CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level max

gnralpaton
gnralpaton
Niveau 3
22 octobre 2011 à 15:21:28

Voilà j’ai 20 heures et des poussières de jeu, j'en suis au level 84 et je fais appel à vous pour répondre à une ou deux questions…

À votre avis quel est le level max atteignable sans utiliser de bug, de cheat ou de glitch, appelez cela comme vous vous voulez ^^

Et par pure curiosité est ce que quelqu’un sait combien de soul en tout il faut pour atteindre le tout théorique level 700 ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 15:24:43

Sur le guide officiel (celui de 400 pages) le tableau s'arrête level 792 avec le dernier passage de niveau à 11.938.030 millions d'âme :rire:

gnralpaton
gnralpaton
Niveau 3
22 octobre 2011 à 15:29:02

:rire: c'est bien un level theorique qui n'est pas atteignable...

en tout cas merci pour ta réponse

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 15:52:28

Si le level est atteignable car le jeu permet une NG infinie avec une difficulté toujours plus haute, pour te montrer un exemple sur Demon's Souls j'avais up un nobles avec toutes ses carac à 99 soit plus de 700 levels (mais bon c'était une période ou je me faisait un tout petit peu "chier" ^^)

kut-ku
kut-ku
Niveau 9
22 octobre 2011 à 15:55:26

le bon vieu cheat de demon's souls ...

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
22 octobre 2011 à 16:02:37

Zuka_bu viens pas nous faire croire que ta reussi a etre level 712 sur demon's souls sans utiliser le cheat de la dupli allez arrete de raconter des conneries ahahahaha

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 16:03:43

Sans utiliser le cheat ou les bugs je précise pour me mettre en Dark Soul au max justement j'avais tuer dans le Nexus, le forgeron, le banquier et tout autre PnJ ^^ Car je désirais Mephistos, et lors de mes NG+ je faisais de même pour récolter plus de souls (le truc est d'envahir les joueurs ;),
si tu veux un exemple lv35 , serment de la forêt j'arrive devant un mec over power il 'ma suivi il a aggro tous les PnJ s'est fait défoncé je suis sortie de son monde avec les 300 000 souls qu'il possédait ^^.
(Dans Demon's Souls c'était presque pareil sauf vers les derniers levels c'était un peu long car rare sont les personnes atteignant le lv700

Y3llow-monk3Y
Y3llow-monk3Y
Niveau 7
22 octobre 2011 à 16:34:22

Ok autant pour moi alors félicitations ^^

Allexs
Allexs
Niveau 10
22 octobre 2011 à 16:59:04

20h de jeux et SL 84 , gg c'est plutôt rapide ^^

thobiase
thobiase
Niveau 5
22 octobre 2011 à 17:53:31

j'ai un pote lvl 650 avec un pyro sur dark souls et il lui a fallu 45 millions d'ames pour les 10 dernier lvl la ^^

cedgueko
cedgueko
Niveau 10
22 octobre 2011 à 17:58:16

c est clair lev 84 en de 20 h ,t a pas perdu de temps

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2011 à 18:01:38

Allexs
Posté le 22 octobre 2011 à 16:59:04
20h de jeux et SL 84 , gg c'est plutôt rapide ^^

Il a surement utilisé le glitch. Perso j'ai fini le jeu (une premiere fois) en 59h et j'étais lvl 86

gnralpaton
gnralpaton
Niveau 3
22 octobre 2011 à 18:09:35

Non du farm rien que du farm, mais là le bouton carré de ma télécommande de ps3 est actuellement bloquer par mon fer à repasser et j’en suis à 169'000'000 d’âme grâce au glitch et je verrai bien demain matin à combien je serai ^^

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 19:05:05

Et il est où le plaisir Gnralpaton ?
Tu vas avoir 99 dans toutes les stats pour ta première partie tu vas sûrement tri-shot le boss de fin si ut as la bonne arme, mais y'a plus aucun plaisir U_U...

Autrement 17h de jeu Soul Level 68 pour ma part.

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 19:09:54

L'astuce est simple pour lvl up assez vite sans perdre de temps, tuez l'hydre, montez à l'échelle, montez à la seconde échelle, tuez les 3 panthères comme vous pouvez ^^, allez au fort, traverser le pont une fois de l'autre côté à droite il y a un chat, prêtez serment, mettez l'objet donnez, patientez, tuez la personne envahie, vous récupérez toutes ses humanités et ses âmes, et en prime vous gagnez un cailloux supplémentaire, parlez au chat, il vous donne encore des objets supplémentaire ^^.
Et comme je l'ai dit plus haut, en utilisant votre brain vous vous débrouillez pour faire tuer le mec par les monstres ou le faire tomber même si il est over power, et là ! Vous gagnez le gros lot si c'est un over power généralement ils ont mass âmes sur eux entre 100 000 et si c'est quelqu'un comment Gnralpaton qui passait par là et qui mal-malencontreusement à été piégez, et que vous le tuez ! bah 200'000'000 de souls en quoi... 10min à tout casser pour le tuer ?
(Astuce testé et approuvé)

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2011 à 19:11:38

"Zuka_bu
Posté le 22 octobre 2011 à 19:05:05
Et il est où le plaisir Gnralpaton ?
Tu vas avoir 99 dans toutes les stats pour ta première partie tu vas sûrement tri-shot le boss de fin si ut as la bonne arme, mais y'a plus aucun plaisir U_U... "

Cela dit le boss de fin je l'ai tri shot au lvl 86 sans aucun glitch ni cheat, la magie de cristal c'est juste over abused, 1800 par coup @_@

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 19:22:34

Dans ces cas là avec 99 intel / volonté je sais pas j'ai pas de mage, avec ta magie de cristal imagine combien il va lui mettre ;) lui qui aura 99 en magie xD

Zuka_bu
Zuka_bu
Niveau 4
22 octobre 2011 à 23:55:12

Mais n'empêche que ton sort est nul , en resortant Demon's Souls j'ai retrouvé un sort *_*, SOUL SUCKER !!!!
peut importe le monstre (hors boss et joueurs) ils sont OS même les mini-boss du genre les drakes du 1-1 qui protègent pas mal de beaux looloots $_$

Buster_Baron
Buster_Baron
Niveau 10
18 novembre 2011 à 18:43:39

Le niveau maxi (stat à 99) est 712 Demon Souls et 710 dans Dark Souls. :ok:

Jaggerjake88
Jaggerjake88
Niveau 6
18 novembre 2011 à 18:49:13

Aucun intérêt le glitch de l'xp tu perds toute satisfaction
Perso rien qu'en faisant du pvp dans la forêt je suis monté level 315 , j'ai du tué quelques glitcheurs je pense ^^