Bonjour, ayant fini le jeu une fois, j'me lance dans un reroll pyro cette fois-ci, utilisant exclusivement les sorts de pyro (comme c'est drole :o) j'aurais aimé qu'on répertorie un peu tous les sorts disponibles chez les marchands etc...
[SPOIL]
Déja le maitre a libérer a côté des bouchers après avoir tué le Démon capra dans les égouts, qui peut vous monté votre main +15 et vous apprendre les sorts de bases.
Ensuite dans les marais, a côté d'un gros pillon, une femme qui vous apprend votre main +5 et qui vous apprend d'autre sort de pyro
Ensuite après queelag, en cassant le mur invisible, la gardienne du feu, qui vous apprend l'un des meilleurs sorts pyros (pour mon gouts) si vous lui donnez +30 humanité, elle vous drop une autre sort de pyro
Vien ensuite le mec infected avec les oeufs, il suffit de vous faire attaqué par un mec comme ça pour qu'un oeuf vous pousse sur la tête, vous mourrez et retournez voir le mec a l'entré qui vous demande si vous êtes du personnel, il vous apprendra deux sorts de poisons.
Bon après j'suis sur qu'il en existe d'autre, j'en avais aperçu un dans le tableau...
Si on pouvait m'apporter encore des précisions sur les autres sorts existant / achetable / trouvable merci de les répertoriers sur ce topic.
merci d'avances des réponses.
[désolé pour le spoil]