CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feu de camp de la Modération

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:11:39

Salut !

D'un point de vue logistique ça me semble inconcevable. Une grosse quinzaine de zones donc autant de forums. Or il me semble qu'on ne peut créer qu'un seul forum par compte actif ce qui signifie qu'il faut 15 volontaires, qu'il faut indiquer sur le forum le lien vers chaque forum forum/zone et surtout que chaque forum/zone soit entretenu...

Quand les 1ers guides en Français seront parus l'activité devrait se tasser ^^

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 14:13:26

A oui je vois :hap:
Pas évident cette affaire.

Bon bha continuons comme ça alors :ok:

Tu es très agréable en tout cas.
Bonne journée :ok:

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
26 octobre 2011 à 15:17:37

C'est encore moi :hap:

Je me disais sinon que ça serait utile de faire un topic Question mais juste sur des questions sur les classes, etc...pas sur les Boss ou tous ce qui est susceptible de Spoiler.

Je veux bien le créer et faire en sorte que les questions/réponses soient clair :ok:

makkuro
makkuro
Niveau 10
26 octobre 2011 à 17:46:32

comment agir sur les topics "oulaoula j'ai tué un pnj c'est grave ???", yen a un petit peu marre quand même non ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2011 à 18:30:12

Que veux tu qu'on y fasse Makkuro ? ^^
Déjà sur Demon's Souls tu avais au moins une fois par jour un sujet du type "Ed veut me tuer" ou "j'ai frappé Thomas et je ne peux plus stocker mes items" donc je ne suis pas surpris de voir la même chose ici...
Entre ceux qui veulent voir ce qu'il se passe et ceux qui les frappent involontairement, des sujets de ce type tu n'es pas prêt de ne plus en voir.

Si ils te Souls (^^) autant, ignore ces sujets.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
26 octobre 2011 à 19:24:34

Salut Néo.

Tu sais j'aimerais franchement que tu censures les topics qui parlent de glitch ou même genre d'astuces. Ca pourrit le jeu et le pvp et ça n'a rien a faire là. Autant mettre au courant le moins de joueurs possible.

Merci d'avance.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 octobre 2011 à 23:02:43

Salut Storm:

Malheureusement Non, je ne ferai "rien" pour le moment. J'ai déjà donné sur MGO en prohibant toutes les CONVERSATIONS (ban immédiat) en rapport avec le Cheat et tu sais à quoi ça a servi ? A rien.
Et quand je dis RIEN, c'est RIEN.

Quant à ce forum, tu crois vraiment que censurer toutes les formes de glitch rendra le online plus agréable ? Dis toi que Demon's Souls s'est vendu à 1 million d'exemplaires alors qu'il était exclusif à la Ps3. Dark Souls est maintenant multi support mais si on imagine qu'à l'heure actuelle il a fait 1 million de ventes (voire 500k, ça suffira pour l'exemple), tu penses que c'est 200 internautes de JV.com qui vont changer la donne à l'échelle de serveurs mondiaux ?
Personnellement j'en doute fortement ^^

Je l'ai écrit en introduction dans ce topic; la triche on en parlera TOUS dans un sujet ouvert. Mais à l'heure actuelle c'est inutile. Attendons que les 1ers tournois s'organisent (s'ils s'organisent compte tenu des nouveaux serveurs...) et SURTOUT que From Software finisse par chier son patch. Parce que dis toi bien que c'est pas un petit modérateur bénévole qui encadre une centaine d'internautes qui changera la face du online de ce jeu.

C'est à From Software de se sortir les doigts du cul. Sinon leur jeu sera mort né.

Sam12--S
Sam12--S
Niveau 6
27 octobre 2011 à 16:09:51

Salut digne successeur de chaos_master [ si jpeut mpermettre ] ,
Va tu faire 1 guide sur dark souls ? comme chaos avait fais pour Dms :) ?

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
27 octobre 2011 à 16:23:40

Salut.
Ah non, je n'aurais clairement pas le temps cette année pour m'engager dans un guide. A la rigueur début 2012 j'aurais une petite fenêtre pour participer au Wiki Français mais c'est tout.

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
27 octobre 2011 à 20:55:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-140950-1-0-1-0-teleportation-feux-de-camps.htm

Chaud de spoiler qu'on peut se teleporter au bout d'un moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 octobre 2011 à 00:51:24

Bonjour, bonsoir.
Mon jeune frère étant un grand fan de Dark Souls s'est permis d'infiltrer mon compte et de faire des topics.
Donc, j'aimerais la suppression de ces sujets.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-25075-0-1-0-1-1-feador.htm

Merci d'avance.
Mae govennen.

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 octobre 2011 à 12:35:01

Je vois pas vraiment où est le spoil lorsqu'on dit qu'on peut se téléporter d'un feu à autre vers la fin du jeu. C'est plutôt rassurant car au bout d'un moment ça commence à devenir lourd de tout refaire à pied. Dans ce cas autant ne pas venir sur le forum, si on ne veut aucun spoil et tout découvrir par soi-même. Après c'est pas moi qui suit modo, mais sur dark souls y a pas grand chose à spoiler de toute façon, vu la taille du scénario qui tient sur un mouchoir de poche ^^

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
28 octobre 2011 à 15:07:12

Est-ce que tu pourrais kicker et effacer (ou juste locker) les posts de assassinking qui s'amuse à flooder avec des titres en majuscules ?
Il a fait 4 topics pour demander la même chose :hum:

par exemple :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-142189-1-0-1-0-heeellllppppp.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-142147-1-0-1-0-gros-probleme.htm

Jaja
Jaja
Niveau 24
28 octobre 2011 à 16:26:08

flox :d) obsession du spoil chacun en a sa vision bientôt on considérera que de dire qu'on trouve le laito dans le hammeau sera du spoil :rire2: (alors que bon venir sur un forum sans vouloir etre spoiler c'est...)

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
28 octobre 2011 à 21:55:39
Ice_Flame
Ice_Flame
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:19:52

je plussoie mon VDD, ces topics commencent à devenir vraiment lourd...

Omega62
Omega62
Niveau 10
29 octobre 2011 à 02:29:31

Salut, je passe juste pour dire bonjour et aussi souhaiter un bon courage à la modération de Néo :)
Les règles me conviennes particulièrement bien, surtout le passage sur le spoil :-p

Bon jeu à tous et tenez le coup ceux qui craques :oui:

CanardBleu
CanardBleu
Niveau 10
30 octobre 2011 à 10:47:46

On est 11ème dans le top des forums :bave:

StormUrza
StormUrza
Niveau 10
30 octobre 2011 à 18:12:09

Tu devrais ptet rajouter un truc dans les trucs a lire néo: demander a mettre une balise ps3 ou 360 pour les demandes de coop, je me fait toujours avoir :/

Dragonflox
Dragonflox
Niveau 10
31 octobre 2011 à 16:13:57

A effacer

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-148466-1-0-1-0-les-big-boobs-de-cette-fille.htm

titre racoleur pour attirer du monde, le sujet ayant rien à voir.

La vidéo du moment