CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question: position des feux de camps !!

madflyy
madflyy
Niveau 4
23 octobre 2011 à 01:02:01

Bonsoir, je préviens tout de suite ....

---------------------SPOIL-----------

Voilà ça c'est fait ! donc j'ai eu le jeu depuis hier ... et sur mon perso j'ai 6 Heure de jeu et j'ai pas avancé d'un pouce ... je me trouve après le pont ou on se fait cramé par le dragon rouge, j'ai déployer l’échelle dans la pièce du feu de camp pour être certain de pas devoir tout me refaire. j'avance je tue l’espèce de sanglier recouvert de fer

(l'astuce pour ceux qui savent pas comment l'avoir facilement: passer complètement à droite, monter les escaliers, vaincre les ennemies en haut( attention! il y a des chances pour que un mec d'en bas arrive dans votre dos)ramassez les cranes sur une carcasse (les cranes servent a attirer le sanglier là ou vous voulez)jetez le crane pres du feu a coté du pont ou vous avez trouver les ces derniers (le sanglier a une faiblesse feu) si vous jugez l'avoir assez endommager avec le feu faites en sorte de l'attirer juste en dessous de vous puis attaquez le d'en haut)

Une fois le sanglier mort je continu de cavaler puis je me retrouve dans un secteur plein de mini boss (des genres des chevalier et autres squelettes plus puissant que la normal ...) seul soucis ... j'arrive pas a vaincre le second ... hors la distance séparant le feu de ma position est grand ... j'ai raté une feu quelque part ?

et autre question: je suis pas un expert de ce genre de jeu ... est il parfois nécessaire de se faire à la suite plusieurs fois le même secteur pour gagner des âmes et ainsi des niveaux ? cela facilite t'il le jeu ou les ennemis deviennent t'il plus fort eux aussi a chaque niveaux acquis ?

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:18:21

Il n'y a pas de feux partout hein ^^.
Si je comprend bien, t'es pas très loin d'un feu actuellement mais tu meurs avant, d'après ce que tu dis tu es en route pour l'église.

Ne rentre pas directement dedans, il y a un feu et un forgeron sur la droite du bâtiment quand tu sera en face. (si tu viens du haut)

Si tu n'arrive pas à battre un adversaire, tu peux toujours passer travers et t'enfuir. Si l'endroit ne le permet pas (couloir par exemple), la t'as pas trop le choix.
Enfin les escrimeurs et autre soldats carcasse sont plutôt simple si tu dispose d'un bon bouclier. (Qui bloque 100% des dégâts.)

La difficulté des ennemis ne change pas tant que tu ne termine pas le jeu, les 7 New game+ suivant seront tous plus dur les uns que les autres.
Donc si tu galère vraiment, tu peux faire de l'xp dans un coin et augmenter ton équipement ou tes lvl.

En parlant d'équipement, tu as déjà récupérer l'épée draconique? Si non, fais une recherche sur comment te la procurer, elle peut t'aider en début de jeu, mais t'es pas obliger de t'en servir si tu aime la difficulté.
Il te faudra 16 de force pour la manié.

y3rk
y3rk
Niveau 9
23 octobre 2011 à 01:29:21

Silent-Force, c'est quand même con de parler de l'épée draco pour une première partie, même si elle est effectivement très pratique au début, elle passe outre l'apprentissage des techniques de combat. Elle est biene pour à peine un quart du jeu et si c'est pour se retrouver coincer après c'est bien bête. Enfin bref, si t'es à 6h de jeu ne panique pas c'est normal. sache que tous les ennemis sont esquivables et que les feux ne sont pas partout mais y'en a quand même dans chaque zone un ou deux. Si t'es bloqué, essaie éventuellement de passer outre le combat qui t'emmerde pour respawn à un feu à côté.

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:35:44

Elle est bien jusqu'à une arme de boss ou une arme élémentaire. Sauf si tu prend la Lighting spear à Sen, tu peux te trimbalé avec ta drake jusqu'à Anor Londo, ce qui est largement plus qu'un quart du jeu.
Puis après tu te fais la Fury.

Les autres armes demande un SL et un build approprié avant de valoir la draconique.

C'est con dans le sens ou ça rend les débuts du jeu plus simple oui, mais bon en même temps c'est pas moi qui l'ai inventé.

madflyy
madflyy
Niveau 4
23 octobre 2011 à 01:36:24

merci pour tes réponses.

pour infos j'incarne un sorcier donc la force pas trop mais je vais voir a me lancer dans un pyro pour recommencer sur de bonnes bases j'ai aussi un chevalier mais il est trop lent et le dragon parvient a me tuer en crachant une seconde fois son feu. est-ce une bonne idée de l’allégé pour le fa&ire courrir plus vite ? pour le dragon je m’arrêtais a mit chemin et je descendais par la droite car je n'arrivais pas a avancer plus le dragon me tuait. pour l'épée j'ai vu que elle se trouvait justement sur le pont :)

mais je voulais savoir : dans la vidéo le mec tape la queue du dragon... l'épée est au sol directement ou il est indispensable de taper la queue du dragon pour l'obtenir ?

et une autre question qui n'as rien a voir mais qui me trottait depuis un petit moment ... ^^ pour jouer en multi je parle d'une sorte de coop. je sais que le multi ce fait discret dans Dark Soul mais est il possible de rejoindre ou d’être rejoins par un ami et ce a long terme?? ... pas seulement pour un boss ou autre ... ??

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
23 octobre 2011 à 01:44:01

L'épée s'obtient en sectionnant la queue du Dragon en fait et arrive directement dans ton inventaire.
Tu peux soit l'attaquer depuis le dessous du pont, soit si tu te sent "chaud", tu attend sur le pont (la corniche) , le dragon va venir pour te niaker et la tu peux éventuellement le contourné et lui trancher la queue.
Mais le mage c'est pas le plus adapté pour cette "opération" lol, d'ailleurs l'épée ne te servira pas trop en tant que mage.

Pour le multi et pour faire simple, tout dépend de ce que tu entend par "ami".
Tu peux "éventuellement" invoquer des mecs si tu es humain et que tu vois leurs marque, auquel cas ils t'aideront pour toute la zone mais leurs objectif à eux, c'est le boss.

Mais te faire rejoindre par une personne précise, ça c'est mort.

(Il parait que le futur patch rendra le multi meilleur, wait & see hein...)

madflyy
madflyy
Niveau 4
23 octobre 2011 à 01:52:03

ok ok merci pour vos réponses c'est cool de votre part je test tout ça demain pour le moment mon lit m'appelle ^^ on dit que la nuit porte conseil ;) et j’espère me détendre ! toute la journée a galérer comme un dingue sur des truc tout bête ... il y a de quoi en rendre dingue certain 'ai bien cru que ma manette allait voler ;)

La vidéo du moment