CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SPOIL] Pyro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 13:37:32

Bonjour, ayant fini le jeu une fois, j'me lance dans un reroll pyro cette fois-ci, utilisant exclusivement les sorts de pyro (comme c'est drole :o) j'aurais aimé qu'on répertorie un peu tous les sorts disponibles chez les marchands etc...

[SPOIL]
Déja le maitre a libérer a côté des bouchers après avoir tué le Démon capra dans les égouts, qui peut vous monté votre main +15 et vous apprendre les sorts de bases.

Ensuite dans les marais, a côté d'un gros pillon, une femme qui vous apprend votre main +5 et qui vous apprend d'autre sort de pyro

Ensuite après queelag, en cassant le mur invisible, la gardienne du feu, qui vous apprend l'un des meilleurs sorts pyros (pour mon gouts) si vous lui donnez +30 humanité, elle vous drop une autre sort de pyro

Vien ensuite le mec infected avec les oeufs, il suffit de vous faire attaqué par un mec comme ça pour qu'un oeuf vous pousse sur la tête, vous mourrez et retournez voir le mec a l'entré qui vous demande si vous êtes du personnel, il vous apprendra deux sorts de poisons.

Bon après j'suis sur qu'il en existe d'autre, j'en avais aperçu un dans le tableau...

Si on pouvait m'apporter encore des précisions sur les autres sorts existant / achetable / trouvable merci de les répertoriers sur ce topic.

merci d'avances des réponses.

[désolé pour le spoil]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 13:59:57

up

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 14:25:24

sa a l'air d'interessé personne...

shinigami_death
shinigami_death
Niveau 4
22 octobre 2011 à 14:49:51

tu as la pyromancie "force intérieure" dans le hameau du crépuscule, en dessous d'une sorte de gros mille-pattes/larve.
Il y en a d'autres que l'on peut trouver dans le "Painted world of Ariamis" (je n'y suis pas encore aller, c'est pour ça que je te mets le nom en anglais et que je ne saurais pas te renseigner sur leur emplacement exact)
SPOIL
Tu es as aussi un en tuant la mère de Quelaana d'Izalith.

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
22 octobre 2011 à 15:11:05

J'ai eu le succès pour avoir acheté tous les sorts de pyromancie. Donc petits trucs pour ceux facile à rater :

Déjà rejoindre le serment du chaos (la soeur de quelaag) tu obtiendras un sort dès que tu prêtes serment. 30 humanités en don plus tard : un deuxième sort.

Si tu parles au maitre pyro de lige feu, il te demandera de lui enseigner le sort que t'as appris la soeur de quelag, tu dois refuser car sinon il va se barrer (mais si t'as déjà appris tout ses sorts osef)

Ensuite il faut que tu ailles volontairement te laisser infecter par les cadavres avec les oeufs sur le dos pour en avoir un toi aussi. Une fois que tu as ton oeuf sur la tête, va en parler au portier de la soeur de quelag, il te filera un antidote et vendra 2 nouveaux sorts de pyro qu'il n'avait pas avant.

Après ça tu peux quitter sans hésiter le serment du chaos.

Une fois ta main de pyro à +15, va dans le marais voir quelaga qui t'enseigneras encore de nouveaux sorts. Mais surtout n'apprends pas tous les sorts avant d'avoir tuer le lit du chaos car elle disparaît une fois tous les sorts appris et la flamme de pyro au max.

Donc tu tues le lit du chaos ET la soeur de quelag et tu retournes la voir; pour te remercier elle t'apprendra un nouveau sort et dernier sort.

[benjip51]
[benjip51]
Niveau 2
24 octobre 2011 à 18:31:22

je galere pour le sort acid je le trouve pas a Ariamis.

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:33:54

va voir du coter du cimetierre a aramis au bout de la falaise sur la droite il est cacher dans un petit passage il me semble, vive l'acide en pvp ya rien de mieux contre les sacs ptdr

[benjip51]
[benjip51]
Niveau 2
24 octobre 2011 à 18:38:51

merci bien

Edicax
Edicax
Niveau 5
24 octobre 2011 à 18:45:33

on peux la trouver où quelaga dans le marais ?

Sinon pour le sort d'acide je confirme la zone je l'ai trouvé il y a peu, il faut prendre sur la droite tout de suite a l'entrée du cimetière et passer derrière un bout de mur en longeant la falaise, il est sur un cadavre (c'est d’ailleurs une bonne surprise quand on tombe dessus pas hasard).

Nexusruler
Nexusruler
Niveau 10
24 octobre 2011 à 18:50:22

queelag ,ou la sorciere?
queelag c'est la boss areingner sur la sorte de montagne blanche, pour eviter les gros quand on est pas axer fiht, on longe sur la droite tout en montant, en principe on peu y acceder sans affronter les 3 gros lourdeau.
pour la sorciere elle est devant eux en faite, adosser a un pillone geant , il faut etre la ou ya la roue geante regarder en face, la ou ya la montagne, c'est le pillone en face de toi, il me semble ^^(obliger d'etre empoisonner si pas d'anneau rouiller ^^)

Edicax
Edicax
Niveau 5
24 octobre 2011 à 18:58:26

en fait c'était pour la sorcière contre le pilonne géant, j'ai du la zappper complet, pourtant le nombre de fois où j'y suis passer pour me balader. et oui j'ai l'anneau je suis 70, par contre je suis bigleux, niveau 70 ou pas... moi qui fouille tout a mort, c'était surement trop évident pour que je tombe dessus ^^ merci

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 16:16:43

Nan en faites cette sorcière n'apparaît que si ta marque pyro est évoluer à un certains niveau (moi je l'ai vue avec une marque pyro 10). Si t'as pas le niveau suffisant, tu ne peux pas la voir.