Bonjour je me trouve actuellement au deuxieme feu ou il y a un pnj je continue ma route je dessent dans un petit trou ou se trouve plein de geant squelette mais je n'arrive pas a les tuer >< cela m'enerve beaucoup car cela m'empeche de continuer mon histoire alors j'aimerais savoir si quelqun aurais la gentillesse de me dire une astuce pour les tuer je suis en ce moment même avec l'epée de quelaag bouclier végetal + 10 et des sort de pyro je m'equipe de ma lanterne qui n'eclaire rien donc je la laisse de côté ^^ donc voila merci de me precise une astuce pour les tuer ou bien de me dire si je vais dans la mauvaise direction se qui m'etonnerais .
BenG2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 15:57:10
Bah perso, tu cours avec la lanterne, et t'esquive tout c'que tu vois.
J'crois c'est l'seul endroit où j'ai pas toucher un seul monstre.
Umbassa_deMon_S
Niveau 5
24 octobre 2011 à 15:58:42
salut a toi il y a un mage plus loin le mieux c'est de courir et de trouver le mage de le poutré puis si tu arrive a tué les squelette qui t'on suivie temps mieux si non tu meurs puis tu refait le chemins les mage repo pas
Jack-Martson
Niveau 9
24 octobre 2011 à 16:01:39
ok merci mais le probleme ma lanterne n'éclaire que dal ??? pourquoit ?
Deceiver
Niveau 9
24 octobre 2011 à 16:04:53
Tu l'équipes et tu "attaques" avec pour qu'elle éclaire quelque chose ^^
BenG2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 16:05:08
Bah comme tout l'monde, c'est vraiment de l'équipement très basique hein...
Tu l'équipe à la place du bouclier (enfin dans arme gauche) et tu maintiens L1 enfoncé
Jack-Martson
Niveau 9
24 octobre 2011 à 16:06:46
a ok merci les gens ^^ je vous remercie je vient de reussir je me trouve juste devant l'entre de nito ^la ^^ mais vous savez parcontre comme lui prete serment ?