Salut tout le monde !
Voila, comme beaucoup je suis bloqué dans Dark Souls. Pourtant je ne suis vraiment pas loin dans l'histoire mais pas moyen de passer....
Actuellement je suis juste après le premier forgeron. Vous savez la fameuse technique pour choper des âmes en utilisant une sorte de bug ? Et bien je me retrouve ici, sauf que je n'ai toujours pas débloqué le mécanisme de la porte. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque je descend par le chemin à côté de cette porte je me retrouve face à des géants, en pierre ou je ne sais trop quoi qui me tronche à chaque fois !
Je dois avouer que jusqu'ici l'ambiance me plaisais. Le fait que l'on soit lâché dans ce monde sans trop de raisons, sans savoir pourquoi. Le sentiment d'infériorité par rapport à la puissance adverse et à la grandeur des environnements etc... Seulement, je pense être passé à côter de quelque chose. Dois-je augmenter mon niveau avant de tenter le diable ? (je suis lvl 20) Dois-je augmenter certaines armes ou fioles ? (mais comment faire?)
Enfin bref, je suis un peu perdu. Si vous avez des conseils à donner pour un débutant, je suis preneur. J'ai bien envie de leurs mettre une fessées à ceux-la !