CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

où farmer à faible level

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:35:42

voilà, j'ai chercher dans les sujets, et je tombe que sur des glitchs et consorts et ça ne m'intéresse pas, étant encore un peu faible pour du pvp ( lvl 30 ), je me demandais où je pouvais farmer des âmes de manière honnête...

j'ai à peu près 10 heures de jeu et j'avoue que je ne comprends pas comment certains ont le double de niveaux que moi sans glitcher à temps de jeu égal ( je ne mets pas leurs paroles en doute )...

je viens de buter les gargouilles... il y a un spot bien pour ça ? je suis allé un peu dans la forêt mais les chevaliers me cassent un peu les burnes... et même quand je me les fait, je m'en sort pas sans mal et c'est tout de même un peu long étant donné qu'il me faut un minimum de 6000 âmes pour upper :/

un conseil pour un débutant sur ce jeu ?

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:37:55

à ton niveau, aide des personnes à faire le dragon béant: tu te fera invoquer assez souvent, de plus c'est un combat extrêmement simple et rapide à faire

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:39:59

:merci: de ta réponse... il se trouve où ce dragon béant ? sans spoiler indiques moi juste la direction s'il te plait. le reste je trouverais tout seul :-)

Silent-chief
Silent-chief
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:43:57

dans les profondeurs

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:45:04

d'autres suggestions ? :) (je me fies à l'aide communautaire :-p )

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:45:45

désolé double post... merci Silent-chief :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 19:51:50

http://www.youtube.com/watch?v=DclZ6rl2qQk

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 19:55:13

triple post :-( je me flagellerais en place publique pour ça :-p

j'en profites pour poser des questions sur le multi... j'ai déjà fait appel aux invocations d'autres joueurs pour les boss ( que j'ai remercié ensuite bien entendu ) mais j'ai encore un peu de mal avec le principe du multi...

donc si je résume, quand je suis humain je peux invoquer un autre joueur pour me filer un coup de main ( exclusivement ? si j'invoque quelqu'un est-ce qu'il peut me péter la gueule pvp style ?).

quand je suis carcasse, comment je peux me faire invoquer pour de la coop ?

le pvp ça marche comment ? avec aucune des 2 situations précédemment citées c'est autre chose ?

merci de m'éclairer :-)

dhoz-kam
dhoz-kam
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:00:23

Si t'es en forme humaine tu peux voir les soul sign blancs au sol et faire venir des joueurs pour t'aider dans ton monde.

En forme humaine tu peux te faire aussi envahir par un black phantom qui essaiera de te tuer pour te voler de l'humanité et des âmes (Si t'arrives au brouillard du boss, l'envahisseur repart dans son monde).

Si tu veux apporter ton aide, il faut que tu soit en forme de carcasse et poser un soul sign blanc au sol avec la séatite blanche que le chevalier solaire t'as donné.

Il y a quelques autres subtilités mais dans les grandes lignes c'est ça.

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:01:35

merci dysgorphe je regarderais ta vidéo plus tard, je m'éclipse jusqu'en fin de soirée. c'est pas du glitch au moins ? :)

et si quelqu'un pouvait répondre aux questions concernant le multi ce serait sympa.

merci d'avance :ok:

Silent-Force
Silent-Force
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:02:17

Sous forme de carcasse tu peux déposé la stéalite blanche (un truc comme ça) , que tu récupère en parlant au chevalier solaire vers le début du jeu.

(Sur le pont ou il y a le dragon rouge, il est à l'opposé... Faut lui parler plusieurs fois.)
Bref, grâce à ça tu peux éventuellement(note bien le mot) te faire invoquer.

Sous forme humaine, tu peux invoquer jusqu'à 2 Spectre "bleu" pour t'aider.

MAIS (et c'est très important),tu peux te faire envahir par la même occasion, la coopération vient donc avec le pvp d'une certaine façon.

Si tu es envahi, tu peux encore invoquer des joueurs pour t'aider, ou si tu en avais déjà invoqué, ils se battront à tes cotés.
(Ca m'arrive tout le temps quand j'envahi, comme par hasard y a deux autre mecs avec ma cible et ça fini souvent mal.)

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:02:49

merci dhoz-kam... et concernant le pvp c'est différent c'est ça ?

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
22 octobre 2011 à 20:02:51

En fait quand tu poses ta marque blanche en carcasse ou en humain ça permet aux gens de la voir et de t'invoquer.

Pour invoquer quelqu'un tu dois être humain, tu verras alors les marques d'invocation des gens au sol, il suffit de les toucher pour tenter d'invoquer. Il sera là pour t'aider exclusivement oui, il pourra pas t'attaquer.

Il y a aussi des marques d'envahissement, tu poses ta marque rouge au sol et des gens peuvent t'invoquer pour que tu les aides à envahir le monde d'un autre.

Le reste du PvP c'est surtout via différent serments ; certains te permettent d'avoir un objet qui permet d'envahir des gens selon certains critères.

-Gruik-
-Gruik-
Niveau 7
22 octobre 2011 à 20:06:05

Haha on est 3 à avoir fait des pavés pour toi en même temps ^^

Et sinon pour farmer au début à part la technique de la forêt qui est un peu dangereuse et le coup du pont, y'a pas vraiment de moyens. Perso au début je me mettais au feu du Village et je tuais tout le monde jusqu'à juste avant le démon taureau, et je recommençais. Sinon tu peux à partir de Lige-Feu aller dans le cimetière te faire les 2 squelettes géants vu qu'ils donnent 500 chacun, mais bon ils sont assez balèzes si t'as pas une arme pour les finir vite.

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 octobre 2011 à 20:16:20

j'ai fait environ 400 000 dans le marais en environ 5 heures de jeu. (bcp d'invocations pour aider au boss + 8700 des kill du pnj black phamtom + farm au niveau des limaces)

ca grimpe vite et j'ai préféré farmer la bas pour pouvoir monter ma main de feu à +20 et acheter tous les sorts vendus par queelana. en plus, les invocations m'ont données les 30 humanités qu'il fallait que je refourgue à la nana accrochée au mur apres le boss :)

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:30:07

je pensais faire un tour dans le cimetière... les marais c'est par où ? par la forêt ?

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 octobre 2011 à 20:30:45

les marais c'est sous les egouts, la ou on affronte queelag.

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 20:37:25

j'y suis pas encore... j'imagine qu'il faut que je bute le démon capra d'abord...donc si je veux farmer un peu dans la forêt, faut que je choppe 20 000 âmes pour chopper le sceau...

bah je pense que je vais faire un petit tour au cimetière avant ça ^^

merci pour vos conseils, je reviens en fin de soirée si j'ai d'autres questions ( ce qui ne manquera pas d'arriver :rire: ).

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 octobre 2011 à 20:45:35

t'es chaud toi :)

personnellement je trouvais la foret bien plus chaude que capra. (il est lent, seuls les chiens sont emmerdants au final)

mets toi en humain, invoque et hop, c'est parti.

au pire, utilise la methode décrite sur youtube qui consite a eviter les chiens, monter sur l'escalier et le piloner d'en haut une fois les 2 chiens tués.

onifuz
onifuz
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:38:08

bah en fait j'ai dépouillé le cimetière, j'ai refait un tour au village et j'ai tout perdu quand j'ai découvert la vallée des drakes :ouch:

mais ça m'a permis de chopper le bouclier de l'araignée qui est bien sympa niveau stats :)

ensuite j'ai refait un tour dans la forêt mais comme c'était un peu chiant je suis retourné à la paroisse en laissant des marques d'invocation histoire de filer un coup de main... c'est assez fun comme fonctionnalité ! tu débarques dans l'autre monde, tu balances l'emote " quoi? " genre keksya tu veux un coup de main ? dans leurs gueules le coup de main ! :rire:

c'était plus marrant que du farm pur et dur, mais c'est bon maintenant j'ai plus de 20 000 âmes, je vais pouvoir tel le lapin blanc attirer les monstres au fond du terrier, et empocher leurs âmes en prime :content: