CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serment chat.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:00:58

Excuser moi de crée ce topic, je sais que d'autre on deja été crée parlant du meme sujet, j'en viens évidemment mais je trouve pas vraiment mon bonheur ^^

:spoiler: SPOIL FORET :spoiler:

Je viens de rencontrer le chat d'alice au pays des merveilles dans la foret, je lui prete serment.

-Pour me faire invoquer, dois je t'etre obligatoirment en bodyform ?

-Le chat m'as parlé de fidélité, j'en déduit que si je prete serment a quelqu'un d'autre je n'aurais plus acces a celui ci apres ?

-Est ce que le fait de tuer le loup qui je supose dois pas etre bien loin me fait bannir du serment ?

- Si je tue les PNJ hostile a l'entrée de la foret, ceux que certains farm, je rompt le serment aussi ?

Normalement je demande rien, je prefere decouvrir tout seul mais la du coup ce serment m'interesse et pas trop envie de tout foirer ^^
Merci pour vos réponse, en esperant en avoir :)

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:03:59

UP :oui:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:04:59

non bodyform ou pas, et n'importe ou dans le jeu, il suffit de porter l'anneau du chat et faire ce que tu as a faire, tu seras invoqué ou que tu te trouves, et quoi que tu fasses (en plein combat par exemple lol)

si tu attaques alvina, ou un de ses PNJ humains (les arbres, champignon etc... pas grave) le serment sera rompu. tu pourras quand même te faire absoudre au clocher.

parler à Shiva a coté de la cahute d'alvina, et descendre ensuite au moulin du raccourci du hameau, il y sera et devient vendeur d'armes TRES interessantes.

tuer Sif fait partie du scenar.

si tu veux quitter ce serment et y revenir, tu vas aussi au clocher et tu le quittes via le PNJ sans penalité.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:08:46

encore des précisions.

si tu attaques shiva, il sera accompagné d'un ninja invisible qui droppe un anneau genial, et tu peux apres etre absous quand même (je te conseille de lui avoir acheté tout ce que tu veux avant...)

ensuite, si tu tues trois joueurs en etant invoqué par alvina, elle te file l'anneau de brume, dont les joueurs abusent par la suite, mais qui est genial en PvE (dans le marais, par exemple, les moustiques te fichent presque la paix)

et lors des onvocs par alvina, sache que le level cap n'a pas lieu dans la foret, alors bonne chance contre un level 150 en full Havel, cristal ring shield et anneau de brume lol.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:09:37

Un gros merci :oui:

Je sais tout ce que j'avais besoin de savoir, sauf un truc :noel:

Si je tue le loup, le boss, je me fait bannir ?

Sinon je trouve ca cool ce serment, cte groupe de chasseur que l'on forme :cool:

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:12:08

En faite le top du top c'est d'essayer d'honnorer ce serment, puis de revenir tuer les PNJ pour dropper l'annneaux ?

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:13:26

non tu ne te fais pas bannir du clan.

et oui c'est sympa, surtout qu'en general, alvina invoque deux spectres vengeurs à chaque fois. les seuls "defauts" c'est que tu ne feras que des combats nocturnes dans la foret, et souvent contre des persos uber puissants qui porte l'anneau eux mêmes.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:14:40

oui, tu essaies d'obtenir l'anneau via 3 kills (ça m'a pris un bon bout de temps à cause des différences de level) ensuite tu peux descendre dans les marais pour zigouiller shiva et son sbire. tout benef.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:18:58

Merci alors, c'est tout bon, j'irais faire un petit tour un de ces quatre au marais voir son stock , attendrais de me faire invoquer dans la foret, et une fois tout ca fait je tuerais ces PNJ pour récup l'anneau ^^

J'espere juste ne pas croiser trop vite un autre NPC me proposant un serment du coup, parceque si je change, je perd la possibilté de réavoir ce serment a tout jamais ( a part si je m'absous au clocher...

6mere et bon jeux :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:20:35

tu peux aussi quitter le serment de ton plein gré au clocher sans penalité. mais si tu tues un pnj tu l'auras quand même ta penalité.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:27:22

D'acc, la je suis tomber sur 3 espece d'ours grizzly enragé, je me suis pris une de ces taulé :rire:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:31:30

L'anneau de brume, le corbeaux le trade contre la lanterne crane...sympa pour un new game+ :ok:

soul_dark
soul_dark
Niveau 7
23 octobre 2011 à 18:36:15

c k qui shiva

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:36:44

Merci, l'anneau de brume, c'est celui qu'on gagne en honorant le serment ou c'est celui qu'on drop sur le ninga invisible ?

Ce jeu est vraiment archi complexe, pour tout connaitre y'as interet de se documentez ^^ dommage que je capte rien a l'anglais :mort:

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:44:34

l'anneau de brume c'est celui qu'on gagne en recompense par alvina.

Shiva, c'est un PNJ qui est à coté de la "cabane" d'alvina. si on lui parle apres avoir rejoint le serment de la foret, il ira dans les marais pour etre vendeur... (lol, tres credible, comme si cet endroit pourri attirait les clients)

Shiva drope un bouclier et le murakamo (un sabre)
son ninja bodyguard drope un anneau qui te permet de remplacer les roulades par un flip ninja, tres classe et qui se fout de ta charge d'equipement.

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:48:05

Merci encore de ces précision :cool:

Je viens de kill mon premier intru en PvP, plus que deux !

Et la je suis devant l'entre du boss :peur:

Slyyzz
Slyyzz
Niveau 16
23 octobre 2011 à 18:49:39

L'anneau de bois sombre (de mémoire) n'ignore pas la charge d'équipement. Au dessus d'un certain seuil, l'anneau ne fonctionne plus. Mais il reste un anneau très intéressant.

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 18:52:14

tu as raison j'ai regardé sur le guide, et ils disent que l'anneau t'offre les benefices du seuil des 25% de charge, même si tu es à 50%

Rouliane_figth
Rouliane_figth
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:02:38

P'tain j'ai été appéllé pour le serment dans la foret et je suis tombé sur un gars en PvP qui m'as mis une rouste mais c'étais pas vraiment un duel et c'étais pas loyale, deja il étais invisble, et en plus il prenais pas ces coup on dirais, en plus de faire énormement de deg MAJ il avais une arme de CaC bien puissante aussi...

J'avais juste aucune chance, il étais meme pas lokable ^^

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 19:07:47

bienvenue dans le monde sans pitié du serment de la foret. tu as vu par toi même ce que fait l'anneau de brume... et l'absence de level cap.

PS : il y a des magos qui utilisent un sort qui les rend invisibles avec le même effet que l'anneau de brume, mais l'effet ne dure pas eternellement. L'anneau est cheaté et en plus porté par des joueurs souvent cheatés eux mêmes au glitch de duplication.

La vidéo du moment