Hello,
Aujourd'hui je vais monter mon troisieme perso que je pense axer sur la force. J'ai déja un build dex et un mage....
...Mais je n'ai pas fini le jeu! Mes deux derniers persos se sont arrêtés après avoir trouvé le calice (ariamis et noiresouche faits)...Après, je me sens un peu lassé, ou plutôt curieux de refaire les mêmes passages avec un autre perso.
Ce qui me fait dire que DkS est plus long que son prédecesseur et de loin, car dans DmS j'arrivais quand même en NG+ sans me lasser^^
Ca ne me dérange pas, je trouve ça plutôt bien, car une fois que j'aurais monté mon perso je pense que je pourrais alterner entre les trois^^ je voulais savoir si d'autres font comme moi.
PS: Pour les trophées du style avoir toutes les armes ou miracles ou magie, c'est sur une seule partie, ou toutes parties confondues?