CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe du début forcé ...

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 15:48:56

Voilà, je crée ce sujet, pour parler d'une de mes deception, voila j'ai déjà fini le jeu avec un pyro et un guerrier (full force/vita/endu et un minimum de dexté pour manier les armes...)
Et là aujourd'hui j'ai décidé de voir ce que donnais un voleur et je m'aperçois que pour débuter l'on ne peut pas choisir n'importe quelle classe, je m'explique, j'ai mn voleur chui tout content car les monstres dans le premier stage je les tue que en parade etc... mais là arrive le problème déjà pour tuer les gargouilles solo avec la dague de bandit je vous explique pas comment ça se passe (portée très courte, avec les deux gargouilles ne même temps c'est assez galère, j'ai donc passé 7mins à les faire contres 1min et 1min12 sur mes deux autres persos)MAIS arrive le véritable HIC ! Je ne parles même pas du Titanite Démon qui j'ai testé en lui enlevant 7pv par coups et sachant que sur lui l'effet de saignement ne s'applique pas j'ai passé mon chemin, me voilà contre les arbres ... mise à part le fait que j'ai conté qu'il faut leur donner une vingtaine de coups PAR monstres j'ai eu l'esprit qui a tilté "Tien ils proposent beaucoup de classe au début, mais c'est bien inutile car il est impossible de faire un bon départ en choisissant un voleur et en le uppant comme sa classe le suggère, full dexté, endu et un peu de vita , (en délaissant la force), il est donc impossible de faire le jeu avec ce genre de personnage et en jouant aux dagues ..., car seul les monstres de types Humanoïdes peuvent êtres parés et pris en embuscade, impossible contre tout autre type de monstres.
C'est peut-être l'un des seuls points que je regrette dans ce jeu, à quoi ça sert de proposer une classe de début si elle est useless (ensuite j'imagine le mec qui a le jeu le 1er jour qui veut jouer un voleur donc qui reste aux dagues et le up comme dit, finalement imaginez la déception du mec quand il verra qu'il pourra limite pas passer le papillon lunaire, (car vu déjà comment les armes le tapent pas à le "démonter" si on utilise pas l'épée droite du dragon, ou encore une des armes que loots les Black Knight, alors imaginez 2minutes des dagues ... (-2hp par coups, courage tu y est presque !), ce sujet est juste pour vous déconseiller d'essayer de jouer aux dagues et mass dexté tout le long du jeu.

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
22 octobre 2011 à 15:51:44

meme dans demon's souls, c'etait galere de prendre le voleur ... la classe voleur sert a ajouté de la difficulté ... mais le voleur est bon en pvp :ok:

Mister_Swing
Mister_Swing
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:52:30

+1 à mon vdd, le voleur est super pour le pvp.

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 15:57:55

Oui ça je le dégraade pas en PvP c'est clear que le voleur est une bête, mais comment veux-tu pouvoir le jouer en pvp tel un monstre car tu up full dexté, endu, vita et limite 2 points en force pour utiliser certaines armes, si tu ne peux pas justement passer les stages en le jouant de cette façon j'imagine mal le gars sur le gapping Dragon , sur le Carpa et encore moins sur Sif, donc à mon avis un voleur est certes bien en PvP mais quasi inutilisable en PvE (solo), et sert à ajouter de la difficulté, s'plus de la difficulté c'est du SM xD.
Et pour moi il m'apparaît clairement impossible de faire atteindre à un voleur lv Soul level 40, rien qu'en uppant sa vita,dexté,endu, et en utilisant des dagues ...
Il sera forcé soit tout au début soit vers le milieu qu'il doive up sa force, de façon à utiliser une arme tel que la hallebarde, ou autre arme du genre (ne serait-ce que pour Sif)

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:58:05

C'est vrai que voleur c'est la galère dans ce jeu... Mais comme les VDD l'ont dit, en PvP c'est beaucoup plus efficace. :)

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:59:01

Bah tu peux craft un uchigatana, pour faire le jeu, et gardé une dague pour le PvP. :)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:03:28

BenG2 a tout dit , tu te prends l'uchi en le lootant sur le premier marchands et tu up tes stats full dexte , vita et endu et la tu n'aura pas de problème , tu butte les enemis de base en deux voir 1 coup :ok:

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 16:05:05

Et pour le marchand de flèche tu te débrouille tu achètes tes flèches 100souls/unité :o
(Sont nul d'ailleurs d'avoir mis un seul vendeur de flèche xD)

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:06:07

T'es pas obligé de tuer le marchand pour avoir un uchi... :hap: Mais je suppose que c'est la seul solution si tu en veux un rapidement... :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:07:18

Mais il n'y a pas qu'un seul marchand vendant des flèches je suppose ?? Il y en a un a Anor Londo non ?

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
22 octobre 2011 à 16:07:40

Il n'est pas le seul a vendre des fleches, celui de la forteresse de sen en vend aussi.

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 16:08:55

Oui je le sais mais bon la Forterresse t'y a pas accès au début du jeu ^^

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:10:13

Bah tu peux farm genre 5000 âmes, t'achète plein de flèches histoire de pas en avoir besoin jusqu’à la forteresse, et tu flingue le marchand. :)

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:17:52

C'est ce que j'ai fait , j'ai farmé puis je me suis prit 10 poudres de réparation et 700 flèches des le début , mais ce n'est pas assez il ne me reste plus que 100 et j'ai du en acheter au prix fort a la vendeuse dans les égouts :(

BenG2
BenG2
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:20:24

Lol 700 flèche et t'en as pas assez... :hap:

CroixDeMalte
CroixDeMalte
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:24:02

Disons que je l'est est utilisé pour buté pas mal de mobs et pas mal de boss (capra , rat géant etc... ) :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:39:22

En fait c'est juste que les dagues sont un peu nulles et surtout pas a prendre comme arme principale...

La classe de départ a pas vraiment d'importance.

ekky
ekky
Niveau 2
22 octobre 2011 à 17:01:20

Perso j'ai fai un voleur et comme dit Zuka impossible d'aller bien loin en voulant jouer qu'a la dague.J'avais jamais joué a demon et la pour mon premier perso sur dark souls j'ai vraiment galeré.!obligé de passer sur une autre arme a un certain niveau.Dommage je voulais respecter le voleur en jouant a fond son style..

La vidéo du moment