CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

build dex ,décu ou pas ?

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:26:09

bonsoir a tous
je m explique ,ayant passé énormément de temps sur demons souls, sachant que le build dex était un des meilleurs sur celui ci ,je me suis dit ca va etre la meme sur dark souls, ben non, j ai été vraiment décu du build dex ,je trouve qu a l instar de son grand frère, dark souls n est pas assez fourni en arme dex ,par contre en force ils ont mis la sauce il y a une énorme palette d armes,et aussi beaucoup d armes polyvalentes
donc je voulais connaitre votre avis sur ce sujet
je ne donne que mon avis,et je voulais savoir ce que vous pensiez de ca
merci de vos réponses et bon jeu a tous

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:27:46

Au contraire beaucoup d'armes ont un bonus dex plus élevé que les autres stats je trouve...

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:32:50

Au début j'étais assez déçu des build dex, en partie à cause des scalling décevants.
Il y a quelques jours je me suis créer un perso spécial PvP que j'ai décidé de monter en build, pour l'instant je ne suis vraiment pas déçu, le perso est tout à fait viable en combat, ce qu'il perd en scalling il le gagne dans le maniement des armes spé dex qui est vraiment excellent.

Puis bon, d'ici peu de temps va sortir le patch 1.04 qui intervenir entre autre sur les inégalité des armes.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:33:17

la seul bonus que j ai vu le plus élévé pour la dex c est S mais c était pour un arc, par contre pour les armes genre épées c est B,donc pas terrible après si tu connais des armes qui ont des meilleures bonus , mais je n ai pas l impression qu il y ait de plus gros bonus en dex

Exelo37
Exelo37
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:33:22

Effectivement, mais ça ne vaut pas le bonus S des armes aiguisées de Demon's souls.

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:33:51
  • créer un perso spécial PvP que j'ai décidé de monter en build DEX

[Si j'oublie de préciser le type de build c'est pas très compréhensible...]

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:34:40

L'épée des gardien de la peinture a un scalling en A (c'est le seule arme de CaC à avoir A en dex) mais paye ta portée minable...

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:35:52

:d) meinkingdom
tu utilises quoi comme arme ?
et je ne savais pas qu il y avait des certaines inégalités entre certaines armes,si tu pouvais m en dire plus sur ce sujet
ca serait cool de ta part

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:37:20

+1 exelo37

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
23 octobre 2011 à 01:52:43

Pour le moment j'utilise la furie de Quelaag +5
Je suis en train de me monter un Uchigatana en +15 et je verrais à ce moment si je garde la furie ou si je passe en uchi.

Pour le moment je suis en train de maxer la vit et l'endurance, je n'ai que 20 en dextérité et je fais déjà bien mal [Dans mes stats je suis à 413 avec la furie à une main].

A haut level de dextérité ça risque de faire bien mal.
Je ferait peut être moins de dégats qu'avec d'autres armes mais je suis vraiment à l'aise avec les sabres donc ça vaut le coup.

Concernant le patch, on a pas trop d'info mais à priori les scalling des armes devraient être revus, on peut espérer une réévaluation des armes qui dépendent de la dextérité.

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:55:56

ok merci

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
23 octobre 2011 à 02:45:01

Bon build perso.. Jen ai fait un, et jen suis a ma New game+ avec, pas trop jouer en coop et pas mal fait tout seul ^^' !!

L'épée de Queelags est vraiment pas mal, je l'utilise encore. Sinon j'ai le Black bow of Pharis.. Dégat faible mais S de scaling en DEX.. et comme j'ai 50 de DEX.. le damage est énorme !

Ya aussi une épée qui a S en scaling de DEX, les ninja blanc devant la grosse peinture a Anor londo en drop. Rarement, mais ils en drop !

Sinon le Crystal Ring Shield en 2iem shield. Se foutu shield ma permis de battre plusieurs boss.. perso sa été l'item le plus utile pour moi ^^ ! ( Shield avec l'ame du Butterfly dans la foret )

Plein d'endurance pour avoir le max de stamina et une bonne armure. Plein de DEX pour augmenter les damage, car les armes scaler en DEX ne font souvent pas beaucoup de damage..
Le reste dans vitaliter..

J'ai terminer le jeux et la moitié du new game+ plus avec tout sa ^^ !!

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
23 octobre 2011 à 02:59:43

L'armes des gardiens de la peinture a un scalling de A, pas de S hein :)

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
23 octobre 2011 à 05:27:10

Oui je confirme,A et pas S pour en avoir droppé plein.

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2011 à 08:05:59

Je suis moi aussi parti sur un build dex, tres mitige sur son efficacite en PvP pour le moment. J'en suis devant le boss de fin depuis un bon moment et j'hesite fortement a montee l'intelligence pour arreter l'evolution de mon perso vers le lvl 90 ou 100, je me dis que les degats seront peut-etre plus importants avec de l'intell en plus et l'utilisation du sort arme magique ou grande arme magique mais j'ignore si le resultat vaudra cette depense en intelligence... Quoi qu'il en soit, je Pense faire le test et je posterai les resultats par la suite pour une comparaison... J' ai pour comparer: un uchi en +15, un iaito de foudre en +4, furie de queelag en +5 et epee des gardiens peinture en + 10 il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2011 à 08:57:54

sinon pour info à l'instar = tout comme :p
c'est juste pour que la prochaine fois tu évites de l'utiliser en pensant qu c veut dire au contraire de :p

Sinon perso je trouve aussi que le build dex est peu intéressant dans dark souls comparé à un build force ou foi ou int ou même vita/resist. Mais je pense qu'il reste viable tout de même =)

[NeRvAl]
[NeRvAl]
Niveau 4
23 octobre 2011 à 09:08:42

Eh beh, moi qui monte un perso force j'ai trouvé au contraire qu'il y avait plus d'arme qui scale mieux en dex qu'en force, comme quoi...

De toute façon j'ai l'impression que même avec un scalling pas trop dégueulasse, les dégats monte vraiment pas beaucoup comparé aux armes avec enchantement : /

MaMainAuDerche
MaMainAuDerche
Niveau 7
23 octobre 2011 à 10:20:08

:ouch: Tu trouves que les armes qui se jouent en dextérité n'ont pas de bonnes stats ?

:honte:

Milouse3
Milouse3
Niveau 48
23 octobre 2011 à 12:05:12

truc un peu débile, on a pratiquement pas d'arme avec un bonus supérieu à B en DEX, mais on a quand mm le Grant, une arme de bourrin ou il te faut 50 en force et 30 en foi, qui a un bonus A en DEX...un peu débile.

MeinKingdom
MeinKingdom
Niveau 6
23 octobre 2011 à 12:15:10

En contrepartie on a des armes très rapide avec une bonne portée (sauf pour certaines lames)

La vidéo du moment