CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dark Souls
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feu de camp de la Modération

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 janvier 2014 à 14:24:53

Mais t'es vraiment une putain de victime en faite :rire:

"Modding d'équipement", en quel honneur ?

Tain mais toi t'es vraiment un déchet.

]Waqua[
]Waqua[
Niveau 6
30 janvier 2014 à 14:51:53

Je veux pas défendre ou quoi mais à la base y avait pas vraiment d'incitation au modding, Hitsugaaya (c'est pas un perso dans Tenchu ça d'ailleurs ? je sais plus) faisait juste part de ses expériences quand il se fait ganker avec son espadon de cristal utilisé dans ses cas-là qui était l'objet de "moddage ?". Du coup il s'est pris des grosses pierres et en a envoyées aussi mais pas d'incitation enfin c'est comme ça que je le ressens et je pense que y a moyen que ce topic se calme par après (sans grande expérience sur le sujet non plus et je cherche pas du tout à te n*quer Mornhavon sincèrement pas :/)

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 janvier 2014 à 14:53:38

Non c'est un personnage de Bleach :)

Sinon tu as tout résumé.

Pauvres types...

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
30 janvier 2014 à 14:57:39

Ben pour moi si , le mec dis que pour lui la solution au gank c'est de sortir l'épée moddée ... Traite moi de déchet tant que tu veux , de victime tant que tu veux (sachant que je gagne 95% de mes 1v1 au bourg et 80% de mes 1v2 ...) , pour moi tu fais partie des pires scumbags de DkS ...

Ce que je trouve inadmissible dans tous les cas c'est qu'un tel sujet se retrouve sur le forum , j'ai vraiment du mal à y croire et je me demande sincèrement comment on peut en arriver là . Si je te dis que la solution au racket c'est de sortir un couteau , c'est le même concept... M'enfin , voilà tout ce que j'ai à dire là dessus .

Hitsu : le déchet humain que je suis t'embrasse bien fort ;)

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 janvier 2014 à 15:03:20

Tu n'as pas bien saisi :d) je m'en tape de ta vie, pourquoi tu me sors ton palmarès ? Viens sur ps3, on verra si c'est la même :ok:

(sachant que presque tout les bons joueurs sont sur ps3, donc ne t'en vantes pas)

le mec dis que pour lui la solution au gank c'est de sortir l'épée moddée ...

:d) J'ai posté ce que je faisais lorsqu'on me gank, j'ai même dit "et vous", en aucun cas j’insiste à utiliser cette arme. C'est toi qui a commencé à t'exciter comme une larve avec ton premier message, on dirait que j'ai commis un crime avec l'intonation de ton message.

A partir de maintenant, je ne te réponds plus, pour moi tu comprends rien, allez, ciao et va déverser ta haine ailleurs.

Ps : Embrasse ta copine (si tu en as une ce qui m'étonnerait fort), ou ta soeur, ou ta mère, mais pas moi. :ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:06:44

Merci de ne pas créer de sujet faisant l'apologie d'arme non officielle (via mod/hack/glitch/terme de votre choix) en s'appuyant sur un argument aussi fallacieux que celui du gank.

Bonne journée.

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 janvier 2014 à 15:11:17

aussi fallacieux que celui du gank.

:d) T'es sérieux toi aussi :rire:

Bon, ça suffit, je me tire de ce forum à la noix remplit de déchet et d'élitiste.

Dédi aux traîtres, et tapettes qui ne dévoilent pas leur visage, et aux pedzouilles qui m'insulte avec leur double compte.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
30 janvier 2014 à 15:13:38

Le gank fait partie du jeu.
Les armes modifiées non.
Rien à ajouter là dessus.

Tu es libre de faire ce que tu veux dans ta partie mais pas de venir ici faire l'apologie de choses proscrites sur le jeu.

Mornhavon
Mornhavon
Niveau 8
30 janvier 2014 à 15:18:56

Mais dis moi , ça flame tout autant en face . Tant pis , je suis plus à ça prêt , au risque de prendre avertissement/ban , je vais te répondre :

1) Pourquoi je sors mon palmarès ? Pour l'appellation victime , j'ai pas tout à fait le profil . Donc je t'explique l'erreur d'emploi de mot .

2) Toute tricherie incite à la tricherie . La seule chose que tu fais en tuant ces gankers avec ton épée moddée c'est de leur faire se poser la question quant à où tu l'as obtenue . Tu exposes ta "solution" au gank et donc la diffuses par le médium qu'est ce forum . Je vois pas trop ce que tu veux de plus comme explication .

3) Oui , je me suis énervé . Peut-être plus que de nécessaire . Je suis toujours énervé d'ailleurs . Mais je pense qu'on peut s'indigner , rien qu'en lisant ton premier post . Donc là-dessus , je suis bien prêt à recevoir un avertissement de notre modo , ça sera mérité . Mais je ne reviendrais pas sur mes propos .

Je suis vraiment sur le cul que ta cause ait trouvée des défenseurs , et créée si peu d'indignation . Que tu fasses ça en jeu , c'est ton problème et celui de ceux qui te croiseront . Mais que tu le postes là , au milieu du forum de jv.com , et donc celui qui regroupe à un moment ou un autre une grande partie de la communauté francophone , oui ça m'énerve . Promis , je leurs ferais à toutes un bisou , même à celle dont tu doutes de l'existence .

Hitsugaaya
Hitsugaaya
Niveau 45
30 janvier 2014 à 15:22:11

J'ai tout lu, tu ne fais que de te répéter de A à Z.

Puis fait pas le mec style "Tanpi jme sacrifi tant pi g qu'a me prendr un ban chui un bonhomme mwa"

Puis être énervé pour ça... Tu dois avoir un sérieux problème :ok:

Bon allez :ok:

Nic_Kub
Nic_Kub
Niveau 67
30 janvier 2014 à 15:28:35

ben dis donc... ça rigole plus...

Doryan7
Doryan7
Niveau 10
30 janvier 2014 à 20:39:39

Morn a raison :hap:

Modder --> pas bien --> donc tu es un --> vilain petit garçon ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 01:55:55

Salut je demande le lock de ce sujet montrant une video et demandant des conseils pour utiliser le glitch d ames.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25075-405169-1-0-1-0-glitch-infini-question.htm

rasen321
rasen321
Niveau 6
04 février 2014 à 02:19:02

Je m'excuse d'avoir répondu à ce post. J'voulais juste aider. :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2014 à 02:26:57

t inquietes pas notre ami Néo ne te banniras pas.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 février 2014 à 03:42:37

En effet.
Je vais me contenter de te torturer avec une branche de céleris :diable:

rasen321
rasen321
Niveau 6
04 février 2014 à 03:49:51

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
PAS LE CÉLERIIIIIIS :mort:

:dehors:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
04 février 2014 à 03:54:31

Si tu préfères les courgettes alors c'est ton choix hein...
Moi je suis ouvert à tout :cute:

Sur ce je vais somnoler quelques heures avant d'outrepasser les limites du politiquement correct ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 22:12:44
BenG2
BenG2
Niveau 10
10 février 2014 à 23:21:06

Pourquoi tu veux le supprimer VDD? Me semble pas que ce sois interdis de parler de ça sur ce forum. :oui: