CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic Uchigatana--> Problème de dégâts!

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 octobre 2011 à 03:07:56

Hello,

petit soucis avec cette arme. Je l'ai montée en "Magic Uchigatana +1"

J'ai 16 en Force, 14 en Dextérité et 16 en Intel mais je tappe moins fort qu'avec une simple Hallebarde +5...

Est-ce que c'est normal ?

Assata
Assata
Niveau 6
24 octobre 2011 à 03:12:37

Moi j'ai un uchi enchanté +5 et 50 intelligence et ça tape moins qu'un uchi de foudre +5. De plus, il faut que je monte 2 point d'intelligence pour que les dégâts augmentent de 1 point -_-" (si je calcule bien, ça sera rentable quand j'aurai 100 d'intelligence et quelques... du grand n'importe quoi)

Donc peut-être qu'il y a un problème oui.

Le mieux à faire est de laisser tomber ton magic uchigatana pour l'instant x_x

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:22:37

Je pense que l'uchigatana ce doit d'etre monté en brut +15 si vous jouer un perso axé dex et la je peux vous dire qu'il s'envole très vite a des dégats impressionnants

Assata
Assata
Niveau 6
24 octobre 2011 à 03:32:47

Si je ne m'abuse, on peut seulement monter à brut +5. Ce qui donne 208 de dégâts et str D/dex D en scalling.

Ou tu voulais dire en normal ?
Ce qui donne : 225 dégâts et dex B (sachant que mon uchi enchanté a également un scalling de B en intelligence... et franchement, ça ne "s'envole" absolument pas ^^)

En comparaison :

Uchi de feu +5 : 252+252 dégâts (pas de scalling)
Uchi de foudre +5 : 247+252 (idem)

Il faut donc beaucoup, BEAUCOUP de dex pour faire mieux que feu ou foudre (ce qui est vraiment dommage...)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:34:15

Oui désolé je parlais en normal +15 et je peut te dire qu'en NG + ou meme a la fin de la premiere partie quand tu a 40 en dex sa s'envole croit moi

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:38:18

ca vaut la peine de monter une arme en +15 a la place de lui mettre un element?

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 octobre 2011 à 03:41:13

Et merde... j'ai tué le PNJ marchand pour rien alors...

Dans ce cas, quelle arme vous me conseillez pour un build Pyro/Magie et corps à corps ?

J'aimerais bien chopé une arme que je peux enchanter avec "Magic Weapon" (le sort appris au PNJ en noir) et qui fasse de bon dégâts basé sur l'intel et la dex. (Un peu comme le build Blue Blood Sword dans Demon Souls)

Pour l'instant j'ai sonné que la 1ère cloche et il me reste à tuer le Dragon Béant et l'Hydre. J'ai pas encore vu d'autre boss donc je me demande à quelle bonne arme magique je peux avoir accès à ce stade du jeu ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 03:41:44

bof c'est kiff kiff et encore, pour l'instant les elems sont un peu cheated xD

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:44:06

j'ai vu ca ^^' Je me suis fait une épée a deux mains du chaos +5
... J'ai 305 en degats normaux et 305 en degats de feu. Je one shot pratiquement la moitier des ennemies vers la fin du jeu. (et je crois que les dommages augmentent quand on a plus d'Humanité avec les armes ou sorts du chaos).

BenG2
BenG2
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:45:16

J'ai fais un petit test dans mon coin avec une claymore basique ( + 0 ) je l'ai enchanté avec le sort épée de crystal, et elle tape vraiment bien, dans les 300-400, j'pense que si on l'améliore un max ( + 15 ) on peux ce retrouver avec une arme dévastatrice au corps à corps, dommage quel e sort ne dur pas éternellement. :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:45:27

Ducoup j'hésite entre monté mon uchi en foudre ou en normal ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 03:45:27

Gado4ooo : moi j'aime bien la longsword (scalling en A en enchanted +5)
Sinon perso, vu l'overcheat des elem, bah une Queelag's fury +5 ou un lightning spear +5 font aussi bien le travail...
Sinon la Velka's Rapier qui est une unique avec des degats magiques et un scalling intel. (ou bien la lance moonlight)

Assata
Assata
Niveau 6
24 octobre 2011 à 03:49:28

Non mais tu peux garder ton Uchigatana, tu l'as pas tué pour rien le pauvre (d'ailleurs je l'ai tué aussi ce matin ^^). C'est une très bonne arme. Mais en version magic, bof bof. Comme le dit 7suna, les armes élémentaires sont un peu cheated pour l'instant, donc oriente toi vers un uchi de foudre ou de feu et monte seulement endurance/volonté/vitalité et intelligence (et quand t'auras un paquet d'intelligence tu pourras peut-être essayer un uchi enchanté, mais moi, comme je l'ai déjà dit dans mon premier post, je reste déçu de celui que j'ai uppé. Avec 48 en INT il fait 460 de dégâts environ, contre 499 pour le foudre +5, qui est d'ailleurs plus simple à obtenir tôt dans le jeu).

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 octobre 2011 à 03:51:21

7suna: ok la Longsword je l'ai mais bonne chance pour choper les pierres pour la upper autant! J'arrive même pas à trouver des Gree Titanite alors choper une dizaine de Green titanite et Blue titanite je vais galérer je sais même pas où ça se droppe^^

Y a pas une arme, à mon stade de progression, qui est déjà magique à la base ? ou je dois forcement farmer des titanite bleues et vertes ? D'ailleurs, si c'est l'cas, ça se trouve où ces trucs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 03:53:09

c'est clair que l'enchant foudre s'obtient assez vite et monte facilement à +5.
Alors que le farm de golem pour monter l'arme enchanté c'est chiant et long et inutile :p

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:53:24

green titanite :d) Le vendeur qui se trouve dans la forteresse de Sen.

Blue titanite :d) Les chevaliers noir a la fin du jeu (ceux qui respawn).

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:54:29

Pour ma part , je sais plus ou exactement , mais j'ai touver 3-4 armes quand meme assez bien qui etaient deja magiques ou enchantées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2011 à 03:55:17

Gado : bah les green tu peux les farmer en même temps que les large sur les sangsue avec l'anneau de serpent, ou bien sur les slime. Ca tombe assez bien.
Et les blue sur les golem de crystal au bassin ou les chevaliers noirs (mais bon ca fait un peu loin pour commencer à craft :p)

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
24 octobre 2011 à 03:57:07

Et l'anneau du serpent je peux l'obtenir bientôt ? Car si oui je peux farmer les slims des égouts assez facilement pour des Green Titanite :)

xX-Rikkune-Xx
xX-Rikkune-Xx
Niveau 10
24 octobre 2011 à 03:59:06

Rendu au stade de l'anneau du serpent (la forteresse) , sa va deja plus vite de farmer des souls via la forêt ou autre, revenir dans la forteresse avec le raccourci , et les acheter.

Je sais pas pourquoi , mais entre ma premiere rencontre du forgeron d'anor londo , lorsque J'ai commencer a craft pour de bon , et la fin du jeu , ca ma pris peut-etre 9h? Donc j'ai pas vraiment eu le temps de savourer tout ca :non2:

La vidéo du moment