CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un peu d'aide ?

Giguo
Giguo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 11:23:23

Salut tout le monde !
Voila, comme beaucoup je suis bloqué dans Dark Souls. Pourtant je ne suis vraiment pas loin dans l'histoire mais pas moyen de passer....
Actuellement je suis juste après le premier forgeron. Vous savez la fameuse technique pour choper des âmes en utilisant une sorte de bug ? Et bien je me retrouve ici, sauf que je n'ai toujours pas débloqué le mécanisme de la porte. Pourquoi? Tout simplement parce que lorsque je descend par le chemin à côté de cette porte je me retrouve face à des géants, en pierre ou je ne sais trop quoi qui me tronche à chaque fois !

Je dois avouer que jusqu'ici l'ambiance me plaisais. Le fait que l'on soit lâché dans ce monde sans trop de raisons, sans savoir pourquoi. Le sentiment d'infériorité par rapport à la puissance adverse et à la grandeur des environnements etc... Seulement, je pense être passé à côter de quelque chose. Dois-je augmenter mon niveau avant de tenter le diable ? (je suis lvl 20) Dois-je augmenter certaines armes ou fioles ? (mais comment faire?)

Enfin bref, je suis un peu perdu. Si vous avez des conseils à donner pour un débutant, je suis preneur. J'ai bien envie de leurs mettre une fessées à ceux-la !

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:28:43

La forêt est assez difficile à ton niveau, vas plutôt tuer le démon capra.Si c'est déjà fait tu peux aller faire un tour dans les égoûts pas loin, ou tu peux rush les golems de pierre (au pire tu les réveilles pas tu passes à côté) et aller essayer le papillon.

Giguo
Giguo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 11:32:53

C'est ce qui me semblait. Je suis passé à côter de quelques zones... Les égouts, le démon capra... Tu aurais quelques indications pour m'aider ? Comme l'endroit où ça se trouve ?

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:34:22

Est ce que t'as battu les gargouilles ?

ElRaf
ElRaf
Niveau 8
22 octobre 2011 à 11:39:14

J'arrete pas de poser ma marque pres des gargouilles mais personne invoque donc il a du les tuer, en tout cas cette zone est bien difficile pour toi au level 20 si ta pas une arme bien augmenter.

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 11:42:08

elraf > Il faut remplir pas mal de critères pour coop sur DkS.Etre sur le même serveur, que l'hôte soit en forme humaine, que l'écart de level ne soit pas trop important.C'est plus aléatoire qu'autre chose.

Giguo
Giguo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 11:58:30

Non j'ai pas rencontré de gargouilles.... :(
Je recommence une partie avec une autre classe en espérant ne pas passer a travers d'autres choses importantes...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:01:18

Ca sert à rien de recommencer car tu trouves pas le chemin, tu le trouveras pas non plus sur ta nouvelle.Avant la forêt, t'as un forgeron, tu rentres dans l'église en haut, tu vas au fond, tu tues le mob des escaliers et les dreglings, tu montes aux échelles et tu y vas.

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:03:07

Ok donc :

:spoiler:

Avant d'aller au premier forgeron tu tombes sur la paroisse, là où il y a un gros chevalier noir.En fouillant bien dans cette zone tu tomberas sur les gargouilles.Faut bien chercher partout dans ce jeu.

:spoiler:

C'est pour ça que t'es bloqué, c'est un point de passage obligé.

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
22 octobre 2011 à 12:07:00

Faux ! On n'est pas du tout obligé de tuer les gargouilles de suite. Ce qu'il faut, c'est trouver la clé de la cave, et la porte qu'elle ouvre.

Et augmenter son arme à +5, c'est un minimum.

Giguo
Giguo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 12:07:06

Ok merci :)
Non mais si je change, c'est parce que j'ai pris un chasseur, extrêmement lent et je n'arrive à rien avec. Je préfère prendre une classe plus rapide. Ça correspondra mieux à mon style de jeu...

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:13:02

Tu peux prendre voleur (très compliqué au début dans le premier opus, pareil ici je pense), pyro (polyvalent, bonne arme, commence avec un sort puissant, très bien pour les débutants), aventurier (agile, peu résistant, assez polyvalent si t'aimes les lames courbes), bandit (assez balaise au début, bon stuff de départ), ou encore barbare (pas mon truc de me balader à poil, mais il est puissant).Normalement le chasseur est assez léger pourtant.

Giguo
Giguo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 12:18:13

Bah écouté c'est la même pour le pyromancien...
Rapide au début, vif dans les esquives et les roulades et là je sais pas pourquoi il devient plutôt lent... Il faut augmenter quelque chose de spéciale pour la rapidité ?

mouk-2010
mouk-2010
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:20:27

L'endurance, tu regardes dans tes stats si tu as plus de la moitié du poids équipable sur toi tu peux pas rouler.Mets-toi en dessous de 50% ou boost l'endurance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2011 à 12:21:59

J'ai un pyro aussi mais j'ai build l'endurance afin qu'il puisse porter un équipement plus lourd pour que cela ne le ralentisse pas. Du coup, il est fort, il a une bonne dex et une bonne endurance, et il assure

Giguo
Giguo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 12:33:41

Je suis à 38/45 niveau poids... Vous voyez c'est ce genre de truc qui font la différence. Et moi bah bizarrement dans ce jeu, je passe à travers...

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 12:34:58

Tu peux porter 45, divise par deux et tu rouleras plus rapidement.

Giguo
Giguo
Niveau 7
22 octobre 2011 à 13:40:23

Sinon petite question : actuellement j'ai 6 humanité. Est ce qu'il y a un usage vraiment bénéfique ou est ce que son pouvoir est toujours éphémère ?
Par exemple, embraser le feu me servirait à quoi?

La vidéo du moment