Salut Storm:
Malheureusement Non, je ne ferai "rien" pour le moment. J'ai déjà donné sur MGO en prohibant toutes les CONVERSATIONS (ban immédiat) en rapport avec le Cheat et tu sais à quoi ça a servi ? A rien.
Et quand je dis RIEN, c'est RIEN.
Quant à ce forum, tu crois vraiment que censurer toutes les formes de glitch rendra le online plus agréable ? Dis toi que Demon's Souls s'est vendu à 1 million d'exemplaires alors qu'il était exclusif à la Ps3. Dark Souls est maintenant multi support mais si on imagine qu'à l'heure actuelle il a fait 1 million de ventes (voire 500k, ça suffira pour l'exemple), tu penses que c'est 200 internautes de JV.com qui vont changer la donne à l'échelle de serveurs mondiaux ?
Personnellement j'en doute fortement ^^
Je l'ai écrit en introduction dans ce topic; la triche on en parlera TOUS dans un sujet ouvert. Mais à l'heure actuelle c'est inutile. Attendons que les 1ers tournois s'organisent (s'ils s'organisent compte tenu des nouveaux serveurs...) et SURTOUT que From Software finisse par chier son patch. Parce que dis toi bien que c'est pas un petit modérateur bénévole qui encadre une centaine d'internautes qui changera la face du online de ce jeu.
C'est à From Software de se sortir les doigts du cul. Sinon leur jeu sera mort né.