CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

hydre par la foret?

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
22 octobre 2011 à 13:57:57

salut je suis dans la foret et je vien de m'apercevoir qu'il y a un passage pour allé au dessus de l'hydre par un pont en bois,par contre des que je descend l'echelle il me defonce,je voulais savoir si avec des flèches de feux et empoisonnées on peut tuer ses tétes du pont en bois ou de la falaise?merci

ps: j'ai essayé avec des flèches simple je lui faisait 2 de dégats donc j'ai arrété trop long par tétes.

kibou59
kibou59
Niveau 4
22 octobre 2011 à 14:10:05

essaie le corps à corps prend un bon bouclier et ça devrait aller, et si tu y arrive pas reviens plus tard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 14:11:32

Vous faites chier à spoiler avec vos putains de titre...

leonikelo
leonikelo
Niveau 3
22 octobre 2011 à 14:12:14

non je ne pense pas le mieu c'est que tu fasse le tour en retournant au début tout de suite après le géant tu trouveras une route sur la droite tu la déscent (tu pourras trouver pas mal d'ame) jusqu’à ce que t'arrive sur une zone plutot "large" avec des géants et au fond tu trouveras le boss^^

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
22 octobre 2011 à 14:27:20

je ne vois pas ou est le spoil dans le titre (hydre par la foret)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 14:29:05

On sait juste qu'il y a une hydre dans la forêt mais bon c'est pas grave :sarcastic:

Pour ceux qui commence tout juste la forêt c'est cool...

kibou59
kibou59
Niveau 4
22 octobre 2011 à 15:08:56

tu as été aussi spoilé il y a une forêt dans darksoul... faut arrêter, ok des fois le spoil c'est embêtant mais c'est comme ça les joueurs qui sont avancer dans le jeux vont pas marquer leurs titres avec des étoile ( **** par la ****) de plus de temps en temps le spoil peut être utile. mais bon on s’égare du sujet ^^

en tout cas pour l'hydre une fois la technique ça passe tous seul ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 15:15:14

Tu peux mettre "boss dans la forêt" ou un truc dans le genre puis expliquer ton problème... Enfin bref...

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
22 octobre 2011 à 21:32:48

de toute façon le hydre n'est pas dans la foret enfin presque et puis merde ne lit pas mon topic.

goamanlacrau
goamanlacrau
Niveau 8
22 octobre 2011 à 21:33:55

le titre c'est hydre PAR la foret,ce ne veut pas dire qu'il y a un hydre DANS la foret...

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
22 octobre 2011 à 21:43:32

un mec qui ne veut même pas savoir le nom des boss et des lieux ne devrait même pas venir sur les forum non?

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
22 octobre 2011 à 22:16:41

Pika-Pat :d) Ouais exact,car si ca continue maintenant on ne pourra plus rien dire et ne parler de rien dans aucun jeu sans risquer de spoil, faut arreter un peu avec ce terme car certains en abusent un peu trop dans le vide. :nonnon:

senzusama
senzusama
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:21:03

Comment faire pour battre l'****** dans le ********** après avoir rencontré la ******* juste derrière l'****** , s'il vous plait ?

Voilà comment on devra s'exprimer, c'est ça ? :hap:

Non, plus sérieusement, je suis d'accord avec vous. Certains se sentent "SPOILES" un peu trop vite, je trouve.
Le mieux étant encore de faire le jeu avant de venir sur les forums d'entre-aide...

Gamerps
Gamerps
Niveau 8
22 octobre 2011 à 22:40:08

Ouais c'est clair ,il va bientot falloir parler codé pour parler d'un jeu :rire2:

pika-pat
pika-pat
Niveau 4
22 octobre 2011 à 22:42:27

lol

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:50:52

On m'as traité de spoiler hier parce que j'ai osé dire que dans la maison de la paroisse un coffre renfermait trois résine de pin doré.Non mais faut arrêter de se pignoler avec des détails aussi insignifiant.

Le pire c'est que ce genre de personne sont capables de faire des demandes de ban pour ça :honte:

skyae33
skyae33
Niveau 2
23 octobre 2011 à 12:47:09

SPOIL-SPOIL
Quand on descend par l'échelle et qu'on va derrière l'hydre, il y a un golem doré, je l'ai tué et une femme a apparu en me disant qu'elle partagerait son savoir et que je pourrais l'invoquer...mais comment?

gob257
gob257
Niveau 9
23 octobre 2011 à 13:18:14

Elle pose sa marque juste devant l'hydre .

makkuro
makkuro
Niveau 10
23 octobre 2011 à 13:21:11

pour l'hydre je l'ai fait avec mes deux persos à la pyromancie, et je peux vous dire qu'elle n'aime pas mais pas du tout...combustion ou grande combustion et hop.

MrPom906
MrPom906
Niveau 6
31 octobre 2011 à 12:26:01

Moi je tombe dans le vide à chaque fois :hap:

La vidéo du moment