CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

uchigatana question+10

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:03:23

bonjour à tous :)

j'ai ete voir sur le wiki mais je n'ai rien trouver qui puissent m'aider...

est-elle considérée comme curved weapons ? pour la furie de Quelaag.. car j'ai pas les moyen de re up une +10 avec toute les Gr tit que ca demande...

et aussi si je met mon uchi en CRISTAL je ne saurais plus jamais le réparer une fois casser?

merci d'avance ^^

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:08:32

Pour l'uchi il me semble que c'est un curved, mais j'suis pas sûr, à voir... :(

Tu peux trouver des grande titanite au marchand de la forteresse de Sen, j'sais pas si tu l'sais ^^.

Et si tu l'améliore en crystal, tu pourras pu le réparer. Mais faut savoir qu'elles sont plutôt résistante les armes en crystal. :)

zombini
zombini
Niveau 7
24 octobre 2011 à 12:10:14

Non elle n'est pas considéré comme une curved mais comme un katana il me semble.
Monter une arme +10 est facile.
Le Forgeron avant la forteresse vend les pierres pour monter +5 a 800 unité et le vendeur à coté du feu de camps de la forteresse vend les pierres pour monter +10 a 4000 unités.
Ca va asse vite.

Pour utchi met la en foudre c'est une valeur sur ! Ou feu.
Après pour crystal je sais pas.

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:14:02

http://darksoulswiki.wikispaces.com/Weapons

Il est classé dans curved l'uchigatana... :(

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:18:12

je vais le mettre foudre alors

car je bloque a mort sur ornstein et smough donc j'ai voulu retournée en arriere me upé mes affaire un peu et la je repart

donc je prend foudre ? ouki merci beaucoup ^^

Paco74
Paco74
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:22:10

foudre vs foudre pas bien sûr du choix ...

fox2236
fox2236
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:39:07

Foudre contre "Smough" t'en feras qu'une bouché, perso avec ma "Grande épée foudre +3" je faisais du 400 a 600(environ) de degats sur "Smough" mais sur "Ornstein" s'etait du 140 a 220 :o))

MonsieurSauvage
MonsieurSauvage
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:56:46

Te plains pas, sur Ornstein, je tapais du 40. :hap:

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:02:14

alors je prend foudre ou feu ? >.<

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:05:46

l'uchi n'est pas une curved c'est un katana si t'utilise l'âme de quelaag dessus t'auras la chaos blade et non la fury sword, ensuite les armes foudres sont des armes a dégâts fixe donc comme l'épée draconique toussa... donc vaut mieux éviter car elle ne prennent pas en compte tes stats (c'est des armes pour tank en gros avec full vita/endu)
perso je ne me suis pas encore séparé de mon uchi mais je compte monté la dague qui fait A en dex elle a un bon dégât de base (74 si je dis pas de bêtises contre 80 l'uchi mais bonus B) le range de l'arme est pas top mais selon le dégâts que ça va faire c'est assez ulitme vu le faible coup en stamina et le rang A (drop sur les ninja mexicains de l’église)

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:08:18

hop je viens de vérifier c'est la painting guardian sword dont je parle et c'est 76 le dégat de base :)

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:09:36

C'est bizarre car j'ai choppé la hallebarde de cristal et une coup elle était à 19/20 en durabilité et peu après elle était revenu à 20/20, étrange ! mais bon c'est aussi bien comme ça.
Peut-être qu'elles se réparent au fur et à mesure du temps.

Cela dit les armes de cristal sont vraiment pas mal car elles ont plus de stats que les armes de base, bénéficient des bonus liés aux stats et peuvent être enchantées !

eskuriiax
eskuriiax
Niveau 23
24 octobre 2011 à 13:12:58

magma-fissure
Posté le 24 octobre 2011 à 13:05:46 l'uchi n'est pas une curved c'est un katana si t'utilise l'âme de quelaag dessus t'auras la chaos blade et non la fury sword, ensuite les armes foudres sont des armes a dégâts fixe donc comme l'épée draconique toussa... donc vaut mieux éviter car elle ne prennent pas en compte tes stats (c'est des armes pour tank en gros avec full vita/endu)
perso je ne me suis pas encore séparé de mon uchi mais je compte monté la dague qui fait A en dex elle a un bon dégât de base (74 si je dis pas de bêtises contre 80 l'uchi mais bonus B) le range de l'arme est pas top mais selon le dégâts que ça va faire c'est assez ulitme vu le faible coup en stamina et le rang A (drop sur les ninja mexicains de l’église)

=> c'est assez faux ce que tu dit car pour le moment les armes ultime se sont les arme élémentaire

j'ai une claymore foudre + 5 qui fait 571 de dégat
et une grande hache de feu + 10 qui en fait 784 !!!

j'ai beau avoir la grosse claymore en +15 (325 de deg) avec bonus C force et D dex ( j'ai 40 en force et 22 en dex) cela dépasse a peine les 450 en dégat

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:23:13

tu comprendra plus tard: je suis pas en train de te dire que c'est de la merde hein!!!! je dis juste que c'est fait pour les build tank, que ton dégât avec une arme foudre tape fort quand t'as le prérequis pour la manier mais que son dégât ne changeras JAMAIS prend une arme avec un bonus S/A/B et utilise la avec un force/dex/... suffisante et tu verra la différences (en gros si tu comptes jouer une arme foudre ta force ne te sert strictement a rien, contente toi du prérequis pour utiliser ton arme et met tout le reste en vita/endu)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:27:11

LOL jerry des ninja mexicains, excellent choix, le meilleur choix je pense pour un build dex. sauf que ce n'est pas une dague mais une curved sword. Tu peut te la mettre en dual pour parer aussi!

Et le uchi est un katana, cf le guide, pas une curved sword, donc attention, tu vas te retrouver avec une chaos sword!!

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:33:58

ouai j'ai dis dague par rapport a la taille du machin^^

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:36:28

D'ailleurs comment on monte une arme pour parer? Quel est le meilleur enchant?

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:44:26

je sais pas trop je me suis jamais penché sur la question et j'ai pas encore joué assez, mais si c'est comme demon's souls tout est dans le timing et c'est vraiment super chaud. moi j'ai jamais tenté de le faire ailleurs que sur les petits zombies du départ lol. vu que la parade ne consomme pas de stamina et esquive 100% des dégâts je vois pas trop l'utilité d'un enchantement

k-laurie
k-laurie
Niveau 10
24 octobre 2011 à 13:51:11

la parade avec une arme perso je me mange toujours des degats... c'est assez bizarre

magma-fissure
magma-fissure
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:56:42

la parade L2? tu dois parler de la protection au bouclier plutôt non?

La vidéo du moment