CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lock PvP

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
24 octobre 2011 à 13:20:54

Bonjour,

Je viens juste de me faire battre par un gonz inlockable en PvP, ce qui, je l'avoue, m'a grandement énervé, vu que lui y arrivait très bien. Il était rouge mais transparent.

Je voudrais donc savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un et surtout si vous avez une solution.

Merci et sus au cheaters ! :D

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:23:03

Il avait la bague d'invisibilité et oui sa m'est deja arriver

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:58:44

Anneau des brumes (En échange de la lanterne dans le nid du corbeau au début du jeu) et cela ne sera plus possible quand le patch sortira.... Enfin s'il sort un jour :)

Darkhugor
Darkhugor
Niveau 5
24 octobre 2011 à 14:04:59

Merci merci ! Vivement qu'ils se fassent patcher ces japonais boutonneux ! ^^

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
24 octobre 2011 à 14:05:15

Oui c'est l'anneau des brumes, il te permet d'être semi-invisible et de ne pas pouvoir être locker.

Deux façons de l'avoir, la première et la plus simple, prête serment à Alvina le chat dans la forêt et effectue 3 invasion réussies, 3 ou 5 je ne sais plus et Alvina te donnera la bague.

La deuxième mais la plus pénalisante, c'est d'échanger la lanterne crâne, un des deux seuls objets qui te permettent de te repérer dans le tombeau des géants contre l'anneau des brumes via Sparky the Crow à l'endroit du tuto.

Mais cette bague deviendra inutile à la prochaine Maj, comme l'a dit Jojo, la fonction t'empêchant d'être locké sera enlevé, ne laissant que la semi-invisibilité. Mais à quoi sert d'être semi-invisible, et oui même pas complètement invisible alors que tu peux être lock ? Donc aucune possibilité pour que ton adversaire te perde de vue ...

Autant faire une refonte complète de l'anneau à ce compte là.

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:09:57

quand il l'auront modifier, tu pourras à nouveau locker les joueurs avec l'anneau mais passé une certaine distance tu ne pourras plus les voir
donc si tu fais pas attention, tu peux prendre un backstab
Si tu as envahi un monde ou si t'es envahit encore ça va
mais si t'es dans la forêt... tu pourrais être OS

Tetar117
Tetar117
Niveau 5
24 octobre 2011 à 14:16:14

Dans la forêt généralement les joueurs ne dépassent pas les marches à l'entrée, ils savent pourquoi ils sont là, ce qu'ils viennent y chercher et ce qui va leur tomber dessus.
90% viennent seulement pour le pvp donc pour arriver sans qu'ils te voient... bonne chance.

Après moi quand je me fais envahir, je regarde toujours partout, chaque fois que j'arrive sur une nouvelle pièce je passe juste mon bouclier et j'examine la pièce avant d'entrer, enfin en gros je suis prudent après c'est vrai que ce n'est pas le cas de tout le monde.

Genre hier j'étais dans le monde de quelqu'un qui m'avait invoqué, à Anor Londo, arriver dans la chapelle, je vais tuer l'archer et je regarde les deux chevaliers géant en bas, qu'est-ce que je vois entre les jambes du deuxième ... un vase ... résultat, je sort mon arc, tire une flèche empoisonnée et paf bingo c'est juste un abruti qui n'a pas compris le but de la métamorphose ...

vlyn
vlyn
Niveau 10
24 octobre 2011 à 14:33:37

Je crois que la semi-invisibilité de l'anneau est stackable avec le sort invisibilité de la sorcellerie. Du coup, avec ce combot de sort (le voleur a des petites prédispositions pour la magie, certainement pour user de ce genre de sort) l'ennemie ne vous verra ou lockera certainement pas avant d'être très proche.
Donc je pense que l'anneau sera toujours utile, mais le joueur devra faire un petit effort pour le placement et la surprise, et pas foncer sans soucis.