CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

super technique

guts_o
guts_o
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:23:17

:rire: :ouch: :ouch2: Enorme!

Je me fout de ce qui a été dit plus haut, le principal c'est que cette vidéo mérite de finir sur Koreus!
J'avais pas pleuré de rire comme ça depuis afro ninja!

VyutheX
VyutheX
Niveau 10
06 novembre 2011 à 11:33:38

Haha vous êtes des salaud, c'est un gamin qui veux juste faire par d'une "astuce" il veux juste aider, ok son astuce est stupide, il explique très mal et a du mal à bien prononcer les mots mais faite pas comme si à sont age vous étiez des boss du jeu vidéo qui avait la science infuse. Bref sa vidéo est "nulle" mais l'intention est bonne.

Latheon59
Latheon59
Niveau 6
06 novembre 2011 à 13:14:05

"Je vais montrer ce que je voulais monter quand c'est encore plus loin quand j'ai vraiment beaucoup monter de niveau"

Moi pas comprendre x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 novembre 2011 à 23:01:26

N'oubliez pas que Dark Souls est basé sur l'expérience, le petit n'a pas osé aller plus loin, donc il se sent fort contre les premiers mobs c'est normal. En même temps il vaut mieux qu'il se prépare un peu, car plus loin se trouvent le chevalier et le boss taureau, et il faudra pas qu'il fasse pom pom pom sur le bouton pour gagner. C'est là où tout se jouera dans la suite de sa progression, soit il en tirera des leçons et appréciera le fait qu'il faut appréhender le jeu de manière plus technique, et ce, même en perdant plusieurs fois, soit il se découragera et laissera tomber Dark Souls.

Vous, pas besoin d'avoir 10 ans pour avoir des réactions telles que les siennes; j'avais conseillé Demon's souls à un ami qui a la trentaine et il a dû jouer 3 fois au jeu, lassé de la difficulté.

-Chaos_master-
-Chaos_master-
Niveau 8
06 novembre 2011 à 23:36:00

c'est vrais Guidafunkyman, le gamin qui à fait la vidéo à 11 ans, donc on comprend sa vidéo :ok: et puis le principale c'est qu'il s'amuse et ce n'est pas une raison pour se moquer de lui :non:

moi au début, je m'amusais à tuer au c à c les moobs du pont et il m'a fallut quand même un petit temps pour me dire qu'il suffisait que j'ai au feux de camps en dessous du pont puis remonter pour que le drake flambe les ennemis :o))

an--cake
an--cake
Niveau 7
07 novembre 2011 à 12:35:51

laissez le tranquille,il est petit encore. :hap:

Avya
Avya
Niveau 23
07 novembre 2011 à 12:43:38

Excellent la vidéo, merci :rire:

Avya
Avya
Niveau 23
07 novembre 2011 à 12:47:40

On reconnait bien là les gamer Xbox ... :rire:

:noel:

Left4dead14
Left4dead14
Niveau 7
07 novembre 2011 à 13:12:47

le pauvre il est pas au bout mdr

Le-Rige
Le-Rige
Niveau 10
07 novembre 2011 à 13:15:20

J'ai vu aussi la première vidéo space marine dans sa liste.Juste énorme il traitre les autres de campouzes et il campe à son tour.Et au final il finit dernier de la liste :rire:

Roderz
Roderz
Niveau 3
07 novembre 2011 à 13:51:59

Du lourd!!!!!!

Stonedwolf
Stonedwolf
Niveau 10
07 novembre 2011 à 14:10:50

aaah quand on est ptit on s emerveille de tout , surtout quand on trouve une "super astuce "

BigBangBuddy
BigBangBuddy
Niveau 5
07 novembre 2011 à 16:17:52

Moi j'ai trouvé trop mignone la vidéo haha :)

Perso ma plus grande revelation a été d'aider les gens a faire le dragon béant, le nombre d'ame qu'on se fait en une heure d'aide (si on a de la chance et que plein de gens t'invoquent)

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
08 novembre 2011 à 03:42:36

le pauvre gamin,c'est vrai que cela part d'une bonne intention et c'est vrai aussi qu'à son âge,la plupart d'entre nous jouissaient au moindre sentiments de supériorité,et c'est aussi vrai que son "astuce" n'en n'est-une pour personne et j'avoue aussi que j'ai bien ri de ses commentaires de jeune gamin en plein apprentissage de la vie...mais l'essentiel est qu'il soit content et qu'il soit persuadé d'avoir aidé le monde entier grâce à sa super-technique qui tue la mort...lol...bref il ne faut pas descendre gratuitement un gosse de son âge car c'est un peu trop facile.il n'empeche qu'il risque de galérer par la suite in-game...(quoi que parfois les jeunes sont très surprenant)...

Hyorinmaru31
Hyorinmaru31
Niveau 7
08 novembre 2011 à 04:06:03

pour ma part je suis sl 102 il me faut 63000 ames pour monter un niveau, ok dans a peu prés 126 pasages dans cette zone je pourait monter un niveau

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
08 novembre 2011 à 04:10:28

J'ai utilisé son "astuce" jusqu'au lvl 21 :) Jusqu'à ce que j'aille voir sur le forum à peu près où aller... au début du jeu on est perdu c'est normal de stagner à ce feu de camp.

Gado4ooo
Gado4ooo
Niveau 41
08 novembre 2011 à 04:12:58

ah oui et maintenant avec mon lvl, il me faudrait faire environ 1200 son astuce pour monter un lvl :-d

Sidd_Megaloose
Sidd_Megaloose
Niveau 10
08 novembre 2011 à 05:51:14

ya pas a chier Pyro c'est la classe du noob ^^

La vidéo du moment