Build sorc/pyro/mir
nom du perso: Lilith
niveau actuel du perso: 98 ( je vise 100 mais je ne sais pas où mettre mes 2 points).
orientation du build : pve et pvp ( dans ce cas pyro ne sert à rien)
armes:
main gauche 1: bouclier en bois +10
main gauche 2: talisman de Velka
main droite 1: catalyseur de Logan
main droite 2: catalsyeur cristallin (pvp) flamme de pyro+5 (pve)
armures: le set nazgul ou le set de Xanthom quand je suis nostalgique de DeS
anneaux:
le draconique hurlant pour la puissance des sorts
et celui qui augmente la puissance des miracles
niveaux des stats:
VIT 29
VOL 34 le palier qui permet d'obtenir 8 cases, je suis à 7 points du 9 cases et 16 du 10 cases. Du gâchis de mettre plus de points selon moi.
INT 50
FOI 28
sorts équipés:
PVP
masse chercheuse d'âme de cristal
X2 lance d'âme(je le mets 2 fois donc 8 lances)
lance d'âme de cristal
bouclier magique puissant
invisibilité
le miracle qui fait marcher (j'ai oublié le nom)
et colere des dieux
PVE
masse chercheuse d'âme
masse chercheuse d'âme de cristal
X2 lance d'ame
lance d'âme de cristal
grande combustion
colere des dieux
retour
serment: aucun, je change souvent.
détails:
petites explications sur mon build.
Le talisman de Velka se sert de l'INT pour la puissance des miracles et non de la FOI, cependant il est nécessaire d'avoir les pré-requis pour pouvoir caster les miracles d'où ma FOI de 28, qui me permet d'utiliser LE miracle (voir sort)colère des dieux.
bon parlons du pvp.
Les masses chercheuses d'âmes ne sont pas très précises mais si elles touchent leur cible, c'est souvent du oneshot pour les cristal, moitié des hp pour les normales, et encore c'est avec le catalyseur de Logan, je vous laisse imaginer avec le cristallin
Pour bien les utiliser, lancez le sort, et tournez le dos à votre adversaire, elles ne partiront pas dans le vent. Lorsque votre adversaire chargera (et il vous chargera
) tournez vous brusquement, la plupart des fleches toucheront la cible.
Les masses d'âmes sont aussi un excellent moyen de defense contre les types avec l'anneau d'invisibilité, lorsqu'ils vous attaqueront au corps à corps, elles fonceront sur la cible qui est à bout portant, BOUM oneshot
colère des dieux à utiliser quand l'ennemi rush trop. 2 suffisent à tuer la plupart du temps.
les lances d'ames quand il est à distance.
le bouclier magique puissant rend invulnérable aux dégats physiques et magiques.
l'invisibilité me sert quand l'ennemi est lui meme mage pour éviter le lock.
le sort pour que l'ennemi marche est assez violent et se combine très très bien avec les lances et les masses d'âmes.
Un petit build assez balèze en pvp et en pve qui m'a couté une petite centaine d'heures de jeu