Voilà, je crée ce sujet, pour parler d'une de mes deception, voila j'ai déjà fini le jeu avec un pyro et un guerrier (full force/vita/endu et un minimum de dexté pour manier les armes...)
Et là aujourd'hui j'ai décidé de voir ce que donnais un voleur et je m'aperçois que pour débuter l'on ne peut pas choisir n'importe quelle classe, je m'explique, j'ai mn voleur chui tout content car les monstres dans le premier stage je les tue que en parade etc... mais là arrive le problème déjà pour tuer les gargouilles solo avec la dague de bandit je vous explique pas comment ça se passe (portée très courte, avec les deux gargouilles ne même temps c'est assez galère, j'ai donc passé 7mins à les faire contres 1min et 1min12 sur mes deux autres persos)MAIS arrive le véritable HIC ! Je ne parles même pas du Titanite Démon qui j'ai testé en lui enlevant 7pv par coups et sachant que sur lui l'effet de saignement ne s'applique pas j'ai passé mon chemin, me voilà contre les arbres ... mise à part le fait que j'ai conté qu'il faut leur donner une vingtaine de coups PAR monstres j'ai eu l'esprit qui a tilté "Tien ils proposent beaucoup de classe au début, mais c'est bien inutile car il est impossible de faire un bon départ en choisissant un voleur et en le uppant comme sa classe le suggère, full dexté, endu et un peu de vita , (en délaissant la force), il est donc impossible de faire le jeu avec ce genre de personnage et en jouant aux dagues ..., car seul les monstres de types Humanoïdes peuvent êtres parés et pris en embuscade, impossible contre tout autre type de monstres.
C'est peut-être l'un des seuls points que je regrette dans ce jeu, à quoi ça sert de proposer une classe de début si elle est useless (ensuite j'imagine le mec qui a le jeu le 1er jour qui veut jouer un voleur donc qui reste aux dagues et le up comme dit, finalement imaginez la déception du mec quand il verra qu'il pourra limite pas passer le papillon lunaire, (car vu déjà comment les armes le tapent pas à le "démonter" si on utilise pas l'épée droite du dragon, ou encore une des armes que loots les Black Knight, alors imaginez 2minutes des dagues ... (-2hp par coups, courage tu y est presque !), ce sujet est juste pour vous déconseiller d'essayer de jouer aux dagues et mass dexté tout le long du jeu.