CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help main pyro

carbo06
carbo06
Niveau 4
22 octobre 2011 à 01:15:01

Salut tout le monde voila je me demandais une chose, j'ai eu la main de pyro du type libéré dans le egouts et comme une tanche je l'ai échangé a sparkly dans son nid,

je me demandait si je pouvais en retrouver une ou en acheter une quelque part ou bien je peut pleurer de suite?

merci d'avance

makkuro
makkuro
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:51:09

plus tard, tu auras un pnj à ne pas confondre avec un ennemi qui en vend une. il faut d'abord faire les profondeurs, puis le hameau, battre le boss et trouver une salle "secrete" apres.

carbo06
carbo06
Niveau 4
22 octobre 2011 à 09:29:34

j'ai fait les profondeurs et le hamaeau deja mais la salle secrete je vois pas, tu parle de la grande carcasse? y' a un pnj la bas?

j-osef
j-osef
Niveau 10
22 octobre 2011 à 09:33:01

:spoiler:

Le gars se trouve dans un tonneau, pour le délivrer fait une roulade sinon il risque de t'en vouloir à mort.

:spoiler:

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 octobre 2011 à 09:35:01

carbo06 : juste apres avoir battu queelag, descend l'escalier et une fois en bas frappe les murs de la salle ronde, tu vas trouver 2 pnj (tres moches mais faut pas les tuer) :)

carbo06
carbo06
Niveau 4
22 octobre 2011 à 09:35:47

comme dit dans le premier message je l'ai deja eu la main apres l'avoir libéré des tonneaux justement je cherche a en avoir une 2 eme

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 octobre 2011 à 13:28:06

carbo06 : lis ma reponse juste au dessus, tu as sauras comment avoir ta 2eme main.

carbo06
carbo06
Niveau 4
25 octobre 2011 à 00:17:14

Ok donc je suis allé voir la dame du chaos et son pote tete d'oeuf
j'ai prété serment etc mais je ne voit toujours pas ou retrouver la main se pyro ils ne m' en offre ni ne m' en vendent pas

Si quelqun a la solution j'en seraos tres reconnaissanr merci

DS_XBox
DS_XBox
Niveau 3
25 octobre 2011 à 00:24:31

Je suis exactement dans le même cas que toi à l'exception d'avoir buté le mec du tonneau , donc je suis aussi à la recherche de la main pyro ( j'ai prété serment au chaos )

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
25 octobre 2011 à 00:29:08

laisse toi bouffer par les verres des oeufs non jusqu a la mort tu seras contaminé toi aussi une fois que ta tete laisse apparaitre va revoir le servant de fille du chaos.
au passage l oiseau il t as donné quoi en échange parceque j ai 2 mains

kaalos
kaalos
Niveau 8
25 octobre 2011 à 00:36:38

"non jusqu a la mort tu seras contaminé toi aussi une fois que ta tete laisse apparaitre" prrrttt rien pigé !

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
25 octobre 2011 à 00:42:18

ouais j avoue j ai fait 1 phrase de fou la!

Je récapitule fais toi bouffer par les verres sans mourir ton bonhomme va commencer a se gratter jusqu a qu un oeuf eclose sur sa tete.
a ce moment va voir le servant de la fille du chaos il va te donner un oeuf vermifuge pour te soigner.

A partir de la tu pourras faire des achats et il te vendra une main pyromancienne aussi.

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:42:30

Essaye de te faire amocher par les larves sortant des types avec les oeufs sur le dos. Meurs pas non plus ^^.

Ensuite avec un peu de chance, tu verras ton perso se gratter la tête, et au bout de 10min, pouf, un oeuf éclat sur ta tête. Va parler ensuite au PNJ près de l'araigné qui te file le serment. Maintenant il te vend des trucs.
L'ennui c'est que je ne crois pas que ce soit la bonne méthode

Sinon ce que j'ai vu dans le wiki dark soul. Info à prendre avec les pincettes d'usage. Tu fais le serment du chaos, tu tapes les PNJ avec l'oeuf (juste taper, pas tuer), tu te barres, et l'oeuf va pousser ensuite (c'est le prix de ta trahison envers la faction). Va voir le prêtre dans le clocher de la paroisse et absout toi de tes pêches. Va revoir le PNJ qui est redevenue gentil. Et il fait marchand.
Technique pas tester et qui me sembles risquer.

frosnos
frosnos
Niveau 10
25 octobre 2011 à 00:43:54

Essaye la première dans un premier temps et regarde ce que ca donne. Moi perso, aucun oeuf à pousser sur ma tête malgré mettre fait blessé par les vers.

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
25 octobre 2011 à 00:48:36

frosnos ta deuxieme c est quelque chose qui coute cher en ame exactement 2000 par level

jamesboud
jamesboud
Niveau 9
25 octobre 2011 à 00:50:05

retire ton arme frappe les avec les poings un ver sortira de l oeuf et te croquera le crane ca marche j ai testé

DS_XBox
DS_XBox
Niveau 3
25 octobre 2011 à 15:08:00

ok merci pour vos réponses je vais essayer !

makkuro
makkuro
Niveau 10
25 octobre 2011 à 15:31:59

il faut mourir une fois d'abord en se faisant bouffer la tete, condition imperative. c'est en revenant au feu de camp apres votre mort que votre perso commencera à se gratter.

carbo06
carbo06
Niveau 4
25 octobre 2011 à 16:00:03

j'ai essayé effectivement la bonne technique pour se faire infecter et de taper avec les poings et attendre le vers qui sors de l'oeuf

en revanche le pnj me vend effectivement des chose maintenant mais pas de main de pyro, il me vend ou un oeuf vermifuge, ou 2 recette de pyro : nuage empoisonné et nuage toxique

donc retour a la case départ apparemment pas ici qu'on trouve une main de pyro

carbo06
carbo06
Niveau 4
25 octobre 2011 à 22:31:43

Sinon il faut peut etre avoir monté les rangs pour avoir acces a la main non?

Je veut dire donner des humanités car la il la vend pas mais certains m'ont l'air sur de leur coup

La vidéo du moment