CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

.Vos Builds.

yuri_deth
yuri_deth
Niveau 4
24 octobre 2011 à 20:44:13

-Nom de votre Build : Faiscommejepeux

-Nom de votre personnage : Etna

-Niveau actuel du personnage : environ 55

-Classe du personnage : Bandit

-Orientation du build : j'ai fait que du solo. (testé depuis hier quelques pvp... gagné aucun ! ^^)

-Arme(s) : hache de guerre de foudre + 3
bouclier soldat carcasse + 10
j'ai un fauchon du feu + 5 qui se balade aussi, et un arc composite si je peux pas y aller au corps à corps.

-Armures : Set bordée d'or sauf gants => gants en cuir durci (je crois) + 5

-Anneaux : anneau d'havel (je pense, celui qui augmente la charge équipement quoi) et l'autre, je sais plus le nom, qui augmente la défense physique.

-Niveau de vos stats : 28 force, 20 dex, entre 20 et 25 pour vitalité et endurance.

-Votre Serment : pour le moment, alvina

-Details : la magie, spour les noobs :p

shark-park
shark-park
Niveau 10
24 octobre 2011 à 20:58:51

Build sorc/pyro/mir

nom du perso: Lilith

niveau actuel du perso: 98 ( je vise 100 mais je ne sais pas où mettre mes 2 points).

orientation du build : pve et pvp ( dans ce cas pyro ne sert à rien)

armes:
main gauche 1: bouclier en bois +10
main gauche 2: talisman de Velka

main droite 1: catalyseur de Logan
main droite 2: catalsyeur cristallin (pvp) flamme de pyro+5 (pve)

armures: le set nazgul ou le set de Xanthom quand je suis nostalgique de DeS :-(

anneaux:
le draconique hurlant pour la puissance des sorts
et celui qui augmente la puissance des miracles

niveaux des stats:

VIT 29
VOL 34 le palier qui permet d'obtenir 8 cases, je suis à 7 points du 9 cases et 16 du 10 cases. Du gâchis de mettre plus de points selon moi.

INT 50
FOI 28

sorts équipés:

PVP
masse chercheuse d'âme de cristal
X2 lance d'âme(je le mets 2 fois donc 8 lances)
lance d'âme de cristal
bouclier magique puissant
invisibilité
le miracle qui fait marcher (j'ai oublié le nom)
et colere des dieux

PVE
masse chercheuse d'âme
masse chercheuse d'âme de cristal
X2 lance d'ame
lance d'âme de cristal
grande combustion
colere des dieux
retour

serment: aucun, je change souvent.

détails:

petites explications sur mon build.

Le talisman de Velka se sert de l'INT pour la puissance des miracles et non de la FOI, cependant il est nécessaire d'avoir les pré-requis pour pouvoir caster les miracles d'où ma FOI de 28, qui me permet d'utiliser LE miracle (voir sort)colère des dieux.

bon parlons du pvp.

Les masses chercheuses d'âmes ne sont pas très précises mais si elles touchent leur cible, c'est souvent du oneshot pour les cristal, moitié des hp pour les normales, et encore c'est avec le catalyseur de Logan, je vous laisse imaginer avec le cristallin :noel:

Pour bien les utiliser, lancez le sort, et tournez le dos à votre adversaire, elles ne partiront pas dans le vent. Lorsque votre adversaire chargera (et il vous chargera :noel: ) tournez vous brusquement, la plupart des fleches toucheront la cible.

Les masses d'âmes sont aussi un excellent moyen de defense contre les types avec l'anneau d'invisibilité, lorsqu'ils vous attaqueront au corps à corps, elles fonceront sur la cible qui est à bout portant, BOUM oneshot :noel:

colère des dieux à utiliser quand l'ennemi rush trop. 2 suffisent à tuer la plupart du temps.

les lances d'ames quand il est à distance.

le bouclier magique puissant rend invulnérable aux dégats physiques et magiques.

l'invisibilité me sert quand l'ennemi est lui meme mage pour éviter le lock.

le sort pour que l'ennemi marche est assez violent et se combine très très bien avec les lances et les masses d'âmes.

Un petit build assez balèze en pvp et en pve qui m'a couté une petite centaine d'heures de jeu :noel:

dubdubdub
dubdubdub
Niveau 14
24 octobre 2011 à 20:59:37

Build : Debrouillard

Nom: Sayan'

Soul Level: 80

Classe: Mendiant

Orientation: premiere partie, donc solo (on verra en NG+)

Main gauche: Uchigatana Foudre + 5 / Fouet Brut +5

Main droite: Catalyst / Fauchon magique +5

Equipement: Armure noir bordé d'or

Anneaux: Havel + celui qui donne 300 de drop

Sorts: Heavy Soul Arrow, Great Soul Arrow, Homing Soul Mass

Stats: intell 25.. vita, force et endu 24.. dex 20.. volonté, resist et foi 15..

Serment : Dragon (parce qu'il y avait de la lumière ^^)

Details : j'suis un collectionneur d'armes, et un grand farmeur de pierres.. j'me fais une collect de plein d'armes differentes que j'upgrade differement.. seul mon uchigatana me sert vraiment beaucoup la, mais j'compte developper un peu tout (et monter mon endu pour rester a 1/4 du poids toujours) bref a voir la suite :)

sympa comme topik

bumberman
bumberman
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:00:16

Pour ceux qui font des clercs ou des paladins et qui galerent en début de jeu, je vous conseille de monter beaucoup la foi, un peu l'endu et la vitalité, pas mal la force.
Le manque en endu/vita vous le compensez avec l'anneau de lautrec, et en 2e anneau ce que vous voulez, ou l'anneau de havel si vous quiffez les armures quand meme balezes.

Ensuite pour le debut du jeu, vs montez en prio 20 en foi, arrivé aux gargouilles vous posez votre marque d'(invoq dans l'eglise et vous aidez environs 6 ou 7 joueurs a batre les gargouilles, puis vous allez a l'autel solaire preter serment. vs recevez le miracle lance de foudre, et puis vs aidez 2 ou 3 joueurs a battre capra ensuite pour avoir 10 medailles solaires en tout, et vs avez en plus la lance de foudre majeure. sa vous fait deux miracles offensifs puissants au debut du jeu, vs tuez lautrec ds que vs le croisez pour avoir l'anneau direct, e ça roxx !! =)

Paladin powaa !

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
24 octobre 2011 à 21:12:17

-Orientation du build : Uniquement PvE solo

-Arme(s) :
Main droite : Iaîto +15/ Epée de furie de Queelag +5
Main gauche : cataliseur demoniaque/ bouclier de l'aigle

-Armures : Masque du Père + Set Havel

-Anneaux : Anneau d'Havel + l'anneau que regen l'endu

-Sorts équipés : Grande arme magique

-Details : Entièrement orienté Dex, l'épée de Queelag pour les ennemis faibles face au feu, laito + enchantement pour le reste et pour les boss. L'armure d'havel permet une resistance incroyable, permet de n'être pratiquement jamais coupé pendant une action et couplée au masque du père et à l'anneau d'havel, les roulades à peu près rapides sont possibles. Avec un bouclier correct et des roulades normales, ce build est extremement polyvalent. :ok:

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:13:33

merci bumberman, j'irai voir, il me semblait pas que le chevalier solaire proposait de rejoindre sa faction avant anor lando...

Si je suis ton cheminement ça doit etre dés les 50 en foi (ou la technique daider les autres) qu'il apparait a l'autel solaire ?

Je vais allez voir direct j'ai deja aidé une vingtaine de fois à battre des boss :D

merci !

et comment avoir les medailles solaires facilement ?

bumberman
bumberman
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:20:38

en fait pour rejoindre le serment de solarius, de base il te faut 50 en foi, mais le nb de pts de foi requis baisse de 5 a chaque foi que tu est invoqué et que tu aide a battre un boss. en gros tu aides un mec a tuer les gargouilles : 45 foi requis. t'en aide 6 comme je t'ai dit et plus que 20 foi requis ! (aide en 7 au cas ou) ^^
et vraiment avoir les 2 lances de foudre au lvl genre 20 sa claque ! ^^

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:21:44

Donc rien à voir avec ou tu en es dans le jeu ? car pdt longtemps le chevalier solaire n'etait qu'a l'oposé du pont dragon !

Et pour les medailles ?

Merci :)

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:22:48

PS: Shark génial ton build, et ta page trés detaillée :)

me tarde d'en voir encore plus ça inspire !

bumberman
bumberman
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:30:10

en fait pour preter le serment de solarieus il faut pas aller voir solarius lui meme. le feu aubout du pont, juste derriere le dragon rouge, avant le sanglier. quand tu vien du pont du dragon, a ta gauche tu a une herse que tu souleve avec le levier, et a droite une sorte de balcon avec une statue dorée cassée. et bien quand tu peux preter le serment solaire (50 foi -5 par coop sur des boss) et ben tu peux preter serment devant la statue. si tu a pas le prerequis rien ne t'es proposé.
Et sinon oui tu peux le faire tres toto dans le jeu ^^.

Ensuite pour les medailles tu en a 1 a chaque foi que tu bas un boss avec le chev.solaire. donc quand tu sera invoquer pour aider a vaincre les gargouilles, souvent le joueur hote appelera solarius et t'en aura une.
Et sinon tu en a une a chaque foi que tu aide un joueur a battre un boss un foi le serment prêté.

donc les 1à medailles que tu need c asser rapide =)

bumberman
bumberman
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:30:34

10* dsl double post !

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
24 octobre 2011 à 21:32:00

Super ! je ne savais pas qu'en tant que membre du serment solaire quand on aidait on en reçevais une ! J'avais peur de ne jamais aligner les 10 medaille comme je pense jamais à invoquer les chev Solaire et autre pour les boss, et que les gargouilles sont passées depuis un bout de temps :D

Merci beaucoup !

bumberman
bumberman
Niveau 9
24 octobre 2011 à 21:33:45

Dr, quiffe bien les lances de foudre qui sont le sort le plus classe du jeu ^^

benjy_99
benjy_99
Niveau 6
24 octobre 2011 à 21:37:51

-Nom de votre Build : Build découverte ^^

-Nom de votre personnage : Ross (personnage de Fire Embelm The sacred stone)

-Niveau actuel du personnage : 64 (de mémoire)

-Classe du personnage : Aventurier

-Orientation du build : Build solo, je joue en "offline" Enfin je n'ai jamais utilisé une humanité, du coup: pas de coop, pas de PvP

-Arme(s) : Furie de Queelag +5/ Arc long (trés peu utilisé) avec Lance foudre + 3
Ecu / Rien

-Armures : Set Noir brodé d'or

-Anneaux : Anneau augmentant +20% vita / +20% endurance / +20% charge max (destructible)
Et l'autre dépend des situation: Augmentation permanent de la def , Up resistance Feu , ou l'anneau du serpent pour le drop.

-Sorts équipés : Pas de sort.

-Niveau de vos stats : Vitalité 30, Volonté=de base, Endurance 25, Force 30, Dextérité 20, Résistance=de base, Intelligence=de base, Foi=de base

-Votre Serment : Rien en particulier, j'adhère a tous quand j'en ai l'occasion ^^'

-Details : Assez sympa a jouer, je voulais faire un build dext au début (ancien joueur de DeS)
Mais j'ai dérivé en fonction de l'équipement que je trouvais, du coup j'ai augmentais beaucoup ma force. Mais je n'ai aucun regret, cela me permet de porter un bouclier lourd tout en étant leger.
Je joue pas mal en parant, et esquivant.

J'attend vos remarques, et toutes mes excuses pour les fautes ^^'

Stromm
Stromm
Niveau 3
24 octobre 2011 à 22:09:44

-Nom de votre Build : Ambidextre épée/lance

-Nom de votre personnage : Vivi

-Niveau actuel du personnage : 44

-Classe du personnage : Guerrier

-Orientation du build : Autre (se marrer)

-Arme(s) : Épée large brute+5/Pique divine+5/Talisman divin/Arc court divin+5

-Armures : Set guerrier (pour le moment)

-Anneaux : Celle qui rajoute 20% de vie, d'endurance et d'equip burden/Anneau petit-être

-Sort équipé(s) : Force

-Niveau de vos stats : Vitalité 15, Volonté 10, Endurance 23(approximatif), Force 23, Dextérité 20, Résistance 15, Intelligence de base, Foi 12

-Votre serment : Je vais prendre celui de la lune noire

-Détails : J'utilise la pique pour infliger des dégats à distances ou quand l'ennemi part trop souvent. L'épée me sert à attaquer rapidement.
Le gros défaut du build : On ne peut pas parer, il faut esquiver.

Jhon_travlota
Jhon_travlota
Niveau 11
24 octobre 2011 à 23:03:10

:up:

ganadoskiller
ganadoskiller
Niveau 4
25 octobre 2011 à 02:28:35

-Nom de votre Build : Loup Solitaire... juste parce que ça sonne bien.

-Nom de votre personnage : Zok

-Niveau actuel du personnage : 101

-Classe du personnage : Aventurier

-Orientation du build : Solo

-Arme(s) :
Main droite : Fauchon brut+5 / Arc noir de Pharis+5
Main Gauche : Bouclier soldat Carcasse+14 / Main de Pyro +10 / Lanterne

-Armures : Masque de voleur+5, Cape noire bordée d'or, Gantelets de Havel, Jambières en fer noir+4

-Anneaux : Anneau de grâce protectrice, Anneau de protection d'Acier

-Sorts équipés : Combustion

-Niveau de vos stats :
Vit : 25
Vol : 12
End : 25
For : 30
Dex : 38
Rés : 35
Int : 11
Foi : 8

-Votre Serment : Fille du Chaos mais j'ai tué Qeelag sans le faire exprès :snif2: (un simple coup suffit)

-Details : Faut savoir être patient, les démons mettent souvent du temps à tomber.

NBV
NBV
Niveau 6
25 octobre 2011 à 02:33:15

http://s3.noelshack.com.upload75.tk?19624132110528_1318791026539.jpg :ok:

ganadoskiller
ganadoskiller
Niveau 4
25 octobre 2011 à 10:24:41

:sors:

MaMainAuDerche
MaMainAuDerche
Niveau 7
25 octobre 2011 à 10:51:17

A mon tour :)

Krahm, barbare exclusivement force, vitalité et endurance (après viendra s'ajouter un peu de volonté, dex / foi (une erreur de jeunesse) -> 32 vitalité, 32 endurance et 40 en force.

Équipements :
Heaume : Noir brodé d'or
Plastron : Havel
Gants : Havel
Jambières : Noires brodées d'or

C'est moche, je le conçois mais c'est puissant :-)

Ensuite, D1 : Casse-tête +15 (le gourdin des ogres dans le Hameau) D2 : Main de pyromancien transformée +5
G1 : Bouclier sanguin G2 : Bouclier du papillon (une merveille !)

Un pur bonheur ! Malgré quelques erreurs de jeunesse (14 en foi, 18 en dextérité, une âme de gardienne mangée...), je m'en sors bien, je tape du 1000 au lv 86 grâce à mon bouclier :rire2: J'utilise très peu la pyromancie par contre...

La vidéo du moment