CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Help] Pyromancien, où pas ?

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:42:00

Bonjour à tous !

Je fais se topic pour recevoir des conseils de votre part !
J'aimerais bien faire un Pyromancien, mais... le mettre Force/Endurance/Vitalité est-ce bien ?

Car un Guerrier un peut "bourrin" qui utilise de la Magie à distance celà me parrait un peus bizarre =/

De plus, si cela est viable, faut-il quand même acheter d'autres sorts de Magie/Pyromancie ?

Et qu'elle Arme prendre ? Epée Draconique, Uchigatana, Lance, etc... je n'ai aucune idée ! A l'aide =[

Et quel Don prendre également ? Car j'ai crus entendre dirt que Passe-Partout pour les débutants n'était pas une bonne idée !

Merci d'avance,

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:46:08

l'épée draconique ne sert que pour le debut du jeu, ensuite, tu pourras crafter des armes plus puissante : magique, foudre, +15, etc ...

apres tu peut soit faire un genre de mage ultime, full intel/volonté pour balancer les sorts les plus puissants du jeu ...

mais perso jte dirais de faire un Pyro force/endu/vita et full volonté, ce seras plus versatile et plus simple a jouer. tu seras aussi moins fragile en PvP.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:47:51

quel que soit ton choix, jte dirais de quand meme mettre 16 pts en intel, pour les sorts d'oolacile et des sorts utilitaires, comme guerison, dissiper malé, et chute controlée.

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
23 octobre 2011 à 23:53:14

Donc tu me conseil d'augmenter la Force, l'Endurance, la Vitalité et la Volonté ? Lesquels privilégiés ? (C'est-à-dire, lequel monter d'abord ?)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
23 octobre 2011 à 23:53:50

"Car un Guerrier un peut "bourrin" qui utilise de la Magie à distance celà me parrait un peus bizarre =/ "

Les sorts de pyromancie sont des sorts avec une très faible portée. On peut difficile les considérer comme des attaques à distance. C'est pour ça que la pyromancie est une bonne magie d'appoint pour une classe de mêlée.

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
23 octobre 2011 à 23:57:37

monte les en parallele, en privilegiant la volonté, car arrivé lvl 60, ca devient dur de mettre des points dedans, et tu auras besoin d'un paquet de slot de magie pour balancer tout les sorts de pyro existant (sans compter que certains demandent 2 slots ...)

apres ce n'est que mon avis :)

perso je suis dans ton cas, je viens de refaire un pyro, mais j'ai un peu triché, pour mieux demarrer le jeu : j'ai pris l'anneau du chevalier Lautrec, l'anneau de grace divine.

avec cet anneau, je peut booster ma volonté tranquillement, puisqu'il booste mon ENDU/VITA ^^

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
24 octobre 2011 à 00:27:17

Comment as-tu ces Anneaux dés le début ?

Maryoh
Maryoh
Niveau 10
24 octobre 2011 à 00:30:08

C'est pas de la triche hein, sinon il suffit de faire sonner la première cloche, Lautrec sera au feu, tu le tues et voilà, tu chopes son anneau.

Ou alors tu le tues directement dans la paroisse :ok:

Nexuce
Nexuce
Niveau 8
24 octobre 2011 à 08:59:25

C'est qui Lautrec ?

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 octobre 2011 à 09:40:02

J'oriente aussi mon perso en pyro/force. Donc grosse arme en main droite et pyro en main gauche. Tout en restant léger pour être suffisament mobile et pouvoir rouler.
Pour la volonté il n'est pas nécessaire de la monter trop haut non plus. Quelques slots sont suffisant, 2 slots de grande combustion, 2 slots d'orbes ou boules de feu et 1 slot de force intérieure. ça fait des sorts à "distance" des sorts au corps à corps et un sort de support. A voir si tu veux utiliser des sorts de magie ou des miracles en plus.

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:05:55

Nexuce ===> Au début je te conseille d'augmenter def/vitalité/endu. après tu peu up force si t'aime les grosses armes puissante style marteau ou grosses épée, mais qui sont plus lentes à manier. Ou alors Dextérité si tu préfère les armes rapides style katana. T'a le choix entre les 2 mais ne met pas trop de point dedans car par la suite t'aura la flamme de pyromancie amélio avec un bonus S en intel, ça sera ta stat à privilegier si tu veut faire de gros dégats. voila

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:08:27

ah oui et comme dit plus haut met quelques points en vita afin d'avoir 4/5 slot. (pas nécessaire au dela)

Hatchetman
Hatchetman
Niveau 9
24 octobre 2011 à 11:14:25

La pyromancie n'a pas de scale...
Le bonus S en intell sur la flamme pyro ne sert que pour le coup de poings avec R2... Pas sur les sorts !

Donc ça ne sert à rien d'augmenter l'intel pour la pyromancie ! En plus c'est écrit partout.

PS : pour les slots c'est la volonté pas la vita ;-)

bloodywarrior
bloodywarrior
Niveau 6
24 octobre 2011 à 11:19:19

ah autant pour moi pour l'intel (javais pourtant cru que mes dégats augmentait, mais j'ai du haluciner lol) heureusement que je l'ai pas encore beaucoup monté dans ce cas :sarcastic:

La vidéo du moment