-Nom de votre Build : "Gros Fino"
-Nom de votre personnage : Rangoa
-Niveau actuel du personnage : 57
-Classe du personnage : Mandiant Endu/vita/Force
-Orientation du build : à la base Solo(premier perso) mais qui devient mon perso PvP
-Arme(s) :
- Machette du Démon +14, portée à deux mains
- Bouclier du Chevalier noir : Bonne résis feu, switch des fois avec un autre qui a de meilleures stats def en Elec (à cause des utilisateurs des armes elems ;) )
NB: Juste ceux deux choses, rien de plus, faut être sur de son stuff, et du coup pas besoin d'item secondaire : on gagne en économie de charge(poids)
-Armures : (Un peu freestyle à vrai dire, j'ai pas encore trouvé la combinaison de mes rêves)
- Casque : Cheva élite + 3
- Plastron : Nazgûl
- Gantelets : Nazgûl
- Jambières : Cheva élite + 3
Je viens de faire il y'a très peu de temps l'acquisition du Set Chevalier Noir, je compte la booster et la porter intégralement ;)
-Anneaux : Havel(maintenir -25% du poids max) et Soit Resis Phy, soit resis Electrique
-Sorts équipés : Pour Pvp nada
-Niveau de vos stats :
- 32 Vitalité
- 28 Endurance
- 31 Force
- 16 Dextérité (je crois, j'ai un doute, mais inutile pour porter la machete, c'était pour d'autres armers sympas en solo)
- Résistance, Volonté, Intelligence, Foi : 11
-Votre Serment : J'ai fais le serment de ne pas utiliser cette connerie de bague de brume ! ^^
-Details :
Alors c'est très simple : Ce build est clairement pvp, et surtout ne demande aucune finesse, d'où son nom.
Je me suis vite rendu compte que les gens orientés force et tapant à deux mains, pouvaient vous défoncer en moins de temps qu'il en faut pour le dire. En sommes, avec une arme à deux mains, le scalling est très intéressant, on peut donc faire des dégâts de brutes(je fais grosso merdo du 400-450 sur un type en havel, rajoutez un effet électrique à votre arme avec de la résine de pin, et c'est bingo ;)).
De plus, il y'a peu de chance que votre adversaire ait de quoi contrer efficacement vos assauts, leur bouclier devenant inutile, il se verront obliger d'enchainer les roulades, et de fuir.
Il arrivera toujours un moment où l'adversaire sera en mal d'endurance : c'est le moment, vous placez un coup rapide, suffisamment collé à lui, même s'il recule un peu entre temps, la longueur de votre épée fera qu'il sera touché.
Il vous faudra du temps pour réussir à placer votre coup, vous allez beaucoup en mettre à côté, mais chaque coup placé est dévastateur, parfois même fatal. Si le premier coup porté ne le tue pas, la personne va vite comprendre qu'il n'a d'autres choix que d'attaquer de front :
Super, attaquez tranquillement, vous avez suffisamment d'équilibre, de vita et de def pour subir son coup en lançant votre propre attaque : le voilà mort.
Un peu nimp comme technique, mais c'est depuis que je joue comme un bourrin de cette façon que je tue 2 fois sur 3 mes adversaires. Avec mon perso intel, la finesse ne paye pas, je ne tue que les joueurs qui joue la finesse comme moi, mais c'est tellement rare d'en rencontrer ...