La mentalité des gens me révolte, ce ptit gars doit avoir 11-12 ans il s'éclate sur son nouveau jeux, il veut nous faire partager son expérience et donner des conseils. Mais malheureusement la mentalité d'aujourd'hui fait que les gens sont plus à même de se moquer des autres et de profiter de leur naïveté que d'aider son prochain et savoir remercier.
Maintenant vous voulez jouer au plus malin ok sa me va alors je commence:
hector_a_tord : quelle est la meilleur armure entre smoug et ornstein? :P/ ensuite ca vaut le coup d'augmenter un bouclier? XD / ensuite l'uchitagna vaut mieux foudre ou le monter +15? XD bon j'arrête la je vais pas dévoiler le pire
CroixDeMalte : Je vais pas citer tout tes topic juste en faire une conclusion i lte faut ta maman a côte pour avancer dans le jeux que t'as peur a chaque brouillard ou que tu demande du spoil partout?
fabs774 : Je dirais quand même que le plsu grand dieux ca reste toi tu te demande pourquoi tu fais pas de dommage alors que tu up pas tes armes
Silent-chief : Et moi je t'aurais bien imaginé dans deux mois dire " je suis toujours coincé dans la cage .. " XD
Emproza : J'ai 12 de force et j'ai comme arme l'espadon du roi chevalier pourquoi je fais que 20 de dommage ?
[Dark_Souls] : avant d'écrire un message au modo parce qu'il joue mal faudrait peut-être que d'abord tu pense à réparer ton équipement?
Qc_Predator : C'est quoi le pire, pas savoir à quoi sa sert mais l'augmenter ou savoir à quoi sa sert mais pas savoir l'augmenter?
synco_power : Toi aussi t'es un génie
Pour tout les autres j'avais de bonne réplique a la yo Momma mais bon je vais éviter de me faire bannir à cause de gens égoïste.