d'havel - gants d'havel - robe brodée d'or
anneaux : resistance d'acier ou dragon hurlant et celui de lautrec
armes :D1 laito foudre +5 ou furie de queelag +5 ou espadon du roi chevalier +5 et D2 catalyseur de logan
G1 ecusson vegetal +7 G2 /

BigBangBuddy
BigBangBuddy
Niveau 5
05 novembre 2011 à 12:17:07

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2011 à 14:19:41

-Nom de votre Build : Guerrier

-Nom de votre personnage : Marley

-Niveau actuel du personnage : 60

-Classe du personnage : Guerrier

-Orientation du build : PVP

-Arme(s) : Main Droite 1ere Position : Claymore +5 Foudre/ 2e Position ; Ecusson végétal +14 (PVP) / Bouclier sanglant (PVE)

-Armures : Casque : Masque du père, Plastron : Armure en fer noir +5, Gantelets : Gantelets du paladin +5, Jambières : Jambières du paladin +5

-Anneaux : Anneau de protection d'acier, Anneau boisé sombre (must have)

-Sorts équipés : Aucun, pas besoin de volonté ni d'sort.

-Niveau de vos stats :
Vitalité : 38
Volonté : 8
Endurance : 40
Force : 16 (pré requis pour claymore)
Dextérité : 10 (pareil)
Résistance : 12
Intélligence : 8
Foi : 10

-Votre Serment : Spectre sombre +1

-Details : Alors c'est clairement un build pvp, la claymore foudre +5 n'a aucun scalling par rapport a la force et la dext, ce qui permet de se consentrer sur la vita et l'endu.
Avec ce build et ces armures, vous aurez une très bonne mobilité (anneau abused...) et l'anneau qui augmente votre armure va vous empecher d'être "couper" pendant vos combots.
Ce build repose beaucoup sur la façon dont le joueur vas le joué, profité du terrain a votre avantage, vous devez abusé des roulades, ici le bouclier est useless, on va privilégié l'ecusson pour la regen d'endu, le masque est obligatoire pour pouvoir faire des roulades, tester et approuver par moi, c'est un super build vachement fort une fois bien manié...
La meilleur façon d'le test c'est d'aller a Kiln, même lvl 60 vous pourrez aisément détruite du hl...

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:23:16

Salut salut !!!

Comme son nom l'indique, je vais vous parlez d'un build PvP très fun, mais aussi extrêmement difficile à jouer.

Tout ce base sur l'équipement d'anneau particulier :

-l'anneau Pierre larme rouge (boost attaque/Pv bas)
-l'anneau du frelon (boost dégâts critique)

Il faut donc être rapide en privilégiant un équipement ultra light (tenue de l'ombre/voleur/brigand/etc) et augmenter le tout en +9/10 si possible.

Ensuite un bouclier léger pour les contres attaques, le végétal en +9/10 permet une bonne récup de stamina, il est donc idéal pour ce build.Sinon, le bouclier cible pour favoriser les contres attaques.

Enfin une arme rapide et puissante, capable de garder l'adversaire à une distance respectable...et de lui faire des dégâts important.
J'ai privilégié le Nodachi en foudre+5 mais choisissez votre arme favorite, puisque le but de ce build est de prendre du plaisir alors autant le faire avec les armes que l'on aime manié.

En combat : tout ce base sur l'esquive, en étudiant le comportement de l'adversaire, pour trouver la faille.

La où ce build devient vraiment fun, c'est quand vous êtes dominés, et que votre barre de Pv est quasi à ZER0...l'anneau rouge s'active et vos dégâts augmentent monstrueusement(X2 environ).Si vous placez un backstab/contre-attaque à ce moment, c'est ~1800/2000 pts de dégâts sur l'adversaire, donc OS la plupart du temps (Pour l'anecdote, j'ai tué un joueur de cette manière alors que durant tout le combat je ne l'avais pas touché une seule fois, j'aurais aimé voir sa tête après ça).

Bon, pour jouer ce build imparfait il faut aimer mourir souvent ^^ , mais il procure beaucoup de plaisir lors d'une victoire.

Le Lv n'a pas d'importance !
Mais si ça vous intéresses mes stats c'est:

Vit : 47
Vol : 8
End : 41
For : 28
Dex : 40
Rés : 20
Int : 9
Foi : 9

++. Si vous avez des idées pour améliorer ce build elles sont les bienvenue.

Sentenzababa
Sentenzababa
Niveau 8
05 novembre 2011 à 14:25:19

Au fait c'est le Build Kamikaze ^^.

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
05 novembre 2011 à 14:26:46

Nom du perso et du build :PvP \ :hap: /

Niveau actuel : 13 (j'hésite a allez soit jusqu'a 40 ou a 60 , des avis ? )

Classe du perso : pyro

Arme main droite : Alors pour le pve une claymore foudre +5 et pour le pvp une estoc feux +10 (en cours de création pour les deux)
+ main de pyro bientot +20

Main gauche : bouclier carcasse +15 et après surement un catalyseur

Armure : un chapeau de sorcière ou le chapeau de Logan (galère a avoir d'ailleurs) une armure de paladin pour le reste.

Anneaux : pour l'instant grace protectrice mais ensuite Havel + anneau du bois sombre

Sorts : grande combustion , boule de feux , cage de feux

Stats : je compte faire vita 30 endurance 30 et le reste en pré requis (dex 12 et force 16)

Serment : rien de choisit encore

Hysteriax
Hysteriax
Niveau 9
05 novembre 2011 à 14:31:18

nom du build : Tank-epeiste

stats
-vita 21
-endu 23
-force 50
-volonter 10
-foi 8